Triathlète magazine : pas mal les sujets abordés !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

:lol: :lol: enorme le fight tigrou vs benj&braziou

c bon ça :P

:sm28:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

sincerement landier, tu ferais mieux de t'abstenir de tous commentaires car quand on voit le type de réaction que tu as envers certains, tu ferais mieus de revoir la signification du mot modestie.

Oui je t'avais demandé conseil car sur du plat, je tourne pas mal (sauf en natation) mais en tri, j'ai du mal à enchainer les epreuves... Est-ce une tare ??? Tu me semblais la personne la plus competente pour me repondre vu que tu es quasi un amateur (soit disant) comme nous tous mais tu es tellement imbus de ta personne que tu ne daignes meme pas me repondre ou ironiquement.

Pour la gouverne de Braziou, en 2005, sur le semi de maroilles, il y a eu 42 degres de moyenne et les records non rien eu de fabuleux... regarde en 2006 et en se retrouvant dans le paquet, derriere 2000 mecs alors qu'il n'avait rien à faire là, combien je fais...

ce que je regrette le plus, c'est cette suscipision... C'est navrant c'est tout. Pour le coup de la vieille, elle etait sur le bord de la route comme n'importe quelle bonne femme qui regarde passer une course avec sa famille, t'as jamais pris une glaciere en vacance toi ???

Pour info, on a parfaitement le droit de suivre quelqu'un durant une epreuve (en tout cas à embrun) mais il faut que cette personne ne soit pas a proximité (10m devant ou derriere selon les arbitres) et qu'elle n'apporte aucune assistance. France 2 avait fait un reportage sur neveu et un autre mec qui finit parmis les derniers et durant celui ci, on voit neveu prendre un bidon à un gamin durant le parcours et le jeter plus loin (c'etait pas une zone de ravitaillement) et personne n'en a jamais rien dit.

Enfin bref, Z* est un tricheur, milinkovitch un mytho, landier imbus de sa personne... La terre continuera a tourner qd meme je pense.

Le tri est un milieu bizarre qd méme, je n'en demord pas, ecoutaient ce que les autres sportifs pensent de nous tous et vous verrez, on a pas forcement bonne reputation mais bon...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Pour en revenir au dossier de triathlete moi j'ai été déçu que le journaliste ne soit pas capable de donner plus de chiffres, même s'il avait fallul faire des "estimations" et préciser à longueur d'article que ces chiffres n'étaient pas communiquées par le fisc ou les athètes eux mêmes.
Il aurait pu je pense trouver facilement, la paye d'un employé SNCF sur les postes qu'ont cyrille, gilles ou fred, ou les salaires des militaires triathlètes.
Ca nous donnait une info déjà sur les salaires fixes qu'ils ont.
Faire ensuite un petit calcul sur un petit choix d'athlètes pour lesquels le journaliste aurait retrouvé les montants des primes remportées sur l'année, primes qui sont normalement toujours annoncées avant, donc retrouvables.
Ensuite, il manquait la part club et là je pense que c'est aussi possible de trouver plus de choses que le simple budget total d'un club de D1.
Trouver aussi des chiffres sur les salaires des nageurs, les coureurs à pied, les cyclistes en donnant à chaque fois les gros salaires et surtout les moyennes basses qu'on puisse faire des comparaisons.
En fait à part le salaire de Neveu, ça nous apprend rien !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: je pense que le salaire fixe est déclaré ,après je conçois qu ils restent discrets sur les primes because impots................ :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Ben moi je déclare tout !

Pourquoi les sportifs ont le droit de ne pas tout déclarer ???
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

luc TGVR a écrit :Ben moi je déclare tout !

Pourquoi les sportifs ont le droit de ne pas tout déclarer ???
évidemment non ,mais si ça se sait pas.................
kouk ! famille de noblesse de singe
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Juste une proposition

Message non lu par van brunen »

Je viens de lire que 1500 fois ce sujet vient d'etre vu.

Pour ne pas me faire des ennemis et laissez à toutes et à tous

le temps de lire ce mensuel, je pense relançer ce style de sujet

tous les 3 ième samedi du mois.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

mistertri a écrit :
braziou a écrit :non c'est bien 289 , c'est Milinkovitch , et le semi en 1h21 cela s'appelle un Z* :lol:
Et pourquoi un mec qui se prendrait plaisir à se lacher sur le premier semi ne pourrait pas faire ca... La médisance est facile braziou, mais bon, apparement, sur le forum, dés qu'un mec fait un truc cool ou correct, y a toujours matiere à suspicion. Je ne vois pas ou serait l'interet de mentir pour ce mec alors que tout le monde peut verifier ses dires si temps intermediaire il y a ????

Ne soit pas aussi critique et apprend à respecter les autres un peu... Pas faire du landier à tout va.
"ce mec" comme tu dis c'est toi ,non? :lol:
tu as une drole de façon de parler de toi!
pour revenir sur ce temps impossible pour ton niveau :
à Embrun les 2 tours de CAP ne font pas la meme distance
quand tu fais le 2ème tu dois finir par un tour de lac supplémentaire à l'envers
alors tu as peut etre pris ton temps au 1er passage sur la ligne mais ,à ce moment là , tu n'es qu'au 18 ou 19ème km pas au 21ème
voilà l'explication de ton temps surement!
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

quel ambiance sur ce site ! (ok coral le retour)

au moins c'est pas comme brice qui attends la vague à NICE,

ça BOUGE !

Allé je me lançe ! et la réplique ? ? ?
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

luc TGVR a écrit :Pour en revenir au dossier de triathlete moi j'ai été déçu que le journaliste ne soit pas capable de donner plus de chiffres, même s'il avait fallul faire des "estimations" et préciser à longueur d'article que ces chiffres n'étaient pas communiquées par le fisc ou les athètes eux mêmes.
Il aurait pu je pense trouver facilement, la paye d'un employé SNCF sur les postes qu'ont cyrille, gilles ou fred, ou les salaires des militaires triathlètes.
Ca nous donnait une info déjà sur les salaires fixes qu'ils ont.
Faire ensuite un petit calcul sur un petit choix d'athlètes pour lesquels le journaliste aurait retrouvé les montants des primes remportées sur l'année, primes qui sont normalement toujours annoncées avant, donc retrouvables.
Ensuite, il manquait la part club et là je pense que c'est aussi possible de trouver plus de choses que le simple budget total d'un club de D1.
Trouver aussi des chiffres sur les salaires des nageurs, les coureurs à pied, les cyclistes en donnant à chaque fois les gros salaires et surtout les moyennes basses qu'on puisse faire des comparaisons.
En fait à part le salaire de Neveu, ça nous apprend rien !
les salaires fixes dans l'armée pour les sportifs sont les mêmes que les autres militaires en fonction de leur grade .

çà donne environ 600-700 euros pour un soldat avec un contrat d'un an renouvelable 3x
1050 euros pour un soldat avec un contrat de 5ans
1180-1200 euros pour un capo chef avec un contrat de 5ans ayant déjà 5 ans d'armée puis çà augmente un petit peu mais pas bcp avec les années , si vous avez des gosses ...

ensuite pour les autres grades sergeant et sergant chef ... je ne sais pas .
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit :tu as peut etre pris ton temps au 1er passage sur la ligne mais ,à ce moment là , tu n'es qu'au 18 ou 19ème km pas au 21ème
voilà l'explication de ton temps surement!
C'est peut etre ca car il me semblait que le premier tour faisait 20 bornes mais ca n'empeche que dans ce cas, tu n'as pas à te lancer dans des critiques qui n'ont pas lieu d'etre et je persiste à dire qu'il faut mesurer tes propos et respecter les autres athletes...

Je ne vois pas l'interet que j'aurais à me vanter d'un temps alors que ce serait pour me discrediter ou passer pour un con... Je suis idiot mais pas stupide. Je sais que je serais lu par pas mal de gars et si c'est pour rentrer dans le parc et passer pour un Z*, je serais vraiment un zozo mais bon. Tu es l'ardent defenseur du bien penser aussi toi alors...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: mais non il te défend arrète de te sentir persécuté ,tout le monde peut se tromper ,dans l effort on manque de lucidité ,surtout à embrun , après tu n as pas fais un débriefing correct voilà tout :D

Donc tu ne mythonais pas , 1h24 sur 18 km c est faisable , c est très rapide ce que confirmaient tes sensations mais il manquait la boucle du lac :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: r

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit :Donc tu ne mythonais pas , 1h24 sur 18 km c est faisable , c est très rapide ce que confirmaient tes sensations mais il manquait la boucle du lac :wink:
Bon, c'est decide, je debarque en juin à embrun pour m'entrainer et je ferais le tour du lac en VTT, promis loooooool
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et relis toi avant d'écrire des énormités
ça t'as pas surpris 1h21 au semi à l'Embrunman?
surtout que , comme tu le dis ailleurs , la cote de Chalvet après tout le reste, on la sent passer et on attaque pas le marathon frais!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

gafy a écrit :
luc TGVR a écrit :Pour en revenir au dossier de triathlete moi j'ai été déçu que le journaliste ne soit pas capable de donner plus de chiffres, même s'il avait fallul faire des "estimations" et préciser à longueur d'article que ces chiffres n'étaient pas communiquées par le fisc ou les athètes eux mêmes.
Il aurait pu je pense trouver facilement, la paye d'un employé SNCF sur les postes qu'ont cyrille, gilles ou fred, ou les salaires des militaires triathlètes.
Ca nous donnait une info déjà sur les salaires fixes qu'ils ont.
Faire ensuite un petit calcul sur un petit choix d'athlètes pour lesquels le journaliste aurait retrouvé les montants des primes remportées sur l'année, primes qui sont normalement toujours annoncées avant, donc retrouvables.
Ensuite, il manquait la part club et là je pense que c'est aussi possible de trouver plus de choses que le simple budget total d'un club de D1.
Trouver aussi des chiffres sur les salaires des nageurs, les coureurs à pied, les cyclistes en donnant à chaque fois les gros salaires et surtout les moyennes basses qu'on puisse faire des comparaisons.
En fait à part le salaire de Neveu, ça nous apprend rien !
les salaires fixes dans l'armée pour les sportifs sont les mêmes que les autres militaires en fonction de leur grade .

çà donne environ 600-700 euros pour un soldat avec un contrat d'un an renouvelable 3x
1050 euros pour un soldat avec un contrat de 5ans
1180-1200 euros pour un capo chef avec un contrat de 5ans ayant déjà 5 ans d'armée puis çà augmente un petit peu mais pas bcp avec les années , si vous avez des gosses ...

ensuite pour les autres grades sergeant et sergant chef ... je ne sais pas .
Ben voilà ça, c'est de l'info !!...et je pensais pas que c'était si "miséreux" !

.....et ceux qui se battent sur le chrono de Machin à la moitié du quart du tour du lac d'embrun peuvent faire un post là dessus please !!!
Répondre