Brûlures voûte plantaire...

Que faire quand ça va pas?
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

:wink: quand tu veux :)
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

Ouais, je vais perdre 10 kg et je vais m'inscrire à des cours de stretching dans un club branché avec plein de bimbos... :sm15:

VA AU FORREST HILL DE VELIZY
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

rouchon cyril a écrit :VA AU FORREST HILL DE VELIZY
Tu n'es pas fou !! :? :wink:

Rien que d'aller seul au solarium de la piscine de Meudon, ma copine me fait une crise... :sm15:
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Je pense, Copste, que tes pb ne sont pas du à tes chaussures... :shock:
Je pense qu'il s'agit aussi d'une technique de pédalage : peut être que tu ne tires pas assez sur tes pédales et du coup avec la chaleur, tes pieds s'écrasent et souffrent :!: Il n'y a peut être pas que ça, mais c'est souvent une cause à effet...

Maintenant quand je regarde le début du "post de copste", je m'aperçois que cela arrive après des périodes de + en + longues, donc il y a adaptation. En ce moment, les chaleurs sont arrivées brutalement dc l'organisme a du mal à suivre, mais je sais que pour dans qq semaines, tu n'auras plus mal !!!!

J'ai aussi arrêté les crèmes antifrottement (NOK notamment) car les echauffements étaient plus importants après leur usage. Les claquettes à picots ont aussi tendance à attendrir mes pieds et à provoquer des échauffements par la suite.... A voir ds ton cas si tu utilises ce genre de produits :idea:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

frankyb a écrit :Maintenant quand je regarde le début du "post de copste", je m'aperçois que cela arrive après des périodes de + en + longues, donc il y a adaptation. En ce moment, les chaleurs sont arrivées brutalement dc l'organisme a du mal à suivre, mais je sais que pour dans qq semaines, tu n'auras plus mal !!!!
Oui, je l'espère et comme me le disait NTQ, je vais essayer de moins serrer mes chaussures car les pieds prennent un peu plus de volume après quelques heures surtout avec les températures actuelles... :roll:
J'ai aussi arrêté les crèmes antifrottement (NOK notamment) car les echauffements étaient plus importants après leur usage. Les claquettes à picots ont aussi tendance à attendrir mes pieds et à provoquer des échauffements par la suite.... A voir ds ton cas si tu utilises ce genre de produits :idea:
Non je n'utilise pas ce genre de produits.

En tout cas merci pour ton aide... :wink:
Répondre