Chpt de France Jeunes Vendôme

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

Message non lu par LucileB »

Image



Et voilou une première photo!!

Photo:N.Drofiak
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004, 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

bon resultat d ensemble des messains la meme a mimizan et c est parfait
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004, 12:06

Message non lu par waterman »

MESSINS pas messains :evil: :!:
Avatar de l’utilisateur
The loser
Messages : 90
Inscription : 02 août 2005, 12:08
Localisation : le fin fond de la haute loire, lui même au fin fond de l'auvergne, et now Montpel

Message non lu par The loser »

ben je croi bien ke c moi le plus petit de tous les champions !!! lol
et merde!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

The loser a écrit :ben je croi bien ke c moi le plus petit de tous les champions !!! lol

T'es le plus petit mais bravo quand même :wink:

vice-champion en duathlon; champion en triathlon je dis bravo... :sm6:



et pis bravo aussi à flora :!: :!:
Dernière modification par brice13 le 28 mai 2006, 19:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004, 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

faut manger de la soupe :lol: :roll: :arrow:
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: et acheter un dico............en tout cas bravo minot :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

On dira que tu es Joe, le cerveau du groupe ;-)

Avrell alors ce serait .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Yogui a écrit : Avrell alors ce serait .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui! :sm16:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
levraititeuf
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2006, 20:17
Localisation : clamart

Message non lu par levraititeuf »

brice13 a écrit :
The loser a écrit :ben je croi bien ke c moi le plus petit de tous les champions !!! lol

T'es le plus petit mais bravo quand même :wink:

vice-champion en duathlon; champion en triathlon je dis bravo... :sm6:



et pis bravo aussi à flora :!: :!:
ouai, bien vrai ! bravo jeune !...
c'est les vieux comme moi que çà fait râler parce que dans quelques années çà va donner, ggrrrhhh !!! :twisted: :twisted: :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:P :P :P :P :P :P :P :P le récit de flora :wink:

Championnats de France Jeunes à Vendôme

Bonsoir à toutes et à tous!

Je sens que je vais écrire un roman alors si vous avez bien pris vos lunettes et que vous vous sentez d'attaque je vous conseille de lire juqu'au bout le récit de ce long week end rempli d'émotions et de plaisir!!
Bon si je vais raconter tout ça, c'est vraiment parce que ce fut un super week end et je tiens à vous faire partager tous les moindres détails même ceux qui paraîtront superflux!

Tout a commencé vendredi 6h, départ de Nice, 1 vito (Renaud au volant, Christel, moi à l'avant et les vélos à l'arrière), un multipla (Yves à la baguette, Patricia, Charlotte, Vincent et Manon). Des voitures étaient déjà parties la veille avec notemment les deux minimes Masc (Thibault et Guillaume), et les parents accompagnants.

9h de route au programme avec pauses toutes les 2h et arrêt déjeuner à midi. J'ai dormi une grande partie du voyage!
Arrivés à 15h à l'Hotel qui se trouvait à 45 min du site de l'épreuve. Nous nous sommes installé puis direction Vendôme pour retirer les dossards, reconnaitre le parcours vélo et se mettre dans l'ambiance! La pression commence à monter pour ma part en tout cas, sur le trajet qui nous emmène vers le site. Mais aussitot la reconnaissance effectuée, tout va bien de nouveau et je suis à nouveau zen! (c'est à présent le coach qui a absorbé toute notre tension!!)
De retour à l'Hotel le soir, "dinner sportif"!! puis direction les chambres. Dodo immédiat pour les minimes qui courent le lendemain matin à 10h dc lever à 6h!
Avec Christel, courant à 17h, nous avons plus le temps...

Le samedi : lever 8h, déjeuner tranquille pour Renaud, Chris ses parents alors que Yves, Patricia, les athlètes et les parents sont déjà en train de gamberger prés du parc à vélo!
Repos dans la chambre jusqu'à 12h (heure du déjeuner), et là je stresse bien, un petit coup de moins bien, de remise en question, quelques coup de teléphone, les derniers textos d'encouragement, un peu de musique...
Déjeuner à coté de l'équipe de poissy et oui on avait l'hotel des winners!!! La pression monte réelement pour chris et moi, c'est dur
Départ pour le tri vers 13h, arrivée 14h, petit échauff bike avec Renaud et on rejoins notre clan. Les minimes avaient alors terminé leur course, Charlotte finit 33è, Manon 41è, thibault 73è et Guillaume 87è.
On jette un oeil sur la course cadets et cadettes sans trop se disperser puis entrée dans l'air de transition. Premier problème, les arbitres me font baisser mon prolong car il dépasse à peine les cocotes de frein, pfff ça commence bien!! heureusement le coach est là avec sa clef!
ensuite repos, attente, stress...
17h: le départ est repoussé de 20min, petit échauff à pied de 10min, je mets ma combi et hoop toutes au départ! petit échauff en nat avec qques accelérations et je me place devant avec l'envie de réussir, de remplir mes objectifs, de faire plaisir à tout le monde et à moi biensur! Un dernier regard derrière nous avec tous les supporters, un signe rageur et top c'est parti pour la dernière épreuve de la journée (juniors F). Sprint pour bien se placer, passage à la première bouée autour de la 10è position. Je prends un bon rythlme,j'aperçois quelques bonnes nageuses à coté, tout va bien, un petit groupe se constitue devant moi à 5m mais je n'arriverai jamais à combler le trou. Je nage alors seule mais non loin des filles devant. Je sors 9è avec 40s de retard sur la tête, transition rapide et viiite on prend les roues! Je mets mes chaussures trés vite, je relance et hop c'est bon j'ai choppé un groupe. On s'organise, ca roule fort, je m'accroche, je prends quelques relais pas trés longs. Christel qui sort mal en nat (1'20 de la tête) refais son retard sur notre groupe au bout de 13km de vélo envrion pour se poster de suite à l'avant et essayer de s'échapper du groupe mais en vain... Devant il y a 2 filles (collonge et marteau) et derrière il y a nous qui avons repris au fur et à mesure toutes les nageuses intercalées (sorties devant)
La lutte s'annonce sévère à pied! Dans ce petit pelloton figure de trés bonnes coureuses dont Julie Arnaud, Charlotte Geneste et surtout notre Christel!!Attention devant ca va chauffer! Jeanne Collonge ne sera pas inquiétée durant ces 5km mais laura marteau alors 2è aprés le vélo, dégringolera à la 5è place aprés une superbe remontée de julie et Chris qui finissent respectivement 2è et 3è! Derrière, charlotte geneste prend la 4è place aprés un beau parcours pédestre néanmoins! En 6è position Camille Donat qui m'a déposé dés les premiers mètres à pied et Anais Pons sur qui j'aurais pu espérer revenir sans une baisse de régime vers le 3km! Je sors donc du parc 7è aprés une transition moyenne puisque 4 filles de mon gpe vélo sont devantmais bon pas des moindres! (citées précédemment)
Je pars complétement carbo et bien entamée du vélo, et oui j'ai forcé! Tout le monde crie, encourage, on se serait cru au JO!!! Au programme 2 "boucles" autour du plan d'eau. Je fais la première boucle comme je peux, je craque sur la fin de cette denière, une fille me rattrape, je m'accroche toutes la deuxième boucle (de toute façon j'ai pas le choix, coach Pat me crie dessus et me course pour que je ne lache rien!!). J'ai mal mais je tiens, ouff elle a une baisse de régime, je passe devant pour mener puique les jambes reviennent, et à 200m de la ligne je lance le sprint afin de m'adjuger la 8è place!
Elle résiste puis craque, ca y est top 10 OK, je suis heureuse comme si j'avais gagné et fatigué comme si j'avais fait un iron! Je fonce au ravito car je meurs de soif et là Pat vient me féliciter, je suis toute émue, c'est super, j'ai tout donné super course! Je tire mon chapeau à toutes les concurrantes devant et celles qui ont bien bossé à vélo puis à ma collègue de sprint!!
Ensuite vient les félicitation du coach, apparament content et tous nos supporters. Je retrouve enfin Chris, c'est super, on a bien couru surtout elle qui est aller chercher Son podium avec les trippes, bravo!
Je suis encore essouflée, je vais me couvrir puis assister à la remise des médailles avec l'hymne nationale! C'est trés émouvant, je me retiens pour les minimes, cadets mais pour le podium de Chris, là je craque un peu, des larmes de joies coulent, que du bonheur, c'est super le sport, c'est magique! Une pensée à tous ceux qui m'ont permis de pouvoir bien m'entraîner : mes parents, le coach, Pat, l'examinateur du permis qui s'est décidé à me le donner au bout de 3 fois!!! et biensur mes coéquipier(e)s d'entainements (superJo, Benj', Chris, Marco, pioupiou, Stef, Wes, Steeve et pleins d'autres) qui me font profiter de leur expérience, de conseils...
(Bon j'ai pas gagné la coupe du monde mais bon autant en profiter pour remercier les gens que j'aime )

Retour à Vendôme : Aprés avoir récupéré, un appel à mes parents qui attendaient depuis 1h les résultats !! et hop on embarque tout dans le camion; et on file vite pour profiter du jour un maximum pour rouler. Car 9h de trajet nous attendent... Yves conduira tout le long le multipla, et Vincent le Vito. En tout cas, je leur tire mon chapeau ainsi qu'à tous ceux qui suivaient ces 2 véhicules (papa de chris, de thibault, maman de gui!), car aprés une telle journée, pas facile de rester concentré 9h de plus! Toutes les voitures se sont donc suivies jusqu'à Nice. Le ciel bleu était là pour nous accueilir et oui car à vendôme, on a pas trop pu avoir ce plaisir!!
Bilan: execellent "week end" beaucoup d'émotions pour tout le monde je pense, super ambiance, objectif rempli!
Patricia et Yves, merci pour tout

Cette fois ci, je vais me reposer, décompresser, sans pour autant tout arrêter (loin de là!!) car la saison n'est pas finie malgré que le principal objectif le soit! Place à l'ironman NoW!



Prochaine compet : Tri CD de ST Laurent le 11 juin!
kouk ! famille de noblesse de singe
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

Message non lu par LucileB »

Les photos sur passion-photo blablabla seront en ligne mardi soir...
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

en plein rêve

Message non lu par adals-one »

sur mon petit nuage moi . . . je plane . . .retour a la reunion bou patatrac dur dur le retour à l réalité . . c'était le rêve ! la fête trop cool de voir du monde . . . mais voila suis de nouveau tout seul snif snif . . . merki beaucoup emmie et tous les gars du crv c'étais enorme les trips !

sinon le plus grand c'était moi haha taguel benj ne rajoute pas :''le plus con aussi'' héhé 8)

:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: salut averell et félicitations :D
kouk ! famille de noblesse de singe
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

The loser a écrit :ben je croi bien ke c moi le plus petit de tous les champions !!! lol
mais qu'est ce que tu courres vite,impressionnant 8) 8)
et il va falloir changer de pseudo :wink: :wink:
Répondre