Recherche partenaire pour sorties Vélo/Natation dans 93

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nono93
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2006, 19:40
Localisation : LES PAVILLONS SOUS BOIS

Recherche partenaire pour sorties Vélo/Natation dans 93

Message non lu par nono93 »

Bonjour à tous,
M'étant recyclé depuis peu dans le vélo + natation, je cherche un partenaire pour 3 entrainements par semaine vers Pavillons sous bois dans le 93.

Merci d'avance pour vos réponses.
a+

Bruno
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:D tu fournis les capottes ?
ok :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Trop fort Benj.... 8) :sm15:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tant que j'y suis...Avant ta reconversion...tu faisais quoi? :arrow:
nono93
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2006, 19:40
Localisation : LES PAVILLONS SOUS BOIS

Message non lu par nono93 »

Je viens des arts martiaux mais suite à des blessures aux genoux, je ne peux plus m'entrainer. La seule chose que je pouvais faire était le vélo et nager....et j'y ai pris gout. Le probleme c'est que tous mes potes sont restés dans les arts martiaux.
Il me manque un dynamique de groupe et comme je n'ai pas le niveau pour m'inscrire dans un club ( d'ailleurs je ne peux même pas courrir ), je cherche un partenaire ou un groupe pas trop inaccessible pour mon niveau.....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :? les arts martiaux.............. :oops: oh désolé en fait c est pas moi qui est répondu la conerie au-dessus !!! c est ma soeur de kouk je te "aie" nooooooooon "paf"...............arrète :( :cry: :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

N'ai crainte, Benj, ces gars sont entraîner pour combattre, sans combattre...Zen quoi! Il y a bien plus de contact au départ d'un tri: coup de boule (voir, aux boules...normalement interdit), arrachage de tenue, claque, coup de coude, doigt dans les yeux, saisies diverses, tentative de noyade...vraiment un sport de combat, sans règles en plus...mais que fait l'arbitre?
Avatar de l’utilisateur
aymeric88
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2005, 15:03
Localisation : Montreuil
Contact :

Message non lu par aymeric88 »

Il y a bien l'anneau à Vincennes si tu cheches la dynamique de groupe . Par contre ca fait 3.3km, et ca peut faire un peu monotone si tu comptes faire des sortis longues :?

Les avantages (oui oui il y en as) : pas de voitures entre lesqueles slalomé ni de feux rouges et autres panneaux "stop", et de nombreuses personnes de tout niveaux (en soirée et surtout les samedi et dimanche matin) .
Euh ba sinon ta deux fontaines avec de l'eau fraiche si tu as tout bu :D

amicalment, Aymeric (qui vient du ping pong, et ba !!! :P )
Répondre