quel pays de dingues....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

bien dit
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah oui, c'est sur que Bigeard question morale, c'est tout de suite LA reference...

:shock: :shock: :shock: :shock:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

je connais pas ce mec il est dans quel club moi c'est juste la petite phrase qui me plait sur les victimes
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

fais une petite recherche sur les tortures de la guerre d'Algerie...si tu veux trouver une citation pour aller dans le sens de la loi du Talion et faire que les autres comprennent pourquoi tu reagis ainsi, il vaut mieux trouver de meilleures sources que Marcel Bigeart...
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

la citatipon n'est pas de moi
je n'ai connait qu une "science sans conscience n'est que ruine de l'ame"
perso je ne reagirai pas sur les tortures de la guerre d'algerie ou d'ailleur car
c'est malheureux à dire mais les guerres propres avec les mechants d'un côté et les gentils de l'autres n'existent pas. des tortures il y en a en general dans les 2 camps. Les tortures sont condanables mais dans les 2 camps et pas seulement côté français
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ton dernier commentaire est interessant...ca va completement a l'encontre de tout ce que tu as dit jusqu'a present. Tu vas me soutenir que tel n'est pas le cas, mais si tu y reflechis un peu tu verras le parallele...
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

attend je relis et je te dis........nan je vois pas
trop con peu etre :wink:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ha ça y est non pas tant que cela tu pousses le bouchon un peu loin
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

insultés moi de ce que vous voulez!!!!!


pour moi LA solution est de le lâcher sur la place public et croyez moi je serais le premier pour le lyncher!!!!!!!!!!!!!!

merde vous croyez qu'il en a lui de la compassion k'en il est en train de violer une enfant!!!!! imaginés la scène bordel, le pauvre goss qui pleure et le supplie d'arrêter et ce gros connard de fils de p.... qui en a rien a foutre!!!!!!!!!

y'en a marre de c tarés, malade ou pas il faut les écarter une bonne fois pour toute de notre société!! leur laisser une chance??!! vous croyez qu'il en laisse eux a leur victime!!

stop l'hypocrisie et stop le social, ces fils de p.... de violeur d'enfant ne mérite que la mort!!!

je signe et persiste dans mes propos!!!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Avant de balancer ta rancoeur pause toi quelques questions cyril rouchon: qu'est-ce que ça apporte la peine de mort? RIEN ça ne fait pas revenir les victimes , ça ne fait pas baisser la criminalité c'est juste pour souager la rancoeur populaire, rien de plus, et en plus les erreurs sont irrémédiables (cf Ranucci)
La société est responsable de chacun de ses individus , et en éliminé un c'est refuser de comprendre, refuser de ''soigner'', bien que certains soient insoignable certes....C'est aussi refuser de se poser les vraies questions, est-ce que toi tu t'es dèjà poser la question de savoir si dans un certain climat affectif, familial, social tu ne serais pas toi aussi devenu un assassin???? Réfléchi d'abord bien à ça avant de laisse éclater ta rancoeur et de te croire au-dessus de tout ça.... et laisse la justice faire son travail, tout n'est pas rose mais des hommes vouent leur vie corps et ames à la faire respecter. Ceux-là sont plus aptes à s'exprimer sur un sujet aussi grave....
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

rouchon cyril a écrit : une descision de justice est prise suite à la commission d'infraction prevue et reprimée par le code pénal
seulement par manque de cran et pour s'attirer des gens biens pensant (les même qui trouvent des excuses aux casseurs et emeutiers)un président un jour a supprimé la peine de mort
tu sais combien de temps cela a pris pour faire voter cette loi ?????
je te passe les debats houleux à l'assemblée, les injures subies par Badinter...

et toi tu voudrais nous faire revenir 25 ans en arrière !!!!

très bonne idée dis moi !
et les présumés coupables, on pourrait également les bruler vifs sur la place publique ou les pendre haut et court...sans les juger evidemment, inutiles les procés...

quand je lis des trucs pareils :evil: :evil:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Toni,

j'ai une liste de pays ou tu peux aller vivre si tu veux...des pays qui embrassent tes idees...
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004, 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

proposons lui la corée du nord, riant pays où si le triathlon existait, le drafting serait puni de la pendaison par les testicules à l'aide la chaine de vélo...
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

pascalator a écrit :proposons lui la corée du nord, riant pays où si le triathlon existait, le drafting serait puni de la pendaison par les testicules à l'aide la chaine de vélo...

ENORME :!: :!: :sm16: :sm23: :sm12:

+1 :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

FanchM a écrit :Toni,

j'ai une liste de pays ou tu peux aller vivre si tu veux...des pays qui embrassent tes idees...

Oui t'inquiète le jour ou je voudrais faire des guerres a tout va, le jour ou j'aurais envie de tabasser des noirs dans la rue, le jour ou je voudrais être un gros con lobotomisé par cnn et griller le premier venu a la chaise électrique!!! promis je viens te rejoindre de l'autre coté de l'atlantique nord!!!!!!

en attendant moi je dis:

tout les fils de p... de violeur d'enfant ( confirmé ) doivent être lâchés sur la place public, après chacun prendra c responsabilité et fera ce qu'il estime bon. mais comme tjrs tu aura le clan des blablabla inutile qui fait que la France en est la aujourd'hui et le clan des mecs comme moi, ceux qui veulent que sa change!!!
et épargne moi ton refrain sur l'extrémisme et patati patata, car la je parle de la vie d'enfant prise par des porcs et pas de problèmes de banlieue!
si pour toi l'idée de voir un enfant souffrir t supportable, pour moi c'est inconcevable et par conséquent toutes les mesures même les plus radicales doivent être prisent afin que sa ne ce reproduise plus!!!!!!!!!
Répondre