Pas assez d'Elites sur le forum!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
whiskyman
Messages : 22
Inscription : 12 sept. 2005, 21:43

Message non lu par whiskyman »

Bien vu Gaffy!! tous depend des sujet traité et bien sur du temps dispo perso entre mon blog, site, entrainement et horaire de taf "3x8" ya dfes jours ou je connecte mon pc histoire de surfer sur le net et basta.... au faite tu vas la perf de david à Roanne? allez @+
ne jamais partir sur une jambe
My blog : http://whiskyman.over-blog.org/
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

whiskyman a écrit :Bien vu Gaffy!! tous depend des sujet traité et bien sur du temps dispo perso entre mon blog, site, entrainement et horaire de taf "3x8" ya dfes jours ou je connecte mon pc histoire de surfer sur le net et basta.... au faite tu vas la perf de david à Roanne? allez @+
Yes en plus il ne s'est pas reposé la veille , on avait roulé ensemble , il continuait sa prépa pour Nice .
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005, 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Mistertri à ecrit:
Bon je risque encore de voir mon Karma chuter à vitesse grand V mais bon, faut pas éxagérer quand même.

La plupart d'entres nous travaillons, nous entrainon s et avons une vie de famille mais malgré tout ça, on trouve le temps de venir poster ou jeter un coup d'oeil sur online...

Si Gaffy, JJ ou DFF trouve le temps de venir le faire, pourquoi pas les autres. C'est qu'ils ne veulent pas le faire c'est tout. C'est comme quand on leur envoie un petit mot et que l'ont se fait envoyer chier. Gaffy et d'autres repondent de manieres systématiques et sympathiques (meme aux casses couilles comme moi).

Par contre, d'autres, la communication n'est pas leur point fort puisque je me souviens d'une intervention de Camille Cierpik qui avait repondu comme à une merde à une jeune fille qui désirait des renseignements sur une combi qu'elle vendait. Pas top pour se faire une image sympa même si on se fout un peu de l'avis des autres.

Pour ma part, j'ai suivi une semaine plus que studieuse à Embrun la semaine derniere et j'ai quand meme pris le temps de venir sur online.

Je ne pense pas que le statut de haut niveau empeche les mecs de venir poster. Sauf si ils n'aiment pas ca, bien entendu...

J
_________________
Juste une précision JJ/Kinou/Dff n'ont pas le statut de haut niveau. Et je crois que gafy la perdu cette année...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

oki mais ils sont là et pour moi, vu leurs niveaux et le temps passer à l'entrainement, c'est tout comme.....

Allez Gaffy, fait tout peter à Hawaïï
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre