retour après opération

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Salut Nono, bienvenue, allez, encore un peu de courage pour être tout à fait d'aplomb. Avec tous mes encouragements. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Salut Nono...

Bon retour parmi nous.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Pleis de bonnes choses pour toi et RDV à Etaples fin Juillet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Tchussssssssss min tchot pere....

Heureux d'vire que cha s'est bin passé....
ché bin connu qu'in fait des infants solitttt' d'un ch'nord.

Pour les news nono, t'inkiete j'ai enregistré les feux de l'amour pour les affaires de coeur du forum..................c'est comme si...

Bon retour

Triathlete un jour, triathlete toujours
Khrifucius 2005 :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut Nono
c'est toujours un plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de quelqu'un, qui a eu des problèmes de sante, même si je ne te connais pas.
Pour être passé par là en 2001, je t'assure que je suis vraiment content pour toi, mais doucement pour la reprise.

P.S. Nous attendons avec impatience les photos des infirmières :shock: :oops:
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

ca fait plaisir

Message non lu par Dave »

Tout pareil Nono pense aux photos des infirmieres stp:sm28:

Christian Scifo a écrit :salut Nono
c'est toujours un plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de quelqu'un, qui a eu des problèmes de sante, même si je ne te connais pas.
P.S. Nous attendons avec impatience les photos des infirmières :shock: :oops:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

J'y retourne voir le toubib bientôt je prends l'appareil avec : :sm12:
Nono
Libre dans sa tête
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

all be back

Message non lu par david vincent »

nono bon retour parmi nous :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

SALUT NONO !!!!!!!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Message non lu par yannos »

J'ai vu que ça parlait santé... et problème de santé!

Si t'as de nouveau le droit de sauter dans l'eau nono, il va sans dire que le vélo et la càp c'est pour pas tard! Ton pôte François a un problème au niveau des nerfs tu disais... Moi aussi, j'en ai un mais ce doit être différent car moi, c'est parce que je me suis gamélé en descendant l'Izoard cet été... Et j'ai mon bras droit qui reste plus ou moins paralysé, du fait de problèmes au niveau des nerfs. Je me suis fait opéré il y a 4 semaines mais pour ce qui est des infirmières, je n'ai pas été gâté : c'est un aide-soignant homo qui s'est occupé de mon rasage pré-opératoire. Il me proposait le rasage intégral mais je n'étais pas pour!
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

yannos a écrit :J'ai vu que ça parlait santé... et problème de santé!

Si t'as de nouveau le droit de sauter dans l'eau nono, il va sans dire que le vélo et la càp c'est pour pas tard! Ton pôte François a un problème au niveau des nerfs tu disais... Moi aussi, j'en ai un mais ce doit être différent car moi, c'est parce que je me suis gamélé en descendant l'Izoard cet été... Et j'ai mon bras droit qui reste plus ou moins paralysé, du fait de problèmes au niveau des nerfs. Je me suis fait opéré il y a 4 semaines mais pour ce qui est des infirmières, je n'ai pas été gâté : c'est un aide-soignant homo qui s'est occupé de mon rasage pré-opératoire. Il me proposait le rasage intégral mais je n'étais pas pour!

:sm26:

encore une histoire d'amour qui nait, :sm19:

blague à part, bon rétablissement à toi aussi, en ce qui concerne tes problèmes de nerf j'ai eu aussi le même au niveau lombaire puisqu'à après une opération d'une hernie discale, en 2001, le nerf qui commande les releveurs du pieds et orteils ainsi que le péronnier latéral droit a été abimé. Aujourd'hui 4 ans après, il n'est pas reformé et ne le sera jamais, je suis donc une des rares personnes au monde à avoir un certificat médical, l'obligeant à faire du sport, pour faire travailler malgré tout des muscles qui ne le pourraient pas seuls. Volià, j'espère sincèrement que pour toi il en sera différemment.
Et bien sûr ce n'est pas une erreur médicale :shock: :sm31:
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Yannos

Accroche toi, bon courage et bon rétablissement. Pour les infirmières, c vrai que c cool qd elles sont mimis et sympas :lol: Mais l'essentiel c que la santé te revienne progressivement, et après c ton aide soignant qui devra courir vite pour s'échapper qdon viendra tous le chopper pour se faire violer par Maïté 8)
Pour mon pote il a choppé ça à cause d'un virus.Un truc dingue.
Bon courage et donne nous de tes nouvelles. Si tu passes dans le nord tu sais comment nous contacter les autres mangeurs de frites, buveurs de bières et moi !
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Je fais remonter ce post pour passer un petit message. A tout ceux qui ont eu ou qui ont actuellement des problèmes de santé ou vivent des moments difficiles, gardez courage, faites vous aidez par vos amis familles conjoint etc et après on en revient que plus fort (attention jai pas dit plus rapide :cry: ).
Après une année difficile j'ai refait mon premier tri hier depuis 2 ans (c'était à Dunkerque) et comme j'ai fait un récit pour des potes je vous le dédis à tous en guise de témoignage, et surtout à tous ceux qui ont connu la galère d'un physique et d'un moral en vrac.
Maintenant que je me sens complètement rafistolé c'est promis je reprends l'entraînement :D
Désolé c'est peut être un peu long mais tout ça pour dire qu'on a pas le droit de se laisser aller et qu'il faut relativiser les pitites conneries qui nous pourrissent la vie au quotidien.

