quel pays de dingues....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Sinon moi je suis pour suspendre les drafteurs par les couilles avec une chaine à vélo :D
Cela ferait réléchir ces tricheurs indignes du triathlon :evil:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

herminator a écrit :Sinon moi je suis pour suspendre les drafteurs par les couilles avec une chaine à vélo :D
Cela ferait réléchir ces tricheurs indignes du triathlon :evil:
:shock: ... ta cause est bien noble :roll: , Herminator, mais il me semble que les préoccupations décrites dans ce post ne sont pas du même ordre, non ? :?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

rouchon cyril a écrit :pour les prisons ça coute cher on devrait les faire trier les ordures les prisons en france c'est le club med ....télé portable salle de sport
Donc pour toi le club Med se résume à la TV, le portable et la salle de sport... ça doit être sympa tes vacances...:shock:
Si la peine de mort faisait baisser la criminalité, pourquoi pas... mais ce n'est pas le cas. C'est un sujet purement electoral qui sert à ratisser large... :?
Attendons les réactions de nos "élites" politiques, on va bien rigoler (bien que le sujet ne s'y prête pas!)...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

pascal a écrit :
redback a écrit :il paraît qu'ils restent dangereux après une castration (on a essayé la castration chimique ici ou là)... "
Pourquoi chimique ??? une bonne paire d'hameçon pour la pêche au gros et hop :evil: :evil: :twisted: :twisted: :roll:
YESSSSSSSSSS !!!!!!!
un bon hameçon triple zéro, et on va se faire une partie de péche au grand requin blanc... avec une ptite bière !!! :wink: :lol:
Vincent...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Faudrait faire appel aux justiciers...spiderman, batman frère et soeur (Natacha pour les rattrapper à vélo), wonderwoman, steeve austin...
joubliai la superbe blonde...super jamie (elle me faisait un effet quand j'étais gosse...déjà!!)...oui, attrappe moi! :arrow:

Oui, les prisons, ca me gave de payer des études, le satelite et tout le zin zouin à des mecs comme eux!
Pour les petites fautes, travaux d'intérrêts généraux...nettoyage de la nature...avec le pyjama à rayures et la chaine au pieds...
Les autres, Cayenne à perpet! ou alors nettoyage de la centrale nucléaire de Tchernobyl...ou boulot dans ce genre...Il y a de quoi faire sur la planète! Des idées d'écolos?? :D
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Non non pour le costard de taulard j'ai vu mieux au R'WANDA .............rose flash c'est nickel pour passer inaperçu et se taper la honte lorsque les mecs bossent dans la rue . Mais c'est vrai ça ramasser les ordures et nettoyer les plages lors des marées noires plutôt que d'envoyer les militaires .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12857
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

rouchon cyril a écrit : rien à voir avec le pen t'as rien compris toi
le pen c'est quoi les immigrés encore et toujours
Bah oui, je n'ai rien compris... :roll:
Tellement rien compris à ta première intervention sur fond de peine de mort et de vengeance crue et aveugle qu'il ne t'a fallu que deux heures à peine pour lâcher les mots qui (me) fâchent : peine de mort, une balle dans la tête au journal de 20 heures, etc. Il est vrai, bien relayé par qqs camarades onlinetriathlètes qui semblent partagent les mêmes instincts grégaires que toi, électrisés de haine, en vous posant comme des procureurs de la morale divine, les inquisiteurs du mal.

Je n'ai rien compris à Le Pen non plus, qui est le seul leader politique en France à réclamer - depuis son abolition en 1981 - le retour à la peine de mort. Sujet qui est une priorité pour lui, au même titre que l'immigration. Comme l'a écrit plus haut Alecbrac, cela permet de ratisser large. Je peux te laisser les liens internet de ses livres et de ses programmes de campagne, tu verras que Le Pen a fait de la peine de mort, l'une de ses priorités.
Tu sais, je suis un lecteur très attentif d'Onlinetri, je lis tous les posts, ce qui me permet d'imaginer les passions, les appartenances, les courants, les obédiences de chacun... Ce n'est pas la première fois que tu t'exprimes de manière si vive sur les sujets de société, je l'ai souvent noté. Mais je te lis, j'essaie de comprendre.
rouchon cyril a écrit :de plus boulegan n'as tu jamais annoncé à des parents le décés de leur fils ou fille...
Mauvaise pioche, là encore. :roll:
Tu vois, il y a 10 ans tout juste, avec les jeunes du club cycliste, nous sommes allés faire une course vélo dans le Vaucluse. Un quart d'heure avant le départ, l'un des nôtres est percuté par un motard. Le rapport de gendarmerie indiquera que la vitesse du motard se situait entre 170 et 180 km/h. Le motard était ivre, il avait 2,75 g d'alcool/litre de sang. Il était récidiviste et pilotait sans permis. Au procès, ce criminel n'a exprimé aucun remord. Notre jeune, les secours l'ont ramassé par petits bouts. Il avait 17 ans. Le soir, avec le président du club, nous sommes allés sonner à la porte de sa mère, qui vivait seule avec son fils...
T'en veux encore ? Mon meilleur ami, un père pour moi, a été abattu de trois balles, par un malade, drogué, SDF, un paumé, qui en voulait à son argent.
Jamais, jamais dans ces moments-là je n'ai exprimé ou ressenti le moindre sentiment de vengeance, de réparation, de mort d'autrui, jamais.
On ne combat pas la barbarie par la barbarie, par le châtiment, par le lynchage collectif.

Le peine de mort, c'est un mythe archaïque, dépassé, emprunté aux temps anciens. J'ai lu le contraire plus haut... :roll: Et ça me désespère.
A vous lire, Patrick Dils, Richard Roman, le routard de Pleine-Fougères (j'ai oublié son nom) ou les acquittés d'Outreau pour ne parler que de faits divers récents, il fallait les lyncher sur la place publique, sur le forum qu'est le journal de 20 heures, sans aucune forme de procès, juste pour assouvir un instinct de sang et de vengeance.
Sans la modernité, sans la science, sans l'ADN, sans l'abolition de la peine de mort, ces types, ces innocents auraient été guillotinés. La vox populi aurait envoyé à la mort, des innocents !
C'est cette même "passion" populaire qui a envoyé Christian Ranucci à la guillotine, probablement innocent au regard du dossier et des doutes. Et dont les révélations sur la présence de Michel Fourniret sur les lieux du crime et lors du procès, pourrait relancer le procès en révision de l'affaire du pull over rouge...

Il est particulièrement malsain, de surcroît, et c'est récurrent, de se servir de ces deux odieux crimes (Mathias et Madison) comme marchepied à la peine de mort. J'entends depuis trois jours, en choeur, les doctrines fascistes des ahuris du concept et des idéologiques guerrières. :roll:

Non, la peine de mort n'a jamais fait baisser la criminalité, nulle part, pas même aux EU (FanchM nous l'a rappelé) où certains Etats pratiquent la mort sur des vieillards, des handicapés et pas mal de noirs.
Je parle des noirs parce que l'abolition de la peine de mort est un progrès de nos civilisations modernes au même titre que l'abolition de l'esclavage, voulu par Victor Schoelcher, en 1848, traîte négrière dont nous célébrons aujourd'hui le premier hommage national.
rouchon cyril a écrit :je voulais juste réagir mais où vas t-on? comment peux t-on faire?
Où va-t-on ?
:roll: Je ne suis pas médium. Je sais seulement que la petite lucarne sur le monde, c'est-à-dire les médias, ont leur part de responsabilité dans le climat de peur et de tension qui "anime" cette période. Les médias jouent de manière éhontée et cynique avec nos peurs, nos émotions, la violence et la mort. Pour chaque meurtre d'un petit enfant, rien n'est trop fort dans les mots et les images pour faire trembler le pequenaud, glacé de peur derrière ses quatre murs, paralysé dans sa petite rue et sa petite vie misérable qui, finalement, lui fait détester le monde qui l'entoure et lui-même.
Nous ne valons pas mieux que les Romains qui, dans l'arène, n'attendaient que le lynchage et la mise à mort de l'esclave, de celui qui a commis une action négativement qualifiée.
La télévision nous offre une opportunité inouïe est confortable de nous indigner, devant notre plat de coquillettes, comme s'il suffisait de couper les couilles à un assassin d'enfants pour que l'assiette soit pleine, pour que le dîner soit enfin gargantuesque.

Je me souviens avoir lu les mémoires de guerre d'un officier SS (j'ai d'étranges lectures, en effet, comme quoi je ne lis pas que Marx, les auteurs trotskistes et bolchéviques 8) ) qui, voyant L.-F. Céline, au printemps 44, assiéger l'ambassade d'Allemagne à Paris pour obtenir papiers et sauf conduits, avait observé "qu'il est curieux de voir comment des êtres capables d'exiger de sang-froid la tête de millions de personnes, s'inquiètent de leur sale petite vie..." :roll:
Cette phrase, je me la redit souvent comme pour me faire une raison du cloisonnement idéologique dans lequel s'entêtent celles et ceux qui réclament la mort pour la mort et n'ont d'yeux pour la misère ordinaire qui cognent à nos portes.

Des raisons de s'émouvoir ? Oui, les assassinats de Mathias et Madison sont terribles. Leurs parents seront inconsolables. Je suis père de famille, je n'ose imaginer...
Mais partout dans le monde, des gosses, par millions, en Chine, au Tibet, en Afrique, partout, des momes sont maltraités, tués, massacrés par la folie des hommes. Et des femmes. J'ai lu plus haut, je crois sous le clavier de CyrilRouchon, que seuls les hommes étaient capables de pareilles atrocités...
Mauvaise pioche. :roll:
Je peux te conseiller la lecture du livre l'Ultime tabou (paru récemment) dans lequel il est évoqué les crimes commis par des femmes sur leur propre enfant (inceste, torture, viol, etc.). Et combien le titre de cet essai résume le malaise d'une société qui s'enferme dans ces préjugés et ses croyances, au mépris de la réalité.

Et non aux délires de vengeance, c'est à la réalité qu'il faut s'accrocher. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

Je peux te conseiller la lecture du livre l'Ultime tabou (paru récemment) dans lequel il est évoqué les crimes commis par des femmes sur leur propre enfant (inceste, torture, viol, etc.). Et combien le titre de cet essai résume le malaise d'une société qui s'enferme dans ces préjugés et ses croyances, au mépris de la réalité
La plus connus est Marybeth Tinning aux états unis (meurtre de ces 8 enfants) et en france Jeanne Werber, Hélène Jegado et Marie Besnard les "veuves noires" les plus connus... :wink:

Julien (occasionnellent - et très sérieusement - accros aux a tt ce qui ce rapprochent de près ou de loin aux sérial killers.. :oops: )
stephw
Messages : 133
Inscription : 23 févr. 2004, 11:42
Localisation : PARIS

Message non lu par stephw »

+ 100 pour boulegan

No comment pour ceux d'en face !

La peine de mort c'est s'abaisser au même niveau que les barbares !
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

merci boulegan tout est dit
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu , ni juger personnes mais les gens qui pronent la tolérence dans ce genre de situations ([u][color=red]je parle bien d'agression et de meurtres d'enfants rien d'autres [/color][/u]) avez vous des enfants?? J'en ai qu'un (j'me répète :wink: ) mais c'est tout de même une partie de moi , une extension de ma personne , c'est mon sang (ça fait cliché mais c'est comme ça que je le vis ) alors CYRIL désolé une balle dans la tête au 20 h NON et NON ................c'est trop rapide et trop gentil .
Lorsque je lui aurais luxé toutes les articulations de la mains , pété les dents à coup de marteau et mis de la glace dessus sans parler de petites gentillesses dont je suis capable làoui vous pourrez me traiter de taré .
Maintenant BOULEGAN j'ai relus tes posts STP dis moi comment tu peux etre aussi tolérant ( je ne me moque pas c'est du 1°degré ) avec tous les malheurs que tu as déja vécu je pense que j'aurais pété un cable depuis longtemps.
Concernant les enfants pour moi c'est la loi du tallion puissance 10.
Pour ce qui est des femmes c'est moi qui l'avais écris , ça me fait encore plus frémir que quelqu'un qui donne la vie puisse la prendre dans de telle circonstance, enfin tu va me dire il y a bien des nanas qui jouent au petit soldat avec autant de férocité que les mecs.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

juste pour savoir, qui de Boulegan, Seb bbt et stephw a des enfants ??
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Boulegan
respect pour cet exposé, je ne sais pas si en pareil cas j'aurais le recul et le sang froid nécessaire, mais l'argumentaire est excellent et dans le vrai sans aucun doute.

+1 :wink:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

Impressionant boulegan trés impressionant cependant. Pour info le pen ou un autre c'est pareil deja que les choses soient clair il y en a qu un peu etre mais c'est perso.
J'ai suivis avec attention les news concernant la petite madison, je revois encore son pére demander une peine exemplaire pour decourager les eventuels candidats et pour que ce monstre ne recommence pas.
tu lis tous mes posts j'en suis ravi effectivement je dis ce que je pense choque quelquefois mais reste correct....
Franchement desolé pour tes amis mais si aprés ce que tu as vécu tu n'arrives pas à avoir un peu de haine envers ces gens la mon garçon achete toi une paire de couille comment peux tu ne rien exprimé (a part de la tristesse je pense) tu serais pas du genre a suivre la masse???? à te mefier de se que l'on pense de toi tu cherches a être le gendre idéal propre sur lui?..... :shock: :shock: :shock: :shock:
vous faites de la peine tous non pas parce que vous ne partagez pas mon opinion mais parce que vous la jugez comme étant mauvaise vous êtes qui pour me ressortir des theorie neo nazi ma femme est allemande le nazisme c'est un sujet tabou (son grand pére a été tué car non combattant)...
Certes ton recital est pas mal boulegan and CO mais moi quand on me fout une baffe je ne tend pas l'autre joue.....

tu parles des medias et sur le fait qu'ils jouent avec nos peurs....dans certains cas surement cependant ils informent aussi sur ce qui se passe sur la vrai vie dehors....
Je ne reste pas de glace devant de telles atrocités.
Nous avons parlé des E U no comment un ramassis d'idiot environ 55 % avec la vente libre d'arme no comment sur les etats unis ils ont assez de problémes

le dernier sujet vif de sociéte c'était le CPE oui et je persiste et signe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan :sm6: :sm6: :sm6:
Répondre