Choix de selle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

benjaminlandier a écrit :
mistertri a écrit :. J'en ai une qui a fait 45000 bornes au moins et elle quote]
:lol: eh gros mytho , elle est sortie il n y a pas très longtemps et vu que tu roules sur un bike depuis un bout de temps avec une autre que l alliante (cf photos tri mag......) be n"mistertri" tu es encore de nous faire le triathlète qui se la raconte.....................mais c est fréquent chez toi ,involontaire , c en est touchant ,cf tes 1h20 du semi à embrun :wink: :lol:
Ce qui me fera toujours rire chez ce "benjaminlandier", c'est qu'il a toujours quelque chose à dire sur tout, et n'oublions pas son esprit critique. Mais bon, il y en a comme ça.
Doudoud
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2004 17:15
Localisation : Belfort et Jura

Message non lu par Doudoud »

Merci Etienne pour la proposition mais c'est pour un cadeau pour mon père pour la fête des pères donc je pense que je vais la lui commander via internet.
David
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Doudoud a écrit :Merci Etienne pour la proposition mais c'est pour un cadeau pour mon père pour la fête des pères donc je pense que je vais la lui commander via internet.
Pas de souci ... pour un cadeau, une neuve, c'est mieux :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

la SELLE ITALIA SLR Gel Flow, rapport poids/qualité/prix/confort est idéale...et en + elle se décline en 4 couleurs + noire 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Julien M a écrit : Julien (qui attend sa slr "kit carbonio" flow 120 gr :twisted: )

j'ai eu la mienne la semaine dernière et c'était bien elle ke je voulais monter sur ma bébète rose et noire :lol:


ben un peu décu :( ,je la trouve d'abord moche... certes elle est hyper light, rails en carbone, le gel on sait pas ou l'ils l'ont mis :?: .... bref je l'ai pas encore installé et preske je regrette car ma flite titanium/carbone est tout à fait agréable mis à part le fait que le cuissard glisse un peu dessus :D
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

perso le poids pour la selle je ne compte pas... rien ne vaut une bonne turbomatic (il n'y a qu'à voir le nombre de pros qui roulent dessus, y compris en montagne).

sinon, dans le désordre :
san marco concor light
san marco rolls
san marco regal

italia flite tt (celle là est légère par contre)

fisik arione (un peu spécial quand même)

maintenant, j'ai pas tout essayé non plus...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

Valerian Posté le: 07 Juin 2006 09:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

perso le poids pour la selle je ne compte pas... rien ne vaut une bonne turbomatic (il n'y a qu'à voir le nombre de pros qui roulent dessus, y compris en montagne).

si je me trompe pas, un pro est sur sa selle 6 à 8 heures et tu crois qu il y a beaucoup de gars sur ce forum qui font 40000km par an, bah pas moi, alors ma toute carbone de 61gr me va tres bien pour mes sorties de 2/3 heures :D
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

même pour une heure je préfère être bien assis :P
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

chaqu un son cul :lol: et moi c est encore sur une selle carbone que je me sent le mieu, avec la tune carbone sortie max 160km et flite carbone 260km donc je pense aussi que mes fesses sont rodées :lol: maintenant imposer une selle parce que son proprio est bien dessus c est bof car on a pas tous la meme morphologie, ce que bien souvant les gars oublient quand ils te demandent comment t es sur t as selle ou dans tes pompes
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

michel MAUFROID a écrit :
Julien M a écrit : Julien (qui attend sa slr "kit carbonio" flow 120 gr :twisted: )

j'ai eu la mienne la semaine dernière et c'était bien elle ke je voulais monter sur ma bébète rose et noire :lol:


ben un peu décu :( ,je la trouve d'abord moche... certes elle est hyper light, rails en carbone, le gel on sait pas ou l'ils l'ont mis :?: .... bref je l'ai pas encore installé et preske je regrette car ma flite titanium/carbone est tout à fait agréable mis à part le fait que le cuissard glisse un peu dessus :D
y a pas de gel :lol:
Flow ca veut dire qu'elle est ouverte au milieu (ouverture périnéale), mais c'est pas une "gel flow" :wink:
En théorie c'est le carbone qui fait l'amorti.
J'espère quand même que je serai pas décu parce que elle est pas gratuite cette selle

Ben sinon, j'attends toujours la mienne:cry:
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

[quote="Valerian"]perso le poids pour la selle je ne compte pas... rien ne vaut une bonne turbomatic (il n'y a qu'à voir le nombre de pros qui roulent dessus, y compris en montagne).

On la trouve encore la turbomatic ? (parce-que en effet, super selle).
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

si je me trompe pas, un pro est sur sa selle 6 à 8 heures et tu crois qu il y a beaucoup de gars sur ce forum qui font 40000km par an, bah pas moi, alors ma toute carbone de 61gr me va tres bien pour mes sorties de 2/3 heures :D[/quote]

Bien sur que non, on ne fait pas 400000 kms par an :roll:
Mais rouler ne serait que 4 heures sur une selle confortable c'est mieux!
J'ai roulé sur une selle qui ne me convenait pas et mes sorties se transformaient en véritable enfer.
Rien n'est de trop pour le confort de mon popotin :wink:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

bien, sur qu'on la trouve encore, dans sa version "turbomatic 4" moins laide qu'avant... et toujours aussi bon marché par rapport aux "usines à gaz" ultra light.
chez mon vélociste : 39 euros... j'ai jamais aussi bien investi 39 euros :wink:
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Valerian a écrit :bien, sur qu'on la trouve encore, dans sa version "turbomatic 4" moins laide qu'avant... et toujours aussi bon marché par rapport aux "usines à gaz" ultra light.
chez mon vélociste : 39 euros... j'ai jamais aussi bien investi 39 euros :wink:
Le problème des selles, c'est que c'est très personnel ... la Turbomatic me fait un mal de chien :(
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Julien M a écrit : y a pas de gel :lol:
Flow ca veut dire qu'elle est ouverte au milieu (ouverture périnéale), mais c'est pas une "gel flow" :wink:
En théorie c'est le carbone qui fait l'amorti.
J'espère quand même que je serai pas décu parce que elle est pas gratuite cette selle

Ben sinon, j'attends toujours la mienne:cry:

kan on sait pas, on se tait :wink: ou alors c pas la tienne...mais la mienne :!: :!:
vas voir là
http://www.parkerinternational.co.uk/Pr ... uctID/4895
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Répondre