J'ai encore la larmette à l'oeil en relisant ce post :oops:

(PS : Bon anniv Jean Siri :wink: ) et merci à Manu pour sa présence hier

Les conditions ont été excellentes par rapport à ce que la météo annonçait.

Tout d’abord, bravo à Manu pour sa perf, en espérant que sur les 800 euros il en garde 15 pour nous payer l’apéro !!

Pour moi c’était tout simplement génial.

Départ natation stress qui monte qd je me retrouve au milieu de la meute dans l’eau. Du coup je me laisse enfermé comme un naze, oubliant que j’avais un peu progressé en natation. Du coup j’ai une muraille de 5 mec alignés devant moi qui m’empêchent de passer.

Nono de Dieu ! Je les rase par la droite au prix d’un effort que je n‘ai plus l’habitude de faire et je me retrouve enfin bien dans mon rythme pdt qques temps.

Mais l’euphorie me déconcentre un peu et parfois je m’aperçois que je néglige un peu la technique (en fait je récupère difficilement de l’effort fourni) , mais y a pas à dire j’avance mieux qu’avant.
J’embrasse qques méduses (pas farouches)

Arrive la première bouée et la je reprends qques baffes et en plus je vois 5 – 6 enculés qui la coupent !!

Bordel, je remets les gaz je les enrhume (encore par la droite) et la jusque la deuxième bouée et la sortie, je nage bien en rythme, j’en reprends qques un et je crois que personnes ne me double. En plus je suis super heureux car je nage droit, aucun pb pour m’orienter, la tête bien haute pour regarder et la bouée est tjs bien en face : la classe je me dis, finies les courses en Z !!!!

Par contre la sortie de l’eau, j’ai eu du mal à tel point que le mec a eu peur que je ne le tire dans la flotte. Remarque ça aurait été rigolo ! Il me dit « arrête fais pas le con ! »

Au fait Manu les manches coupées : nickel ! Epaules super relâchées comme à la piscine

Transition de pépé, assis sur la serviette (faut que ça revienne)

Puis départ vélo et la je sens vraiment que l’inactivité (2 séances de Home trainer en 2 ans) va faire mal : J’ai pas fait 200 m qu’il y en a au moins 6 qui m’enrhument !! Les chacals en moto !!

Le défi du vélo aura été de réussir à chopper une roue pour le retour qui se faisait vent pleine gueule, et la parfois je me suis vraiment tiré les doigts du cul pour y arriver !

Mission plutôt accomplie, et même agréablement surpri quand même de mon vélo

Re Transition de pépé

Départ à pied et là il me faut un tour pour trouver une façon de courir normale (point, dos cassé). Même si j‘ai pas de vitesse j’ai de bonnes sensations, pas de fatigue énorme, par contre inutile de me demander d’accélérer : MISSION IMPOSSIBLE ! (je dois bien avoir 25 kilos en trop non ?) n’empêche qu’au 3ème tour j’étais chaud car je reste à 50 m d’un mec et d’une nana qui m’avaient mangé au milieu du 2ème. On allait vite, au moins … 11 à l’heure !

Pis vla l’arrivée : Génialissime, course géniale sensations géniales, faut vraiment que je me ré entraîne à vélo et à pied (surtout à vélo) pour me venger de tous ces enculés qui m’ont enrhumé (je parle pas des premiers Manu, mais de ceux qui sont sortis de l’eau après moi).

Au final 1h14mn52 : j’y crois pas. Je pense que y avait pas les distances annoncées moi je pensait faire 1h 20, 25. 102 sur 142 ! Je pense avoir perdu environ au mois une 30 aine de place à vélo et à pied.

Et pis tous ces encouragements ça fait chaud au cœur (merci Elod, Manu, Sophie, Franfran, Marie, et les amis de Sophie). Je pense créer un fan club.

Sophie merci pour la douche et la petite restauration. Je repasserai.

C’était vraiment cool, vivement la prochaine.

C’était un peu long comme récit mais c’est comme si c’était mon premier tri

Nono (enfin libre dans sa tête)
Gant Jackette « le prochain qui coupe la bouée je chie dans son casque au parc !)
Nono
Libre dans sa tête
Répondre