Une du dernier ''Triathlete'' magazine . . . encore Morel

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Beatnick a écrit :C'est normal, le triathlète mag c'est un peu le "la redoute" du triathlon. Toujours des présentations de produits sans véritable test à l'appui (surtout le textile, matos et nutrition). Ils feraient mieu de faire un suplément pour ce genre de chose afin de laisser de la place pour des vrais articles.

En plus les photos sont souvent moche (remember la couv' de miss J. Gigault).
t'as raison , on dirait des photos de la Redoute il y a 15 ans!
l'idée est bonne mais les tenues ne sont pas "sexe" donc bof...
ça remplit 20 pages pour pas grand chose d'interessant
que tu fasses ça en plein hiver sans actualité Tri OK ,mais on est en pleine saison, il y a d'autre chose à mettre à la une: la victoire de charlotte aux France par ex avec une belle photo en course
L'Equipe magazine et Sports illustrated sortent un n° "sexe" par an mais c'est beaucoup plus chaud , sans etre vulgaire
sinon bonne chronique de Neveu sur le problème du long en France
carton rouge:à 3 semaines de Nice , pas un mot sur le seul IM se déroullant en France et en Juin ce n'est pas prévu non plus(programme à la dernière page)
ils ont choisi de promouvoir Autun(comme la fédé)et le CD , ce n'est pas une surprise , on est habitué...
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

braziou a écrit :
Beatnick a écrit :C'est normal, le triathlète mag c'est un peu le "la redoute" du triathlon. Toujours des présentations de produits sans véritable test à l'appui (surtout le textile, matos et nutrition). Ils feraient mieu de faire un suplément pour ce genre de chose afin de laisser de la place pour des vrais articles.

En plus les photos sont souvent moche (remember la couv' de miss J. Gigault).
t'as raison , on dirait des photos de la Redoute il y a 15 ans!
l'idée est bonne mais les tenues ne sont pas "sexe" donc bof...
ça remplit 20 pages pour pas grand chose d'interessant
que tu fasses ça en plein hiver sans actualité Tri OK ,mais on est en pleine saison, il y a d'autre chose à mettre à la une: la victoire de charlotte aux France par ex avec une belle photo en course
L'Equipe magazine et Sports illustrated sortent un n° "sexe" par an mais c'est beaucoup plus chaud , sans etre vulgaire


sinon bonne chronique de Neveu sur le problème du long en France
carton rouge:à 3 semaines de Nice , pas un mot sur le seul IM se déroullant en France et en Juin ce n'est pas prévu non plus(programme à la dernière page)
ils ont choisi de promouvoir Autun(comme la fédé)et le CD , ce n'est pas une surprise , on est habitué...
Avec le drapeau Charlotte avec le drapeau ! ! ! :sm3:

et sinon maintenant il y a trois toufff sur le circuit :sm27: :sm23: :sm32:

par contre pour les photo sex, :roll: ho je sais pas si Morel serait d'accord et surtout pas Fred :lol: :lol: :lol:

mais dans ce cas, ca ferait vraiment monter les ventes :sm12: :sm3: :sm11: . . . hihi

Et wep pour l'IM il devrait en parler un peu plus :wink: :D
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005, 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

avec tout ca on risque de trouver plus de reportages sur nice dans la presse étrangére.... :roll:
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004, 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

FanchM a écrit : Il n'y a pas un vieux de la vieille avec les 500 derniers numeros de Tri Mag et chaque annee Ben Sanson dans une combi differente qui dit 'C'est la meilleure combinaison!'
C'etait excellent...
Dans le même registre, on a les fameux éssais vélos de Rodolphe Retrain avec la phrase magique "Il relance bien dans les courbes" :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

SG a écrit :
FanchM a écrit : Il n'y a pas un vieux de la vieille avec les 500 derniers numeros de Tri Mag et chaque annee Ben Sanson dans une combi differente qui dit 'C'est la meilleure combinaison!'
C'etait excellent...
Dans le même registre, on a les fameux éssais vélos de Rodolphe Retrain avec la phrase magique "Il relance bien dans les courbes" :sm15:
Les vélos super top, les roues pleines qui sont creuses, les ceci, les celà, les maillots de bain ... tout celà ne cache qu'une chose, et de façon bien imparfaite ... la platitude et l'absence de contenu d'un magazine qui ne vit que des subsides de la FFTri :roll:

Je me fiche pas mal que Charlotte Morel apparaisse tous les mois sur la couverture, je ne mettrais jamais un € pour acheter ce journal :evil:

C'est malheureux à dire, mais la presse triathlétique n'est pas au niveau ... d'aucun répondront que je n'ai qu'à le faire moi-même :? ... sans façon, je n'ai pas la vocation mais lorsque l'on se lance dans ce genre d'activité, il faut le faire bien et ce n'est pas le cas ... je parle bien entendu en tant que client :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

