Club triathlon Ardennes.....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kissman
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2006, 10:44

Club triathlon Ardennes.....

Message non lu par Kissman »

Bonjour tous le monde et felicitation pour votre site.

Voilà , je suis un ancien triathete du CTA et en surfant sur le net , je suis tomber sur le site du club.
Et franchement je me suis bien marrer , depuis quand le CTA s'occupe des jeunes ??? a mon epoque
( 80 licenses voir plus et 4 ou 5 jeunes ) ont avait aucune infrastructure et maintenant comme par hazzard depuis qu'une certaine personne proche du president fait partie des jeunes on en parle......
Je me souviens encore des debuts du tri des Vieilles-Forges, qui n'etait pas ce qu'il est devenu, ou les proches du president arrivait toujours avoir une coupe , et ben oui !!! on c pas comment ( pas par leurs resultat en tous les cas ), alors que les jeunes n'avaient meme pas le droit a une petite medaille malgres leurs bon resultats , perso, c'etait pas l'imortant pour moi, mais pour certain jeune c'etait motivant.
J'espere que les autres club ne sont pas comme celui la , en tous les cas je suis pas pres de faire de la pub pour ce club
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

la classe ton post ,bon à part critiquer quoi de neuf ? c est mieux aaaaaaaaaaaaaaaaaaavant ? :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005, 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

quelle mentalité ! pour info, le club a perdu un de ses jeunes de retour d'une compétition victorieuse; accident mortel à 15 ans alors que c'était un réel espoir du tri. C'était en Octobre 2004 ! En Février dernier, un de sesvétérans est décédéd'un cancer foudroyant à 42 ans; Loi des nombres, vendredi soir, un autre athlète du club est décédé à 38 ans d'une tumeur au cerveau tout aussi foudroyante ! Un autre qui a fait Embrun en 2004 est aussi atteint d'un cancer à la jambe..A part ça, tout va bien.

Depuis 2003, lors des 3 grosses organisations nationales, le club a fait venir chaque fois une trentaine de gosses des milieux défavorisés. des centres sociaux qui pouvaient grâce au club faire un tri avec les autres jeunes...Le tri étant hors de portée de la plupart des bourses comme chacun sait ! Cette année, l'action est reconduite avec les hlm ! et aussi des handicapés pour les faire participer aux stands de ravitallement et autre bricoles..

Pleurer pour un pauvre coupe à 2 euros, faut le faire ! Et aussi, une médaille en plaqué avec un ruban tricolore ...c'est vraiment le top pour un " triathlète "!
Répondre