ALBAMAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Maintenant que nous commençons à avoir des infos fiables et une idées de nos objectifs si on faisait le point des gens présents le 1° octobre (bon c'est le second post que je commence comme ça j'espere que ça ne va pas devenir une habitude :wink: )
IRONCALOU (pascal de FREJUS)
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

T'as du bol de pouvoir être sûr de ton planning professionnel cinq mois à l'avance... :(
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

ben ouais facile suis retraité depuis 1 semaine mais j'ai subis pendant presque 17 ans à pas savoir se que je ferais le mois suivant maintenant j'en profite ........................et c'est cool :D
Tu avais l'air intéressé , tu viens ou pas :?:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ouais, j'aimerais bien, mais je ne sais pas encore comment je vais gérer l'après-Nice. Comme c'est mon premier IM, je ne sais pas si je vais apprécier et ensuite si j'aurai suffisament récupéré pour en refaire un autre cette année. Par ailleurs, c'est vrai qu'au niveau boulot, je ne sais pas où je serai dans cinq mois, j'ai une bonne visibilité sur un ou deux mois... pas plus...
Mais c'est vrai que je suis bien tenté...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Je te souhaite une meilleure récupération que j'ai eu suite à l'AFRIQUE DU SUD :wink: c'est pas physiquement que je pouvais pas c'est moralement .Paradoxalement j'ai super accroché et j'avais de suite envie de recommencer mais j'ai eu du mal à me remettre sérieusement à l'entrainement , là c'est bon . Je pense qu'il faut un objectif précis ( en tout cas pour moi c'est comme ça ) avec une date buttoir sans échappatoir comme ça je suis bloqué et comme je n'aime pas me dégonfler :D je vais au bout .
ELBAMAN
Messages : 21
Inscription : 10 mai 2006, 09:22
Contact :

Message non lu par ELBAMAN »

Dear All,

about reaching MArina di Campo from Pisa by train
you need to follows these indications
- train or bus from Pisa Airport to Pisa Main Station (you find info on Pisa Airport website)
- train from Pisa to Piombino Marittima. Search it on the website http://www.trenitalia.it - Piombino marittima station is located few meters far from the ferry departure
- ferry from Piombino to Portoferraio is the best choice. There is no ferry to Marina di Campo. Marina di Campo is far about 15km from Portoferraio.

When you are in Portoferraio we can organize something to take you in Marina di Campo, but you need to let us know exact hour of arriving, numb of ppl ecc.. We can't organize a transfer for thousands of ppl, but for little groups it is possible.

Regards

Marco
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

ironcalou a écrit :Maintenant que nous commençons à avoir des infos fiables et une idées de nos objectifs si on faisait le point des gens présents le 1° octobre (bon c'est le second post que je commence comme ça j'espere que ça ne va pas devenir une habitude :wink: )
IRONCALOU (pascal de FREJUS)
Comme dit précédemment on y sera donc
Pascal
Laurence (laurence Bag Tri)
et Christophe
+ma femme en tant que reporter photo


Inscriptions faites logement réservé y'a plus qu'a s'entrainer

Rv le 1er octobre
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
ELBAMAN
Messages : 21
Inscription : 10 mai 2006, 09:22
Contact :

Message non lu par ELBAMAN »

2 news:
- we are trying to getting agree with Elbafly for obtaining a service for athletes from Pisa to Elba and return. It can be possible that there will be flights to Elba for wednesday-thursday and friday before the race and 1 or 2 special bus for return on monday 2 october

- we have agreement with TRISAPIN (18 June). There will be a lottery for athletes with 2 entry free for ELBAMAN 2006 and 2 discounted entry (50%). and more here will be a little stand on TRISAPIN weekend with our flyers and some merchandise

Marco
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

des nouvelles ? c'était aujourd'hui
quelques français du forum étaient sur le seul Triathlon au format IM d'Italie
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

braziou a écrit :des nouvelles ? c'était aujourd'hui
quelques français du forum étaient sur le seul Triathlon au format IM d'Italie

les laurentins ont pas trop mal marché :lol:
résu à suivre....
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

36mn21s pour 3.8km ? :shock: :lol: :lol: :lol: :sm28:

En tout cas, feloche a l'equipe de Saint Laurent du Var ! :sm6:
Premiere au classement par equipe ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Et alors, va falloir s'y faire les gars.....ça nage sur IM maintenant :lol: :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Le vainqueur n'est autre que le 4è à Nice cette année. A croire qu'il choisit ses parcours pour avoir une nata écourtée lol ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

NickTheQuick a écrit :Le vainqueur n'est autre que le 4è à Nice cette année. A croire qu'il choisit ses parcours pour avoir une nata écourtée lol ;-)

Nick
je le connais bien vu qu'il nage encore moins bien que moi :lol: , sur le plat il est pas super par contre il grimpe très fort et à pieds.......... :shock: :shock: la fuséeeeeeeee ,celà dit en regardant les temps des potes je pense que le marathon était un poil juste .

le Major joseph , faut voir comme il est taillé c'est impressionnant ,genre tinley à la grande époque !!!!

En tout cas , passant l'an prochain à d'autres défits , l'albaman sera à mon programme :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre