Bénédicto militaire ??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Bénédicto militaire ??

Message non lu par pierre guivarc'h »

salut à tous !!
excusez moi si je suis un peu à la bourre, mais je ne savais pas que Juliette Bénédicto était militaire. je viens de voir ça sur les photos des france ...

on pourrait m'en dire plus s'il vous plait ??

merci
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ben voilà, elle porte des rangers à la place des talons aiguilles, un treillis cam à la place du tailleur noir...Voilà à quoi elle ressemble déguisée en militaire!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

lol :sm15:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Signe! Tu pourras la rejoindre. Certes la tenue cam, c'est moins sexy que le tailleur...quoi que, certains préfèrent 8) Il y a même des lits deux places.......superposés...merde!
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Ca fait longtemps que t'es partis CHRIS maintenant il n'y à plus que des lits en 90 donc c'est cool pour etre à 2. :D :lol: :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Vous oubliez les lits PICOT tous les deux....

Et je crois me souvenir que les sacs a viande sont a "une" place pas deux.....

:lol: :lol:
KhRisSs
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ha l'armée certains auraient du la faire.....
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ca c'est clair !!!!!!
KhRisSs
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

On peut jumeler les duvets 8)
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

ironchris a écrit :On peut jumeler les duvets 8)
Lits picots complètements démodés ; maintenant tu as la moustiquaire intégré , ils sont super confortable et t'arrives même à dormir deçu :D :D :D quand au duvet avec le fermeture sur la partie médiane c'est rapé pour les jumeler ( mais le PONCHO LINER ) ça va trés bien aussi :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004, 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Re: Bénédicto militaire ??

Message non lu par chick »

pierre guivarc'h a écrit :salut à tous !!
excusez moi si je suis un peu à la bourre, mais je ne savais pas que Juliette Bénédicto était militaire. je viens de voir ça sur les photos des france ...

on pourrait m'en dire plus s'il vous plait ??

merci
Bon je vais tenter d'apporter la 1° réponse en rapport avec le 1° post...
La FFTRI est en partenariat avec l'armée. (tout comme quelques autres rares fédérations)

Le deal est : les athlètes courent en faisant pub pour l'armée, doivent honorer leur sélection en équipe de France militaire (avec quels résultats en plus !!!) et sans doute quelques journées / WE de formation (là j'en sais pas plus). Bref l'armée est contente car a les meilleurs triathlètes français (et certains mondiaux) dans ses rangs, soit une bonne image pour la com externe, mais également un élément important pour la com interne, dans ses propres rangs.

En échange, les athlètes sont payés. Et pratiquement à 100% détachés pour s'entraîner. Ce qui permet à quelques athlètes (une dizaine en France) de pouvoir se consacrer pleinement à leur entraînement. Pour certains cela peut également être une porte de sortie après leur carrière triathlétique, avec une véritable formation puis carrière dans l'armée par après. (ex. Boulch je crois, etc...)

Voilà. Par contre pour y prétendre, il faut être SHN (sportif de haut niveau), et plus que cela, ce qui intrresse l'armée est vraiment l'Elite. (et un titre de championne du Monde ça fait bien quand même...)

Répondu à ta question Pedro ?
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Re: Bénédicto militaire ??

Message non lu par ironcalou »

chick a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :salut à tous !!
excusez moi si je suis un peu à la bourre, mais je ne savais pas que Juliette Bénédicto était militaire. je viens de voir ça sur les photos des france ...

on pourrait m'en dire plus s'il vous plait ??

merci
Bon je vais tenter d'apporter la 1° réponse en rapport avec le 1° post...
La FFTRI est en partenariat avec l'armée. (tout comme quelques autres rares fédérations)

Le deal est : les athlètes courent en faisant pub pour l'armée, doivent honorer leur sélection en équipe de France militaire (avec quels résultats en plus !!!) et sans doute quelques journées / WE de formation (là j'en sais pas plus). Bref l'armée est contente car a les meilleurs triathlètes français (et certains mondiaux) dans ses rangs, soit une bonne image pour la com externe, mais également un élément important pour la com interne, dans ses propres rangs.

En échange, les athlètes sont payés. Et pratiquement à 100% détachés pour s'entraîner. Ce qui permet à quelques athlètes (une dizaine en France) de pouvoir se consacrer pleinement à leur entraînement. Pour certains cela peut également être une porte de sortie après leur carrière triathlétique, avec une véritable formation puis carrière dans l'armée par après. (ex. Boulch je crois, etc...)

Voilà. Par contre pour y prétendre, il faut être SHN (sportif de haut niveau), et plus que cela, ce qui intrresse l'armée est vraiment l'Elite. (et un titre de championne du Monde ça fait bien quand même...)

Répondu à ta question Pedro ?
Bon désolé si on a un peu pourri le post :wink: Chick t'as bien répondu , je peux juste préciser que pour les meilleurs c'est 3 fois rien en obligations , STEPH VALENTI doit ( ou devais ????????????? ) 2 semaines par an au 93 ° RAM ( titulaire du BNSSA il surveillait le bassin ) pour les certains c'est carrément 0 contraintes . Pour se qui est de la communication , t'as raison , elle est autant fait pour les civils que pour les milis ( si ce n'est plus pour les milis :!: ). Voila ,on peut recommencer à délirer :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Bon ça va je :arrow: de toute façon va rouler .
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

t'inquiète ironcalou, je me suis bien marré :lol:

ouai merci chick tu y a répondu. maintenant c'est clair que ça doit pas etre évident de rentrer mais j'aurai aimé savoir qui contacté si on voulait y entrer (même si c'est pas pour tout de suite et même si je suis un peu beaucoup réveur !) :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Je pense que le mieux placé sur le site c'est Mr frankyB (officier de son état & triathlète )pour répondre à ta question .
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

ironcalou a écrit :Je pense que le mieux placé sur le site c'est Mr frankyB (officier de son état & triathlète )pour répondre à ta question .
pierre tu le verras ptet à coetquidan (je ne sais pas si tu y coures) puisque que c'est je crois les championnats de france fcsad et que frankyb est le champion de france sortant (y a ka voir sa veste bleue blanc rouge bizarre mais bon toi qui coures le gp tu l'as déjà vu de plus près que moi je pense ;) )
Cesson en d1
Répondre