quel pays de dingues....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

je pense qu'il faut qd même faire la différence entre accident (paris-dakar) et meurtre prémédité !!!!
(je précise que je suis touché qd un enfant perd la vie dans un accident, je suis qd même pompier, et j'en ai déja vu énormément de 3 mois à + de 20 ans...)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

Pas tout a fait juste FranchM. Souvent souffre douleurs de parents violents, maltraités, battu, mais que très peu de cas de Violeurs Violés dans leur plus jeune age.
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

J'ai pris plus de claques que permis ( ça ressemblais plus à des raclées :!: ) c'est pas pour ça que je tape mon fils , au contraire . Et mon frere est pareil , il lève pas la main sur ses mômes . Donc pas de pardons ni d'excuses , tu n'es pas obligé de reproduire le schéma famillial . Maintenant je ne suis pas capable de te dire pourquoi certains y arrivent et pas d'autres , quoi qu'il en soit si PAUL y parvient pourquoi pas JEAN ?????????
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

k

Message non lu par benj' de kouk »

oui mais pour ne pas reproduire ce "schéma familial " il a fallu pouvoir faire une analyse sur soi mème ,exteriorisé sses angoisses .

De tels traumatismes dans la prime enfance rend souvent psychotique ou bien la résilience permet justement de ne pas le reproduire mais ceçi passe par l apprentissage d autres modes relationnels que la souffrance.........

ps : on se calme et on boit frais à st tropez
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

vincent05 a écrit :je pense qu'il faut qd même faire la différence entre accident (paris-dakar) et meurtre prémédité !!!!
(je précise que je suis touché qd un enfant perd la vie dans un accident, je suis qd même pompier, et j'en ai déja vu énormément de 3 mois à + de 20 ans...)
Passer dans un village à 150 kms par heure, est-ce vraiment un accident ? ça reflète surtout un état d"esprit colonial... :cry:
On peut noter d"ailleurs que ces morts là ne sont pas couverts par la presse TV, par contre s"il s"agit d"un concurrent, alors là, on sort les violons... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ptifilou06 a écrit :Pas tout a fait juste FranchM. Souvent souffre douleurs de parents violents, maltraités, battu, mais que très peu de cas de Violeurs Violés dans leur plus jeune age.
je faisais reference aux stats d'ici. Etonnant que le schema soit (un peu) different en France.

Neanmoins, je vis dans l'Etat qui execute le plus (malheureusement...heureusement que nous sommes une enclave democrate au Texas, fortement opposee a la peine de mort). Les stats montrent annee, apres annee, apres annee que la peine de mort n'a JAMAIS diminue la criminalite, les viols d'enfants etc. JAMAIS.
Une etude faite au Canada suggere meme le contraire...
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

ironcalou, on ne parle pas que de 'simples claques' mais plutôt de vrai bastonade. J'en connais pas mal sur le sujet et je peux te dire que les claque que tu as pu prendre d'en ton enfance n'ont rien a voir.

Gamin séquestré, déscolarisé, parents alcolique (et violent) au dernier degré, tyranique, dominateur.... j'en passe et des meilleures.

Bien loin du "panpan culcul" qu'on a tous connus... :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

[quote="vincent05"]je pense qu'il faut qd même faire la différence entre accident (paris-dakar) !!
(quote]

mais , de toute façon ,ce n était que des indigènes non ? (je voulais mettre des "bananias" mais je voudrais pas passer pour ce qui pourrait etre interprété de penser ) :D :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

benjaminlandier a écrit :
vincent05 a écrit :je pense qu'il faut qd même faire la différence entre accident (paris-dakar) !!
(quote]

mais , de toute façon ,ce n était que des indigènes non ? (je voulais mettre des "bananias" mais je voudrais pas passer pour ce qui pourrait etre interprété de penser ) :D :wink:
bon d'accord, ils étaient noirs, c'est vrai...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

i

Message non lu par benj' de kouk »

ouais pis bien sympa qu on leur fasse l honneur à tout ces squelettes de montrer notre évolution ,notre TECHNOLOGIE !!!

et pour se laver on leur laisse des savonnettes dans le puit ils pourront se faire propre pour le prochain passage !
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: i

Message non lu par FanchM »

benjaminlandier a écrit :ouais pis bien sympa qu on leur fasse l honneur à tout ces squelettes de montrer notre évolution ,notre TECHNOLOGIE !!!

et pour se laver on leur laisse des savonnettes dans le puit ils pourront se faire propre pour le prochain passage !

aahhh...le Paris-Dakar...quelle belle epreuve...une belle epreuve pour ceux qui ne sont pas au courant que l'epoque coloniale est revolue (en theorie tout du moins)... :roll:
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005, 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

alecbrac a écrit : Passer dans un village à 150 kms par heure, est-ce vraiment un accident ? ça reflète surtout un état d"esprit colonial... :cry:
On peut noter d"ailleurs que ces morts là ne sont pas couverts par la presse TV, par contre s"il s"agit d"un concurrent, alors là, on sort les violons... :?
C'est clair, ça m'avait fait hurler à l'époque !!!

Par contre petite correction (j'aime malgré tout le Dakar pour les images, même si niveau défi, ça vaut pas un petit marathon des sables), ils sont limités à 90km/h voire moins (50 ?) pour les traversées de village, et il y a régulièrement des radars et des amendes, y compris pour les 1ers (pas d'exemptions, ou pas si flagrantes).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Les traversées de villages sont limités à 50 km/h, contrôlées et vérifiées par GPS... Le moindre concurrent qui dépasse prend une pénalité...
C'était la p'tite appartée du post... :wink:
Vincent...
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Re: i

Message non lu par iron mns »

FanchM a écrit :
benjaminlandier a écrit :ouais pis bien sympa qu on leur fasse l honneur à tout ces squelettes de montrer notre évolution ,notre TECHNOLOGIE !!!

et pour se laver on leur laisse des savonnettes dans le puit ils pourront se faire propre pour le prochain passage !

aahhh...le Paris-Dakar...quelle belle epreuve...une belle epreuve pour ceux qui ne sont pas au courant que l'epoque coloniale est revolue (en theorie tout du moins)... :roll:

pour une fois je suis d'accord le dakar c'est montrer notre technologie à des créves la faim une honte
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

Bon on va recentrer le débat ok ce post etait une reaction à chaud sur ce terrible fait de société.....
Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir retablir la peine de mort pour des crimes atroce....
par contre pour les médias je ne suis plus manipulé qu'un autre (voir un de mes post sur le CPE) sur le boycott et compagnie bref.....
pour ce qui est des autres atrocitées....je ne suis pas né hier....de l'esclagisme il y en a encore aujourd'hui. Ceux qui l'étaient dans le passé le sont devenus....Ensuite vous me parlez d'afrique de guerre de famine et aussi d'esclavagisme....désolé pour eux Nous sommes responsable de la misere africaine Nous sommes responsables de pas mal de conflit messieurs
dans notre univers cossus et douillet nous oublions d'ou viennent nos belles chaussures nos beaux vêtements notre vie de pays riche.
Mais il y a autre chose qui me revolte
pourquoi des multinationales pharmacetique testent des medicaments en afrique (aprés tout un de plus ou un de moins) c'est que que NOUS soyons bien soignés pourquoi n'intervenons pas dans certains conflits c'est pour que NOUS puissions avoir du pétrole et vendre (par exemple) des boeings ou autres pourquoi ne pas dire a monsieur poutine que les tchetchenes sont des etres humains pas des merdes.... cela ne vous revolte pas vous j'espere que oui
Pour ceux qui doutent la misere humaine me touche beaucoup et je sais peu etre plus de choses que certains
Une chose est sur je n'ai pas entierement raison sur certains points mais vous non plus.
Mais je ne veux pas avoir forcement le dernier mot chacun a ses idées point je ne veux pas non plus polemiquer pendant des heures
Par contre pour BOULEGAN je m'aime pas sa façon de me juger
Je parle peine de mort tout de suite c'est le pen racisme neo nazi. Moi c'est sharko et pas un autre
Répondre