Besoin de votre aide...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Besoin de votre aide...

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Salut à tous,

Je suis en train de préparer une surprise pour l'anniversaire d'un pote et j'aurais besoin de votre contribution si possible...

Je m'explique: dans mon club (comme dans beaucoup d'autres je crois !!), le jeu "à la con" lors des sorties vélo c'est de faire les panneaux. Vous voyez ce que je veux dire, non ? :wink:

Mon idée est la suivante: collecter un maximum de photos (voire de petits films mais très court) vous mettant en scène devant le panneau de votre ville, village, etc... (et les triathlètes étrangers sont les bienvenus: ça rendrait encore plus !!!) sur lesquelles on pourra mettre le nom, la ville et un texte du genre "celui là, tu l'auras pas !" Le défi de la communauté du tri à ce gars en quelques sorte (il est, je dois le dire, très fort à ce petit jeu !)

Des volontaires ? MP dans ce cas pour plus de détails ! (le but étant que ça reste discret en espèrant que la personne conernée ne vienne pas sur le forum mais je crois que c'ets le cas...)

Merci d'avance
Répondre