kuota karma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
romain10
Messages : 58
Inscription : 26 janv. 2006 16:00
Localisation : Troyes

Message non lu par romain10 »

salut
+1 pour le kredo tu seras pas déçu question rigidité. 8)
Max_CaenTri
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2007 10:42

Message non lu par Max_CaenTri »

Bonjour à tous !

Mon premier message car je vais avoir mon kuota kharma samedi prochain si tout va bien pour la somme de 1400€ (normalement 1250 mais je met des meilleurs roues pour 150€ alors qu'elles en valent 400) monté en 105 et j'aimerais avoir quelques avis sur le comportement du velo sur terrain valloné...

++

Max
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

J'étais chez Kuota (kharma) l'année dernière, c'est clair c'est vraiment trés bien 8) Image
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

shanky a écrit : Je pensais justement que le kharma était très éxigeant... et le kredo plus tolérant (plage de réactivité plus large). Merci pour ton explication :wink:
J'ai roulé presque 4 ans sur un Kharma : c'est un vélo hyper tolérant, super confortable, très bien fini, nerveux, ... enfin avec tout plein de qualités. J'ai vraiment adoré.

Maintenant, pour les brutasses, c'est peut-être pas le vélo adapté.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Re: Kuota Kharma

Message non lu par Barbichette »

poiropatate a écrit :
je suis plutot puissant et aime bien la nervosité de ma machine !

quand pensez vous ?

merci d'avance .
T'as le Kebel aussi : plus rigide que le Kharma, tout aussi explosif voire plus, un rail en descente. Juste un peu moins confortable sur l'avant. Mais faut dire que le Kharma, c'est le Pullman du vélo.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Salut,

je suis l'acheteur du karma de Barbichette (vraiment dans un super état, merci encore), je suis bluffé par le confort de ce vélo, j'avale les longues distances comme jamais. j'ai fait 2 LD à 1 une semaine d'intervale 3 jours après l'avoir reçu, vraiment nickel.

Car contre, pour envoyer la purée sur le plat, cela ne vaut pas d'autres, j'ai essayé ce WE à Nouatre, même avec des hed jet de 50 /60mm. Par contre, les bosses passée en force top!

Mais faut voir ce que l'on cherche, mon objectif, c'est Gérardmer, je pense avoir la bonne monture pour.

Pour Roth, je prendrai autre chose...

Un pote a le khom, il souffre de la rigidité de la bête sur longues distances...
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

IronDan a écrit :
francoisdu16 a écrit :quelqu un peu me montrer le kharma car j arrive pas a me le mettre en tete ?
merci d avance
http://img239.imageshack.us/my.php?image=kharma5ck.jpg

Le mien...
Put...! belle machine quand meme !
Répondre