SIREUIL2006: LES 1 ERES RENCONTRES CULINAIRES D'ONLINE!!!!
SIREUIL2006: LES 1 ERES RENCONTRES CULINAIRES D'ONLINE!!!!
nous bigourdans, avons décidé d'investir le site
nous logerons à 100m de la ligne de départ et .............d'arrivée,lieu dit "Camping du Nizour"
aussi en conformité avec les discussions déja engagées(gnr et fred!!)
nous amenerons des spécialités de chez nous pour l'après course
rendez vous est donné à tous les forumeurs d'online pour partager un apéro costaud format découverte et avenir
pinot et autres boissons alcollisées acceptées
à suivre
ps:attention nous jouerons la gagne(euh pas pour la course ,mais le reste...............; )
isa et marco
nous logerons à 100m de la ligne de départ et .............d'arrivée,lieu dit "Camping du Nizour"
aussi en conformité avec les discussions déja engagées(gnr et fred!!)
nous amenerons des spécialités de chez nous pour l'après course
rendez vous est donné à tous les forumeurs d'online pour partager un apéro costaud format découverte et avenir
pinot et autres boissons alcollisées acceptées
à suivre
ps:attention nous jouerons la gagne(euh pas pour la course ,mais le reste...............; )
isa et marco
bon et après on fait quoi?
Pourquoi les gars????dino65 a écrit :ha bravo les gars !!! moi qui compter sur vous !!!
vous faites passer les bigourdans pour des patapons et autres sacs-a-vin, alors que vous êtes de véritables (tables ?) bêtes de courses!
Je suis pas concerné moi!!! je fais le métier moi!!!
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
ah ces bigourdans, à part la bouffe et la fête...
Alors que les basques pourtant si proches sont réputés pour leur tenue et leur sérieux
Cependant Marco, je pense qu'une soirée avec Balthy doit être sacrément sympa (çà me rappelle un film...?), je viens de lire 2/3 posts, il y a du Vandamme dans l'air!
Alors que les basques pourtant si proches sont réputés pour leur tenue et leur sérieux
Cependant Marco, je pense qu'une soirée avec Balthy doit être sacrément sympa (çà me rappelle un film...?), je viens de lire 2/3 posts, il y a du Vandamme dans l'air!