salut

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

salut

Message non lu par iron mns »

bon be c'est decidé je me casse du forum la raison est simple je me suis fais zappé un sujet humoristique à propos de isa (rien de méchant c'est pas mon style) depuis certains temps certaines personnes du forum se targent d'etre donneur de leçons de savoir quel post est utile ou pas (pas de nom ni d'exemple) si sur online maintenant on n'a droit qu' a des posts "qui doivent imperativements" plairent à une minorité c'est une catastrophe.....
remarque si cela continu il y aura de moins en moins de post et donc certains pourront mieux et plus s'entrainer (ce qui n'est pas plus mal)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:D ah ben bon débarras.............. si on pouvait se débarraser de tous ceux qu'on aime pas on serait bien..............tout seul :wink:

de toute façon vu que tu es "addict" du forum avec cette annoce tot ou tard tu reviendras...............s'il te plait le plus tard possible :twisted:


(à la décharge de cyrille nice est son premier im dans 3 jours et il décharge..................dans son froc !)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut Cyril

je ne te connais pas, mais c'est bien dommage que tu t'en ailles, mais il faut reconnaitre que la mauvaise foi et le manque d'humour de certains, commencent à être usant.

Mais de toute façon, si tu vas à Nice tu verras le fond de la misère humaine, chose qu'avec 2 Embrunman, 1 Paris BRest Paris cycliste, plusieurs marathons et plus de 10 ans de rugby je n'ai jamais vue.

Mais c'est vrai que je manque, à bientôt 50 ans, d'expérience, donc je vais pouvoir finir ma tour effel en allumettes, que je n'ai jamais commencé d'ailleurs puisque je déteste ce genre de chose.

En tout cas très bon courage pour Nice, fais toi plaisir et savoures, et t'occupes pas des cons.
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

[quote="Christian Scifo"]salut Cyril


Mais de toute façon, si tu vas à Nice tu verras le fond de la misère humaine, chose qu'avec 2 Embrunman, 1 Paris BRest Paris cycliste, plusieurs marathons et plus de 10 ans de rugby je n'ai jamais vue.

quote]
1 :tu n'es pas venu à nice donc on parle pas sans connaitre !!!!
2 : tu connais la prison ? moi oui j'y ai bossé comme infirmier ,là il y en a de la misère humaine .
3: si on est des cons parce que je te balance des vannes.........j 'assume mais de là à me ranger dans la fange la plus vile de la société ainsi q'autres de mes acolytes........bof bof
4 :soigne toi bien ,ne soit pas aigri :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

benjaminlandier a écrit :
Christian Scifo a écrit :salut Cyril


Mais de toute façon, si tu vas à Nice tu verras le fond de la misère humaine, chose qu'avec 2 Embrunman, 1 Paris BRest Paris cycliste, plusieurs marathons et plus de 10 ans de rugby je n'ai jamais vue.

quote]
1 :tu n'es pas venu à nice donc on parle pas sans connaitre !!!!
2 : tu connais la prison ? moi oui j'y ai bossé comme infirmier ,là il y en a de la misère humaine .
3: si on est des cons parce que je te balance des vannes.........j 'assume mais de là à me ranger dans la fange la plus vile de la société ainsi q'autres de mes acolytes........bof bof
4 :soigne toi bien ,ne soit pas aigri :wink:
Bonjour

je ne comprends pas c'est toi il y a quelques jours qui m'a dit de venir à Nice voir la misère humaine !!

"Vannes", t'as de drole de façon de les balancer et de les écrire......


T'inquiètes pas pour moi, je me soigne, le sport est un plaisir avant tout pour moi, et si je plaisante sur mon année 2006, je sais pour avoir vécu des moments difficiles en 2001 sur le plan santé, qu'il y a d'autres choses plus grave dans la vie, mais bon certain n'ont pas compris l'humour de mes messages, mais heureusement que d'autres oui.
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

ah ben bravo vous avez pourri le post de sortie de Mr Rouchon!!! C'est malin :roll: :roll:

Il aura meme pas eu droit a une sortie honnorable (bien que provisoire sans aucun doute). :cry:
Répondre