ROTH 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

gafy a écrit :En partant à 6h20 , çà fait 8h05 :shock:

Va falloir , impossible à réaliser pour moi , nager en 50' avec les transitions ( çà je peux ) , rouler en 4h30 ( çà je peux aussi mais il faut pas chomer ) mais ensuite enchainer un marathon en 2h45 impossible surtout en ayant roulé 4h30 :cry: .
autre proposition,

un vélo en 4h15, comme ça, t'es peinard pour un p'tit marathon en 3 h :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

y a t il un moyen de suivre la course avec des pointages intermédiaires sur un site ? par sms ? autre ?
* Monsieur Hemmerlin va prendre le portable de toutes nos familles et les appeler une à une lors de la course...
Si ça c'est pas du suivi pour Français
Je n'en demande pas temps de Monsieur Hemmerlin ( quoique s'il me le propose ...) Je prend exemple : Au "Grand Raid de la réunion" tu laisses les numéros de portable SFR de tes fans. A chaque point de contrôle une "douchette" lit le "code barre" de ton dossard et automatiquement tes supporters reçoivent un sms pour indiquer ton heure de passage au point de contrôle.
Les Réunionais le font pour leur Grand Raid , d'où ma question, notamment à ceux qui ont déjà fait Roth :
" L'organisation a t elle prévu un moyen de suivi des compétiteurs à distance ? ( ne sommes nous pas équipés de puces ? )"
meumeu
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2006 00:13

depart 7h10

Message non lu par meumeu »

pour moi le numero 1501 depart 7h10 cela sera mon premier.... :shock:
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Re: depart 7h10

Message non lu par 300% lent »

meumeu a écrit :pour moi le numero 1501 depart 7h10 cela sera mon premier.... :shock:
la chance ....

profite bien :wink:
plus de tri sauf onlinetri
G. HEMMERLIN
Messages : 49
Inscription : 17 mai 2004 08:53
Localisation : strasbourg
Contact :

Message non lu par G. HEMMERLIN »

Bonjour à tous,

Pour DFF, ce qu’il a réalisé Damien l’an dernier est passé presque inaperçu mais c’était énorme et il peut à nouveau enflammer le macadam.

Pour les encouragements sur la moto.. je peux et c’est la moindre des choses non ?

Pour suivre la course vous aurez un live coverage le jour de la course sur le site du Quelle Challenge Roth.

Par contre l’exemple du grand raid est super intéressante. Ce ne sera pas possible cette année mais nous allons prendre contact avec eux pour connaître exactement le fonctionnement. Si techniquement c’est réalisable, notamment avec autant de participants et des passages parfois simultanés sur un pointage.

Bonne prépa. Guy HEMMERLIN
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: depart 7h10

Message non lu par Bilbon-sacquet »

meumeu a écrit :pour moi le numero 1501 depart 7h10 cela sera mon premier.... :shock:
Bin pas le dernier à Roth alors !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

G. HEMMERLIN a écrit :
Par contre l’exemple du grand raid est super intéressante. Ce ne sera pas possible cette année mais nous allons prendre contact avec eux pour connaître exactement le fonctionnement. Si techniquement c’est réalisable, notamment avec autant de participants et des passages parfois simultanés sur un pointage.

Bonne prépa. Guy HEMMERLIN
C'était aussi le cas au marathon de Paris 2006, donc le problème de passages simultanés devant une borne n'est pas un souci, en tout cas avec leur prestataire. C'est vrai que c'est clairement une super idée ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

G. HEMMERLIN a écrit :
Par contre l’exemple du grand raid est super intéressante. Ce ne sera pas possible cette année mais nous allons prendre contact avec eux pour connaître exactement le fonctionnement. Si techniquement c’est réalisable, notamment avec autant de participants et des passages parfois simultanés sur un pointage.

Bonne prépa. Guy HEMMERLIN
En Suisse (Datasport en collaboration avec Swisscom) ont fait un système de ce genre sur une course de CàP à Lausanne cette année ( environ 2000 participants ).
A l'inscription on indiquait un ou plusieurs n° de portable et à l'arrivée on reçevait un SMS ave le temps et le classement ... à voir avec eux ....
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

J'ai un pote qui a fait le marathon de Los Angeles et pareil, seulement c'était par mail, il a indiqué mon adresse mail et tous les 5km je revevais un mail avec son temps et sa place.. sympa l'idée je trouve... :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
meumeu
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2006 00:13

tout le monde se prepare apparament

Message non lu par meumeu »

toust le monde se prepare apparament car plus d'infos sur le plus beau ttriathlon d'europe.
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: tout le monde se prepare apparament

Message non lu par XD »

meumeu a écrit :toust le monde se prepare apparament car plus d'infos sur le plus beau ttriathlon d'europe.
Exact ... à J-17 .. encore qlqs séances sympa avant de sentir la pression monter :? et de baisser le rythme (enfin pour moi ) donc là je me prépare pour une sortie enchainement Vélo/cap .. la durée dépendra du temps ... super gris et menaçant ce matin du coté de Mantes la Jolie ...

Perso une semaine sous le signe de Roth : Gilles, qui vient de rejoindre les Trinosaures sera aussi à Roth (y vient de vitry le francois .....) c cool je ne vais pas me taper la route tout seul ... et petite anecdote : je me suis retrouver hier midi pdt ma séance HT à coté d'un fou furieux quinquagénaire qui a fait du tri dans les années 85/90 avec 3 Roth à son actif dont l'un en 9h10 et une qualif Hawaii ... bref séance HT mémorable .. me suis senti trés humble mais quel bonheur de partager avec un gars qui a couru à coté de M.Allen :wink:

Bonne journée
Tcho
:wink:

XtireD
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: tout le monde se prepare apparament

Message non lu par benj' de kouk »

meumeu a écrit :toust le monde se prepare apparament car plus d'infos sur le plus beau ttriathlon d'europe.
c 'est pas plutot "neuneu" ton pseudo ?...............roth le plus beau :lol: :lol: :lol: :lol: nage dans un canal dégeux :( , quelques BEAUX triathlons :
-Lanzarote-
-nice-
-corsicatri-
-st jean de luz-
-beaulieu-
-gerardmer-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-

-
-
-
-
-
--

-
-
-
-
-
-
-Roth........................; :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

XD ton type c'est pas Jean Yves Grelet par hasard?
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

roth

Message non lu par XD »

HE a écrit :XD ton type c'est pas Jean Yves Grelet par hasard?
Salut HE

:? Aucune idée ?! il s'est présenté sous le prénom Gilles mais j'ai peut être mal compris .... en tout cas un gars sympa qui se prend pas la tête :wink:

Tcho

XD
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

nage dans un canal dégeux
Heu Benjy ... parce que d'après toi la mer méditerranée est propre :sm10:

Mais 100% d'ac avec toi pour Gérardmer ... :wink:

tcho
XD
Répondre