Tri de st-gilles (85)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

Quasy a écrit :pour la triche, je ne vois pas, on avait des colliers. mis à part faire un demi tour avant le demi tour devant des spectateurs!!!
moi j'ai fait la course sans colliers car il n'y en avait plus
et c'est vrai que certain gars on fait la cap en 16min :shock: :?
ba ils sont balaise en CAP
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Salut tout le monde. Pour moi, c'était très sympas hier surtout grâce au monde car l'ambiance était très sympas à chaque passage. Le parc à vélo était chouette et la nat, bien qu'un peu longue, avait le mérite d'éviter de prendre des coups comme sur beaucoup de courses. A pied, j'ai aprécié de pouvoir regarder les costauds tout en faisant ma course (c'est pas si souvent...). Quand au parcours vélo, ben j'ai été prudent (comme d'ailleurs tous les mecs de mon pack j'ai trouvé...) donc peu de risques du moment que l'on prend les virages cool et que l'on attend d'être aligné pour relancer... Pour les mecs qui ont peut être trichés... Ben franchement, je suis surtout triste pour eux ( autrement dit, je m'en fou !!)
Maintenant je suis d'accord : Carnac qu'est ce que c'est chouette comme tri !!
Sportivement
Xavier GARCIN :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
louaïe
Messages : 61
Inscription : 05 févr. 2006 16:49

Message non lu par louaïe »

Bon ben moi c'était mon premier donc pas trop d'éléments de comparaison mais j'étais content pour mon premier, il est vrai que le parcours cap avec les colliers j'ai pas trouvé ça super, pour ma part j'en ai eu un seul alors que certains en ont eu 2 et d'autres pas du tout, pour le vélo même si le drafting était autorisé je ne m'en suis pas franchement servi, par simple précaution n'ayant pas l'habitude de rouler comme ça, en plus sous la pluie, en bref, je suis heureux de l'avoir fait et d'avoir enfin fait un tri, il ne m'a pas coupé l'envie d'en faire d'autres, bien au contraire, vivement le prochain, seul petit hic en sortant de l'eau j'ai perdu un temps fou à mettre mes chaussures et mon casque car je croyais tomber dans les pommes, on m'a dit que ça pouvait être le fait de passer de la position allongée à la postion debout très rapidement, je ne pense pas que cela venait de l'effort en lui même car j'ai pas l'impression d'avoir tant bouriné que ça, y'en a-t-il qui ont ressenti une fois ça?
Avatar de l’utilisateur
francoisdu16
Messages : 354
Inscription : 19 mars 2006 19:02
Localisation : pas beaucoup a l entreinement ...

Message non lu par francoisdu16 »

o la la la !!! j ai bien fais d aller a la rochelle !! c etais la premiere edition aussis , et aucun soucis . l open s est super bien passé le midi avec une belle victoire de parthenay , avec drafting autorisé... et nous , championnat de france sapeur pompier , ben pas drafting ... et un arbitrage pas top ... mais sa ma pas empéché de dormir :wink:
mais bon , j etais la surtout pour avoir un lien pour connaitre le parcour de st gilles . c etais qui l organisateur ?
j y vais ... mais j ais peur !!!!
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

louaïe a écrit : j'ai perdu un temps fou à mettre mes chaussures et mon casque car je croyais tomber dans les pommes, on m'a dit que ça pouvait être le fait de passer de la position allongée à la postion debout très rapidement, je ne pense pas que cela venait de l'effort en lui même car j'ai pas l'impression d'avoir tant bouriné que ça, y'en a-t-il qui ont ressenti une fois ça?
tout le temps moi, je fais comme je peux
souvent je m'assois car je pense être moins ridicule :oops:
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

thierry: said va pas être content t'as pas pris de photos des bestioles :wink:
@+
Cesson en d1
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

C'est parce que elles passent trop vite :P :P
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

oguidy a écrit :
louaïe a écrit : j'ai perdu un temps fou à mettre mes chaussures et mon casque car je croyais tomber dans les pommes, on m'a dit que ça pouvait être le fait de passer de la position allongée à la postion debout très rapidement, je ne pense pas que cela venait de l'effort en lui même car j'ai pas l'impression d'avoir tant bouriné que ça, y'en a-t-il qui ont ressenti une fois ça?
tout le temps moi, je fais comme je peux
souvent je m'assois car je pense être moins ridicule :oops:
Pareil, ça me fait faire des transitions toutes pourries, mais je me rattrape en course...
louaïe
Messages : 61
Inscription : 05 févr. 2006 16:49

Message non lu par louaïe »

Merde alors ça va donc m'arriver à chaque fois, bon bah tant pis je ferai avec. Merci pour votre réponse
Répondre