douleur suspecte à la cuisse

Que faire quand ça va pas?
leceltic
Messages : 11
Inscription : 25 mai 2006, 19:14
Localisation : baie des anges

douleur suspecte à la cuisse

Message non lu par leceltic »

salut à tous,


je suis inscrit à nice.
mais voilà...depuis 4 jours à chaque que je cours , une douleur ( style "étau") me fait mal au 1er tiers de la cuisse ( en partant de la hanche ).
cela m'empêche de forcer, et aprés en appuyant dessus, j'ai mal .

qu'est ce cela peut être ? TENDINITE ?

echographie ce jour: résultats : rien-pas de tendinite, pas de déchirure, pas de désinsertion...

qu"est de que c'est ?

NICE EST IL COMPROMIS ? Dois je arrêter tout entrainement ?

merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

:? comment a été interprétée l écho par ton toubib ? son avis ?

par ce que là franchement , tu donnes trop peu d éléménts ,les consultations par forum c est pas encore au point ! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Re: douleur suspecte à la cuisse

Message non lu par Cyril.S »

leceltic a écrit :salut à tous,


je suis inscrit à nice.
mais voilà...depuis 4 jours à chaque que je cours , une douleur ( style "étau") me fait mal au 1er tiers de la cuisse ( en partant de la hanche ).
cela m'empêche de forcer, et aprés en appuyant dessus, j'ai mal .

qu'est ce cela peut être ? TENDINITE ?

echographie ce jour: résultats : rien-pas de tendinite, pas de déchirure, pas de désinsertion...

qu"est de que c'est ?

NICE EST IL COMPROMIS ? Dois je arrêter tout entrainement ?

merci de vos réponses.
slt,
je ne veus pas te démoraliser, mais la dernière fois que j'ai entendu cette expression " étau" et douleur de la hanche a la cuisse, le mec avait un problème au niveau de l'articulation de la hanche!!!!! une sorte d'usure prématuré :shock:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
leceltic
Messages : 11
Inscription : 25 mai 2006, 19:14
Localisation : baie des anges

Re: j

Message non lu par leceltic »

benjaminlandier a écrit ::? comment a été interprétée l écho par ton toubib ? son avis ?

par ce que là franchement , tu donnes trop peu d éléménts ,les consultations par forum c est pas encore au point ! :wink:
hello Ben,

J'ai juste eu le compte rendu du radiologue.
cet AM je vais voir mon toubib.

mais, en massant longuement, on dirait que cela fait moins mal..donc peut être est ce une contracture.

mais...que ferais tu ?
Tu arretes tout jusqu'à NICE oubien tu essaie un entrainement plus cool ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: douleur suspecte à la cuisse

Message non lu par Boulegan »

leceltic a écrit : je suis inscrit à nice.
mais voilà...depuis 4 jours à chaque que je cours , une douleur ( style "étau") me fait mal au 1er tiers de la cuisse ( en partant de la hanche ).
cela m'empêche de forcer, et aprés en appuyant dessus, j'ai mal .
.
Tu as mal à gauche ou à droite ?
C'est peut-être une simple contracture... tu as changé de chaussures de CàP, de position sur ton vélo, tu es tombé, un faux mouvement ?
Peut-être est-ce une andofibrose de l'artère iliaque ?
Si tu as cette douleur à gauche uniquement, ça pourrait peut-être une inflammation des intestins qui crée une inflammation de la hanche, donc, pour essayer, tu supprimes laitages et jus de fruits acides, pain complet et aliments acides pendant qqs jours, tu fais une cure de Lactéol ou de Levure de bière et inch'Allah.
Sinon, ton pseudo, Leceltic, c'est parce que tu as des origines celtes ?
Parce que là, tu serais dans le cas typique de ce que les rhumatologues appellent la "hanche du Breton", os qui a une fâcheuse tendance à causer des soucis (inflammation entre autres), de surcoît par la pratique intensive du sport.
Mais bon, comme dit Benj, derrière un écran, difficile de diagnostiquer. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre