trifonction equipe de France:foutage de gueule!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

trifonction equipe de France:foutage de gueule!

Message non lu par Kayser Sozee »

en me promenant sur le site de la "boutique france olympique"j'ai trouvé la trifonction"adidas"pour la modique somme de 190.90€!Alors que l'originale,la Kiwami a-suit vaut 89€!ça fait cher le "maquillage" :evil: !De qui se moque t-on?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

De ceux qui l'achètent 8)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

C'est en partie pour ca que je ne participe plus aus grands championnats en GA car en plus des inscriptions à des prix astronomiques, on nous fait payer les tenues des prix de malade...

Qu'ils aillent se gratter, je ne tiens pas à payer les tenues des belaubre et compagnie. Ils les touchent à combien eux au fait ???????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

tout est gratuit chaque année !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

dac' avec benjy, je ne crois pas queles gars qui sont en équipe de france (junior, élite ou GA) doivent payer leur trifonction :roll:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

pierre guivarc'h a écrit :dac' avec benjy, je ne crois pas queles gars qui sont en équipe de france (junior, élite ou GA) doivent payer leur trifonction :roll:
GA si, cf. les posts du plus célèbre disparu du forum => Sylvain

Nick
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

pierre guivarc'h a écrit :dac' avec benjy, je ne crois pas queles gars qui sont en équipe de france (junior, élite ou GA) doivent payer leur trifonction :roll:
si si, j'ai encore appelé la fédé il y a peu de temps pour un renseignement sur les europe à autun et ils m'ont confirmé que je devais payer la tenue.

Du coup, du brun, ca sera sans moi... Tu vas me dire, tout le monde s'en fout que mistertri participe aux championnats d'Europe... :D :D :cry:

par contre, pas sur que les pros payent les leurs. Ca j'en suis sur
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

autant pour moi mistertri, c'est un peu abusé quand meme

et tu es obligé d'avoir la trifonction FRANCE pour les europes en GA ?
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

oui oui, tu dois apparement porter un signe distinctif de ta nation... Ce qui est normal je trouve, mais ma nation ne m'incite pas mais alors pas du tout à la representer...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Mr MISTERTRI c'est de la sédition ......................vous risquez le peloton d'éxécution ......................... c'est un honneur de courrir pour son pays , surtout lorsque les frais sont entièrement à ta charge et que derrière on te dis que courrir en GA c'est se gargariser :? :? :? :? :? Non mais manquerait plus que tu te plaignes :wink:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Contact la FFTRI car certaines tailles de trifonctions sont disponibles et à moins chers. Lors d'un des derniers comité directeur il a été dit que la tenue équipe de France n'était pas obligatoire mais que seul l'inscrption FRA devait figurer obligatoirement.

Thierry
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

GA = truffe :D

Truffe = se faire...Et il en faut! Tant qu'il y aura des truffes, certains s'en mettront plein les poches 8)

Cela me fait penser à un championnat de France, ou une truffe fait 3...le mec, si ma mémoire est bonne n'a pas été appelé sur le podium scratch!!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Faudrai pas non plus retourner la situation: le Triathlon est l'un des seuls sport qui permet à un pur pimpim de faire des championnats internationaux, après faut pas non plus abuser et demander des dédommagements financiers.... c'est sur que le prix de la trifonction est abusé mais comme il l'a été dit, son achat n'est pas obligatoire, donc à chacun de choisir....
quand aux équipements non payés par les elites: heureusement qu'ils ne les payent pas : eux sacrifient leur vie pour ça et ''méritent'' leur sélection : ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir etre selectionné sur un championnat du monde Elite, alors que sur un Championnat GA si...
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

kuntee a écrit :Faudrai pas non plus retourner la situation: le Triathlon est l'un des seuls sport qui permet à un pur pimpim de faire des championnats internationaux, après faut pas non plus abuser et demander des dédommagements financiers.... c'est sur que le prix de la trifonction est abusé mais comme il l'a été dit, son achat n'est pas obligatoire, donc à chacun de choisir....
quand aux équipements non payés par les elites: heureusement qu'ils ne les payent pas : eux sacrifient leur vie pour ça et ''méritent'' leur sélection : ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir etre selectionné sur un championnat du monde Elite, alors que sur un Championnat GA si...
Je suis assez, pour ne pas dire 100%, d'accord.
Nick
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

non faut arreter,il sacrifie leur vie,sa me fait bien rire,je trouve que ceux qui travaille et importe des résultats assez correct (style DFF)par ex c'est preque plus reconnaissant,ayant vu Belaubre venir reperer les parcours au Europe,le mec c'etais un vrai prince,et en étant capable de planter la presse,donc faut retomber sur terre,c clair qu'il ont du mérite mais bon on croirait des dieux.
Je trouve que mistertri a raison,tous payer pour lui,sa doit etre difficile,en tous cas je donnerai pas 200 euros pour une tenue de tri.
il faut trouver un juste milieu meme si je trouve qu'il est normal qu'on file la tenue on élite.
Répondre