fracasse la méduse !!!!

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

fracasse la méduse !!!!

Message non lu par benj' de kouk »

:( :cry: dimanche j'ai tenté une nouveauté : le patin avec une méduse............. :evil: , bilan c'est la cata au niveau de la joue droite :x ...........

1:j'ai frotté avec du sable pour faire abrasif
2:fais saigner
3: pas pris le soleil dessus ,je couvre d'une compresse sèche qui absorbe les suitements( :sm10: )

mais là c'est galère ça évolue pas bien , j'arrive plus à dormir car ça brule trop et la joue toujours très gonflée ,on m'a dit de mettre du locoid , pas le temps de voir car trop de trucs (le truc de santé en plus qui prend un temps fou) ,mais j'ai rien mis pas envie d'ètre positif avec une merde :?

je passe à la pharma dès ouverture mais bon........pis je mail marcotri ,et j'espère que les autres vous avez rien . :?

si vou plé

:?
kouk ! famille de noblesse de singe
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004, 08:01

Message non lu par Gevrey Chambertin »

Demande a Gilles Reboul ce qu'il pense des méduses, a priori ce n'est pas son truc non plus !!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut

en tout cas bon courage, car parait que ça fait sacrément mal cette saleté.
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: fracasse la méduse !!!!

Message non lu par anax »

benjaminlandier a écrit ::( :cry: dimanche j'ai tenté une nouveauté : le patin avec une méduse............. :evil: , bilan c'est la cata au niveau de la joue droite :x ...........

1:j'ai frotté avec du sable pour faire abrasif
2:fais saigner
3: pas pris le soleil dessus ,je couvre d'une compresse sèche qui absorbe les suitements( :sm10: )

mais là c'est galère ça évolue pas bien , j'arrive plus à dormir car ça brule trop et la joue toujours très gonflée ,on m'a dit de mettre du locoid , pas le temps de voir car trop de trucs (le truc de santé en plus qui prend un temps fou) ,mais j'ai rien mis pas envie d'ètre positif avec une merde :?

je passe à la pharma dès ouverture mais bon........pis je mail marcotri ,et j'espère que les autres vous avez rien . :?

si vou plé

:?
il paraît que rien ne remplace l urine humaine dès la piqure, sans dec'....
le "sepissedessusteam" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benne
Messages : 44
Inscription : 14 avr. 2006, 13:13
Localisation : New-York

Message non lu par Benne »

J'ai déjà pissé sur le pied d'un copain :D après rencontre avec une méduse... Ca a pas trop mal marché

Mais sur la joue :shock: !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

on dit que le vinaigre c'est pas mal aussi, mais jamais testé
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Le benj il a pêcho une méduse :sm38:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

L'aloe Vera mon benj y a rien de mieux, celui qui est supérieur à 95%
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

bon je suis allé chez le toubib = antibiotiques , paracetamol ,et soins ...............quand mème !

:evil: LA SALOPE
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Moi au bout d'une heure ou 2, j'avais plus rien, mais il me reste une petite trace sur le menton (j'étais à Nice en spectateur et j'ai voulu me faire une petite nat en mer... Demi-tour au bout de 100m...)
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Re: fracasse la méduse !!!!

Message non lu par avec 2 i »

benjaminlandier a écrit :on m'a dit de mettre du locoid
:shock: c'est de la pommade à la cortisone !?! Tu vas t'arracher la joue si tu mets ça sur une brûlure :roll:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

moij'ai rencontré une méduse aussi numeros 13 qui m'a (c'est enorme) griffé avec ses pieds le bout du nez ensuite je double cette meduse et pendant les 1900 restant :shock: :shock: amoureuse de moi sans doute elle me monte dessus ha c'est beau l'amour sacré meduse
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rouchon cyril a écrit :moij'ai rencontré une méduse aussi numeros 13 qui m'a (c'est enorme) griffé avec ses pieds le bout du nez ensuite je double cette meduse et pendant les 1900 restant :shock: :shock: amoureuse de moi sans doute elle me monte dessus ha c'est beau l'amour sacré meduse
véridique :lol: , c'est quoi ces groupes d'age qui viennent faire chier les stars( :sm15: ) , non MAIS :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

benjaminlandier a écrit :
rouchon cyril a écrit :moij'ai rencontré une méduse aussi numeros 13 qui m'a (c'est enorme) griffé avec ses pieds le bout du nez ensuite je double cette meduse et pendant les 1900 restant :shock: :shock: amoureuse de moi sans doute elle me monte dessus ha c'est beau l'amour sacré meduse
véridique :lol: , c'est quoi ces groupes d'age qui viennent faire chier les stars( :sm15: ) , non MAIS :evil:
t'as de la chance je ne suis pas mis dans ton S.A.S de depart je suis au milieu des 1h02 mais je rassure tout le monde il n'y avait pas 3,8 km c'est IMPOSSIBLE pour la simple et bonne raison que j'ai effectué cette année (carnet d"entrainement depuis septembre) 28 sceances de nat donc il devait y avoir 3,2 ou3,4
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rouchon cyril a écrit :la simple et bonne raison que j'ai effectué cette année (carnet d"entrainement depuis septembre) 28 sceances de nat donc il devait y avoir 3,2 ou3,4
ah ouais et si t avais fait 60 séances de nat il y aurait 7km de nat' ,ton raisonnement est ridicule !

pour le reste 3.4 km vu les chronos ,voilà :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre