Conférence sur IM Roth et Embrun Mardi 20 Juin à Rillieux

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Conférence sur IM Roth et Embrun Mardi 20 Juin à Rillieux

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Le Club de Rillieux vous invite à assister à une conférence sur les IM de Roth et Embrun.

Christophe Bastie et Eric Monnet nous font l'honneur de venir nous présenter leur expérience sur Ironman.

Cette conférence aura lieu le Mardi 20 Juin à 19h30 Salle de La Vellette à Rillieux la Pape - 32 Av Général Leclerc.

Les IM de Roth et Embrun seront la base de leur exposé suivi d'échanges avec les participants.

La salle ne pouvant contenir qu'une cinquantaine de places assises, ne soyez pas en retard, au risque de rester debout.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

conf

Message non lu par Augustin »

Excellente initiative :!:
Euh...on pourra avoir un compte-rendu sur le forum pour celles et ceux qui ne peuvent être là :?:
Si oui ce serait super sympa!
Merci... :wink:
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: conf

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Augustin a écrit :Excellente initiative :!:
Euh...on pourra avoir un compte-rendu sur le forum pour celles et ceux qui ne peuvent être là :?:
Si oui ce serait super sympa!
Merci... :wink:
On fera un CR sur notre site avec photos et documents produits par nos amis Eric et Christophe !!
Même des vidéos !! soyons CRAZY RILLIETTES !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003, 08:51

Message non lu par willy »

Très bonne initiative.

Cela aurait été durant le WE de Cublize, je serais venu, mais mardi, je serais déjà redescendu.

J'attends donc le CR avec impatience.

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

willy a écrit :Très bonne initiative.

Cela aurait été durant le WE de Cublize, je serais venu, mais mardi, je serais déjà redescendu.

J'attends donc le CR avec impatience.

A+

Willy.
Désolé, cela était dans les cartons depuis longtemps, mais toujours énormément de choses à faire !!
Mais d'autres viendront avec notamment Cédric Fleureton et son ami Pierre Sallet et là, nous tenterons d'être plus performants en communication et si cette première expérience se passe bien, on réservera le Stade de Gerland !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre