Je me suis fait une Menardiade !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004, 08:12

Message non lu par debcyr »

Hello a tous depuis Puerto del Carmeñ.... (clavier español)

Merci pour vos message de soutien... mais ce n est pas fini !

Depuis hier avis de grand vent sur Lanzarote !

Nous sommes sortis a velo ce matin : j ai fait demi-tour apres 15 minutes. J avais pas envie de me gauffrer la veille de la course...
Ca va etre une belle course par elimiñation, le dernier qui reste sur le velo a gagne !
Super le CAT Cheetah avec les jantes hautes dañs ces coñditions !

Je vais de ce pas enlever le guidon aero et le Jetstream....Tout ce qui prend le vent devant....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: enlever le guidon aéro ? ne fait pas ça...............
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Benjamin, quand Cyril dit que ca souffle il est en dessous de la verite :shock:
J'ai couru ce matin et j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois !!!!!
J'ai rarement vu des conditions comme ca :? Hawaii 90 peut être ......et encore pas sur tout le parcours. La il n'y a pas un cm sans rafales de ouf.
Mais bon il parait que demain le vent aura baisse a 50 Km/h et que les rafales ne devraient pas depasser 80 :shock:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: punaise dans la descente , soyez prudents , ne risquez pas vos vies ou votre santé (hermans sy est curé) pour une course ........................vaut mieux chier dans son froc , en plus les routes sont atrocement abrasives et en tri fonction aie aie :x :cry:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: Je me suis fait une Menardiade !

Message non lu par gafy »

debcyr a écrit :Je n'ai pas son niveau sur Iron, mais j'ai tenté de dépasser le maître au niveau galère aérienne... sauf que tout est de ma faute.

Désolé pour ce récit sans grand intérêt (j'espère que vous sourirez un peu quand même ;-)). J'ai besoin d'écrire pour extérioriser la rage qui m'habite (ce n'est pas une contrepèterie !).

Donc ça fait 8 mois que je me prépare relativement assiduement pour l'IM Lanzarote de samedi prochain.
J'ai pas mal investi en pognon, en temps et en embrouille avec ma famille (;-))
J'ai passé les derniers jours à checker et contre-checker ma check-list, des heures à démonter et protéger mon vélo, etc...
J'ai posé mes congés au boulot depuis plusieurs mois
Ce matin je me lève à 6H00, je part à 6H45 avec mon sac de 15 KG et ma saccoche vélo de 15 autres kilo sur l'épaule. Je vous passe les galères dans le métro et le RER pour monter / descendre les escaliers et passer les portiques...
J'arrive à 8H00 à Roissy... tout baigne
Après 1/2 h de queue au guichet, je sors mon billet + passeport et... je ne suis pas sur la liste des passagers ! Curieux !
Après recherche, le constat est amer : JE ME SUIS PLANTE DE JOUR ! MON VOL ETAIT A LA MEME HEURE HIER !
C'est balot non ? A part le fait que je suis un débile profond, j'ai aussi "perdu" le billet retour car il était à tarification "spéciale" ! Cool !
Je cherche à acheter un billet à un guichet et on me propose 1 050,00 EUR. Oui, le prix d'un vélo d'entrée de gamme !
Je passe des coups de fil à tout va le temps d'attendre l'ouverture de l'agence qui a acheté les billets mais pas de pistes.
Pas de solution non plus après avoir joint l'agence.
Il est 18:40, je suis CHEZ MOI comme un naze après être rentré en taxi cette fois (trop dégouté). 50 EUR de cramé en plus....
J'ai trouvé un vol via lastminute.com pour demain 7h00 (250 EUR de budget "additionnel"), y a peut-être un espoir pour que j'arive là-bas avant la course !

Bon merci de m'avoir lu. J'espère que ça va me détendre un peu d'avoir "verbaliser" mon histoire.

Avec un commencement de ce niveau, ma course promet d'être exceptionnelle !

A bientôt de Lanzarote j'espère....
c'est pas çà une ménardiade et puis d'abord c'est avec mAInardiade :wink:

c'est quand tu as choisi la destination la plus loin possible pour tester la ponctualité des compagnies aériennes et qu'il t'arrive quelque chose ( retard avion ---> avion loupé ---> bagages en retard ....) mais que ce n'est pas de ta faute :lol: ou sinon j'arrête de suite d'arriver 3h avant tous mes vols pour ne pas les louper et avoir mes bagages en premiers dedans !!!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Bonne course demain à tous mes compatriotes et amis frenchies...
Excellent ce vent de Lanza, rien qu'a vous lire ça me donne envie d'y être... :twisted:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

pour les connaisseur
a lanzarotte il doit trainer dunkerbeque avec un vent comme ca :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Même qu'il se tire la bourre avec Robby Naish et R. Teriitehau.

Et Nathalie Simon n'y est pas pour le Windsurf et/ou le tri?
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre