Mondial : Equité 0 fautes d'Arbitrage 12

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004, 10:21
Localisation : Lyon

Mondial : Equité 0 fautes d'Arbitrage 12

Message non lu par Actarus »

Ça devient révoltant. Pas un jour pas un match sans grosses fautes d'arbitrage !

je regarde la coupe du monde depuis 1978 en Argentine, c'est la première fois, ou je vois autant de grosses fautes .

je pense que les arbitres sont dépassés par la vitesse de jeu .

Merde ! au premier tour les équipes pouvaient se rattraper sur d'autres matchs, mais maintenant il paye cach les erreurs des arbitres !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

quand tu vois le penalty accordé au italien
tu te dis que c est vraiment des tricheurs ces ritals :wink: :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai regardé le match avec le Portugal...
L'Italie...C'est à gerber, vraiment, je suis déçu, je ne suis pas pro foot, je regarde juste, parce que j'aime voir ce qui se passe ailleur, c'est ce qui se fait de mieux en foot...j'aime le sport, tout simplement, mais vraiment...il y a mieux, et niveau crédibilité...à revoir!!
Je ne sais pas si le cyclisme est plus pourri que le foot en matière de triche...disons que c'est différent! En tout cas, une fois dans la course, les cyclistes sont quand même plus sportif. Ulrich qui attend Armstrong lors de sa gamelle...etc
Répondre