CHRISTEL ROBIN "out " des bleus

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

CHRISTEL ROBIN "out " des bleus

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :? :roll: :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
qu est ce que j apprends aujourd'hui ? le phénomène (et je vous garantie que le mot n est pas usurpé :oops: ) ,christel ROBIN ,vice-championne de france junior de duathlon ,3ième au championnat de france junior de triathlon à vendome n est pas retenue pour AUTUN !!!!! :shock: :shock: :evil:

Alors là j usulte personne mais ça fait un bout de temps que j en vois du monde ,cet hiver je vous avais parlé d un phénomène (je l apparente à aldebert niveau classe vélo) ,et je ne m étais pas trompé ,les résultats s en sont suivis ,et....................la dernière place juniore on met une cadette ?...........FAUT YARRETER cette gamine est très forte aussi mais bon la christel c est un phénomène de fight ,vu le parcours à AUTUN ,drafting ou pas elle aurait tout ATOMISE !!!!!!!! je parle pas de la gagne faut ètr réaliste mais je fais un constat plutot amer :

:? tous les sélectionnés équipe de france viennent de pole ,de cursus machin et...........quand un ovni débarque on le met de coté au lieu de l aider !!!!!

Je sais , LA FEDE de triathlon que vous lisez ce forum alors je vous invite à répondre, pas à justifier il n y a pas lieu puisque vous vous ètes gourés ,ayez l intelligence de le reconnaitre et de reprendre contact avec christel , la petite cadette aura de plus si elle en a les capacités encore bien des occasions de rentrer en EDF alors ..........

:D j ai remarqué votre réactivité (les combis à 190 e....) ,vous aller priver la france d ètre représenté par une personne qui la mérite ,sachez aussi croire les sportifs qui l ont cotoyés (dixit moi) ,j en ai vu des athlètes ,prometeurs ,d autres moins etc à l étranger aussi et LA je vous garantie ,sa place elle la mérite et en sera digne ,elle a fait ce qu il faut ,à vous de faire de mème................à moins que vous ne ............. :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c clair que pour l'avoir vu rouler à Cannes, je n'ai jamais vu ça chez les juniors (fille), et limite chez les Elites. D'ailleurs, pas mal de junior garçon de haut niveau aimeraient rouler comme elle.
Maintenant, c'est sur qu'elle est encore limite en natation, mais sur un parcours difficile en vélo elle peut faire quelque chose de pas mal.
Avatar de l’utilisateur
nero
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2005, 22:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: CHRISTEL ROBIN "out " des bleus

Message non lu par nero »

benjaminlandier a écrit ::shock: :? :roll: :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
qu est ce que j apprends aujourd'hui ? le phénomène (et je vous garantie que le mot n est pas usurpé :oops: ) ,christel ROBIN ,vice-championne de france junior de duathlon ,3ième au championnat de france junior de triathlon à vendome n est pas retenue pour AUTUN !!!!! :shock: :shock: :evil:

Alors là j usulte personne mais ça fait un bout de temps que j en vois du monde ,cet hiver je vous avais parlé d un phénomène (je l apparente à aldebert niveau classe vélo) ,et je ne m étais pas trompé ,les résultats s en sont suivis ,et....................la dernière place juniore on met une cadette ?...........FAUT YARRETER cette gamine est très forte aussi mais bon la christel c est un phénomène de fight ,vu le parcours à AUTUN ,drafting ou pas elle aurait tout ATOMISE !!!!!!!! je parle pas de la gagne faut ètr réaliste mais je fais un constat plutot amer :

:? tous les sélectionnés équipe de france viennent de pole ,de cursus machin et...........quand un ovni débarque on le met de coté au lieu de l aider !!!!!

Je sais , LA FEDE de triathlon que vous lisez ce forum alors je vous invite à répondre, pas à justifier il n y a pas lieu puisque vous vous ètes gourés ,ayez l intelligence de le reconnaitre et de reprendre contact avec christel , la petite cadette aura de plus si elle en a les capacités encore bien des occasions de rentrer en EDF alors ..........

:D j ai remarqué votre réactivité (les combis à 190 e....) ,vous aller priver la france d ètre représenté par une personne qui la mérite ,sachez aussi croire les sportifs qui l ont cotoyés (dixit moi) ,j en ai vu des athlètes ,prometeurs ,d autres moins etc à l étranger aussi et LA je vous garantie ,sa place elle la mérite et en sera digne ,elle a fait ce qu il faut ,à vous de faire de mème................à moins que vous ne ............. :twisted:
Je vois que votre réaction toute légitime est sous le signe de la colère.
Etiez-vous à Vendôme ?
Moi j'y étais et je suis un peu plus tempéré pour lancer une polémique sur cette qualification. Sans prendre partie j'ai vue une Charlotte Morel intouchable et vraiment impressionnante et déja une pro dans la façon de gérer sa course. Christel Robin a effectivement fait une belle course en sortant il est vrai un plus loing en natation et a effectué une remonté en vélo suivi d'une course à pied en compagnie d'une autre fille.
Je pense que la décision de la Fédé sur le choix de Charlotte a été motivé par une expérience qu'elle a déja du Ht niveau puisqu'elle court en D1.
Il faudrai connaître les critères de séléctions.
Attendons une réponse de la FFTRI
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Qui a été sélectionnée à la pace de cette jeune fille ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:? 1 : je suis pas en colère ,plutot dég'
2 : j étais pas en à vendome, juste en live au téléphone..........
3: je ne dénigre pas la petite charlotte mais la deuxième cadette émilie charayon qu iprend la place de christel j ai assez cotoyé d athlètes pour savoir qu elle est au dessus , et ya pas que moi qui le dit , d autres TRES TRES expérimentés mais qui ne peuvent pas l ouvrir comme moi ,comme je suis rien je peux déballer et là je me goure po ! :oops:
4: donc il faut etre dans un club qui court en D1 quand on a le potentiel équipe de france ? faut faire tout comme tout le monde ?
5 : ouais et ROCKY I alors ? il s entrainait bien dans les abattoirs et ça l a pas empèché de battre ........ appolo creed ALORS ? :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
nero
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2005, 22:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: g

Message non lu par nero »

benjaminlandier a écrit ::? 1 : je suis pas en colère ,plutot dég'
2 : j étais pas en à vendome, juste en live au téléphone..........
3: je ne dénigre pas la petite charlotte mais la deuxième cadette émilie charayon qu iprend la place de christel j ai assez cotoyé d athlètes pour savoir qu elle est au dessus , et ya pas que moi qui le dit , d autres TRES TRES expérimentés mais qui ne peuvent pas l ouvrir comme moi ,comme je suis rien je peux déballer et là je me goure po ! :oops:
4: donc il faut etre dans un club qui court en D1 quand on a le potentiel équipe de france ? faut faire tout comme tout le monde ?
5 : ouais et ROCKY I alors ? il s entrainait bien dans les abattoirs et ça l a pas empèché de battre ........ appolo creed ALORS ? :evil:
Effectivement si c'est pour Emilie, là il y a matière à discuter.
Je dois t'avouer que Christel m'a vraiment impressionné par sa puissance et en prime elle est jolie.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Moi pas qualifié et pas connaisseur du haut niveau, mais j'étais à Vendôme :
- pas d'accord pour dire qu'elle a plus sa place que Charlotte Morel qui est très très bonne.
- d'accord pour dire que j'aurai bien accordé une place à cette jeune fille plutot qu'à l'autre cadette, c'est vrai. Mais bon, sans doute les sélectionneurs ont - ils des raisons qui n'appartiennent qu'à eux, en tant que sélectionneurs....
- 100% d'accord aussi pour dire que cette demoiselle roule fort, très fort !!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

AsiaticLover a écrit : - 100% d'accord aussi pour dire que cette demoiselle roule fort, très fort !!!
déjà elle nage pas mal (et elle débute) ,outre le phénomène cycliste elle nous a claquée un 10 km ffa en 37.20 ,ya rien LA :shock:

elle s est mise au triathlon parceque son mec faisait l ironman de nice , elle s est achetée un vélo ,est allée rouler avec lui et le jour de la course l a accompagnée les 180 km :shock: :shock: , quand je vois comment les types se chient dessus pour les longues sorties :oops: , en plus elle a sprinté à la fin mon pote m a dit : "j étais dèg'" :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

aux Frances les cadettes et les juniors ont fait des courses separees,non?
alors comment selectionner des cadettes pour un championnat junior?
c'est tres discutable , surtout pour la 2eme cadette!
la fede n'aime pas Nice decidemment :twisted:
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005, 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

:roll: oué là y a un gros souci pour la sélection
Si une fille comme christel n'est pas prise pour faire des chpts d'europe alors là je ne comprends plus rien au triathlon!
mais c'est pas grave, elle va y arriver toute seule au niveau international parce que ds qques années, la fédé ne pourra plus se voiler la face sur son potentiel! NA!
aussi je pige pas pourquoi alors que les chpts ont lieu en france, forcément y a objectif de médailles, de bonnes perfs et bon là ya pas photo christel est plus forte que emmie chareyron
:evil:
bref un constat : 2 médailles au chpts de france et pas de chpt d'europe! :shock:
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005, 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

oui courses séparées mais parcours semblables donc temps comparables! oué ya un souci avec nice...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Un souci avec Nice ?
J'espère pas..... c'est quand même le club de M. Cordier..... légende, mythe, modèle de tant et tant de triathlètes..... et vainqueur plusieurs fois d'Embrun, donc ce monsieur a une place dans le tri français. Alors si y'a pb avec un club, ce serait grave.
Laissons un droit de réponse, de justification aux responsables de sélection... mais je comprends la frustration !
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

EMMIE CHARAYRON C'EST UN PHENOMENE aussi
en plus elle est 3éme en junior et loin
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

il n'y a cas comparer les tps.
Je ne parle pas de Charlotte Morel qui a largement sa place :wink: .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

quand on regarde les temps ,charlotte est a 30 sec de christel et emilie a 2 minutes!
et christel a fait le velo toute seule donc la selection d'emilie ne se justifie pas :twisted:
Répondre