Etienne a écrit :
SG a écrit :
FanchM a écrit : Il n'y a pas un vieux de la vieille avec les 500 derniers numeros de Tri Mag et chaque annee Ben Sanson dans une combi differente qui dit 'C'est la meilleure combinaison!'
C'etait excellent...
Dans le même registre, on a les fameux éssais vélos de Rodolphe Retrain avec la phrase magique "Il relance bien dans les courbes" :sm15:
Les vélos super top, les roues pleines qui sont creuses, les ceci, les celà, les maillots de bain ... tout celà ne cache qu'une chose, et de façon bien imparfaite ... la platitude et l'absence de contenu d'un magazine qui ne vit que des subsides de la FFTri :roll:

Je me fiche pas mal que Charlotte Morel apparaisse tous les mois sur la couverture, je ne mettrais jamais un € pour acheter ce journal :evil:

C'est malheureux à dire, mais la presse triathlétique n'est pas au niveau ... d'aucun répondront que je n'ai qu'à le faire moi-même :? ... sans façon, je n'ai pas la vocation mais lorsque l'on se lance dans ce genre d'activité, il faut le faire bien et ce n'est pas le cas ... je parle bien entendu en tant que client :idea:
:twisted: :twisted: :twisted:

ça c'est envoyé . . . :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que plus publicitaire que de l'information sur le tri et les courses etc . . . :? :? :?
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

adals-one a écrit :
manu le dieppois a écrit :perso je m'en fou de un tel ou un tel sur la couv.c le fond qui m'interesse.je ne vois pas en quoi une une de charlotte va faire monter les vtes.j'ai vu la couv et j'aurais ete bien inapable de te dire le nomde cette fille. :lol:

:lol: :lol: :lol:

bein elle s'appelle Charlotte Morel maintenant tu le sais . . . elle est championn de france de duathlon et de triathlon en cadette . . . 8)
CADETTE????? remarque avec un bon avocat c'est 15 ans pas plus
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

jacky le matru a écrit :bon d'acord je suis poas fort en orthographe mais bon arrété de me faire a chaque fois cette réfléction s'il vous plait.lol
En plus j'ai le bac dans 4 jours.A moin que quelqu'un est une suggestion pour me faire progresser
tu peux commencer par acheter un dictionnaire et vérifier dedans l'orthographe de certains mots :wink: :wink:

pour le bac, même conseil que FanchM : fais le forcing à l'oral !!! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jacky le matru
Messages : 227
Inscription : 13 mai 2005, 20:04
Localisation : ychemontain
Contact :

Message non lu par jacky le matru »

moi en tant qu'abonné je ressoit donc se numero mais je sais que je ne dépenserai pas un euro pour se numéro.Il y aplein de sujet autre que les maillots de bain.On est en pleine saison et triathlète magasine n'est pas foutu de metre des article sur des competition.
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

jacky le matru a écrit :moi en tant qu'abonné je ressoit donc se numero mais je sais que je ne dépenserai pas un euro pour se numéro.Il y aplein de sujet autre que les maillots de bain.On est en pleine saison et triathlète magasine n'est pas foutu de metre des article sur des competition.
tout à fait d'accord !

il parle pas des trucs qui nous intéressent ou très peu . . . :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
alphonse
Messages : 150
Inscription : 05 mai 2005, 18:50
Localisation : sainté

Message non lu par alphonse »

lire pour progrésser en orthographe :?: :?: :roll: :roll:
mais vous ètes fous sa abime les yeux


ok ,je :arrow:
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

alphonse a écrit :lire pour progrésser en orthographe :?: :?: :roll: :roll:
mais vous ètes fous sa abime les yeux


ok ,je :arrow:
ca cé sur, cé pa bon pour lé zieu :? ... ni pour lé neuron :shock:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
jacky le matru
Messages : 227
Inscription : 13 mai 2005, 20:04
Localisation : ychemontain
Contact :

Message non lu par jacky le matru »

la il y a un truc que je ne comprend pas. Dans se post on ne parle que de charlotte morel. C'est pas pour la defendre mais il n'y a pas que elle qui a "posée" pour le triathlète du mois de juin. Donc je ne vois pas pourquoi se serai le sujet principal de la discution. Mais bon mon avis reste toujours le meme sur la chose.

On devrai, peut etre lancé un nouveau post: Triathlète magasine deviendrait il un magasine de mode?lol :lol: :lol:
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005, 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

je vous rassure, Charlotte est beaucoup mimi en vrai que sur ces photos...
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

Message non lu par LucileB »

Y'a pas que Charlotte! Mr Vinot il est pas mal non plus!! :oops:

Voilà un extrait des photos...j'ai pris les plus softs...(perso j'aimerai pas qu'on affiche mon nombril sur un forum) pour le reste faudra acheter le mag. :P

Image

Image
Répondre