Qui a créé le club du Stade Français ??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Copste a écrit : La prochaine fois que je le vois, je lui demande son nom, cela sera plus simple... :D
C'est la déformation professionnelle, demandes-lui direct ses papiers tu auras l'orthographe exacte
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dust
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2005 10:08
Localisation : Paris

Message non lu par Dust »

1985

Le Triathlon Club Paris Sud – Endurance Tous risques devient la Section Triathlon du Stade Français, sous l’action conjuguée d’Antonio Lopez, médecin du Stade Français, d'Henri Courtine, membre du Comité Directeur du Stade Français et de Jacques Bouissières.

Depuis sa création, la section Triathlon est représentée dans de nombreuses compétitions, des plus humbles aux plus prestigieuses :

Chantal Malherbe est la première à illustrer notre palmarès en remportant 4 titres de championne de France en 1985/1986/1987/1988 et en s’octroyant plusieurs podiums européens en moyenne et longue distance.

Marc Vaidis, plusieurs fois champion de France en classe d'âge devient champion du monde longue distance à Nice en 1995 dans la catégorie V3.

Plus récemment, en 2001, Isabelle (1ère) et Béatrice Mouthon (2°) remportent le célèbre Ironman d'Embrun.

Citons également l’éclectisme de nos compétiteurs en se souvenant, par exemple, de celui qui a couru tous les Iron-man qualificatifs d’Hawaï la même année...
Juste un grain de poussiére, un fils de la terre et du vent...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Il s'agit de Didier DABOUT (pas sûr de l'orthographe) mais après quelques vaines recherches sur le net, je n'ai rien trouvé... :roll:
Répondre