Le Benj dans l'Equipe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

FanchM a écrit :Si Benj est dans l'Equipe, il y a une chance que Domenech le fasse jouer samedi?
:sm31: Pas assez vieux !
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

PHILIPPE LL a écrit :
FanchM a écrit :Si Benj est dans l'Equipe, il y a une chance que Domenech le fasse jouer samedi?
:sm31: Pas assez vieux !
et pas assez "langue de bois" :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:sm31: trop de cheveux !!! :sm23:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: Bravo mister LAND

Message non lu par mamaille »

Didiochhh a écrit :Félicitations effectivement. Grosse perf = grosse médiatisation c 'est le minimum attendu par un athlète.

Anectode
Monsieur LANDIER, (s'il écoute je m'adresse à toi BENJ'), je ne l'ai croisé qu'une ou 2 fois en course mais une m'a marqué:

DUATHLON de Sorgues 2004
Des équipes en relais sont au départ dont quelques bons coureurs et cyclistes régionaux/nationaux, et des duathlètes régionaux en individuel (dont BEN'J)
Un déluge avant et lors du départ, tout le monde trempé.
Benj' qui pars le coeur dans la bouche pour se méler à la lutte en tête.
Avant de prendre le vélo, vers le 4e kilomètre à pied, alors que les pimpim duathlètes que nous sommes doublons mister BEN'J peut etre parti trop vite, celui-ci à priori dépité me lance : "Ohhh mais t'es individuel toi aussi ?"

Un "OUI" de ma part, et le BEN'J qui disparait soudain de la course. On le croisera lors de la remise des prix errant en survet.

BEN'J = un caractère trempé on le savais, mais pas suffisamment pour les orages vauclusiens.


BEN' J ?? tu te souviens de cette course ??
Sur le coup je me suis dis, c'est qui ce fou ???? mais depuis que ONLINETRI existe, je sais ce que BENJ veut dire.........

Encore bravo mec pour ta course à pied dantesque.
Erreur Didier!!! J'étais la aussi et je confirme que Benj' n'a pas abandonné! Il s'est arrêté en càp et d'un coup au moment où je revenais sur lui, je l'ai vu repartir comme une fusée et il me semble qu'il finit très bien placé!

Sinon, il y a une erreur dans l'article de l'Equipe: Benj' a 33 ans!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ah ben alors il est largement assez vieux pour jouer Samedi contre le Bresil!

;-)
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

en tout cas faut en avoir dans le pantalon pour abandonner son taf pour se consacrer a sa passion.
Encore bravo pour ta perf Ben'j :wink:
au fait ton "lezard géant"sera de nouveau du voyage pour Kona?
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004, 10:40

Message non lu par reymondfr »

felicitations M landier et surtout t'es tres courageux de quitter un boulot pour realiser ton reve , bonne chance a Kona et pense a moi pour le tee shirt de finisher ( je pourrais faire le PIMPIMS :wink: )
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
trimitch
Messages : 131
Inscription : 22 déc. 2005, 19:08
Localisation : en bas à droite

Message non lu par trimitch »

Trop fort Le Benj !!

Image
New York 2009 !!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

reymondfr a écrit :felicitations M landier et surtout t'es tres courageux de quitter un boulot pour realiser ton reve , bonne chance a Kona et pense a moi pour le tee shirt de finisher ( je pourrais faire le PIMPIMS :wink: )
Et ouais Ray !!! Si seulement cette Landier-stratégie pouvait t'inspirer pour que tu quittes également ton boulot afin de te consacrer ENTIEREMENT au team dont tu es l'icône irremplaçable , et ce depuis le 1er jour !

Il n'est jamais trop tard , si tu veux , je veux bien rédiger ta lettre de démission ...

p.s. au fait Ray , c'est vrai que tu t'es inscrit à Embrun ? Je savais que tu manquais pas de huevos !!!

C'est bien .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

reymondfr tiene pinche huevos!!!
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005, 12:27

Message non lu par défoncetoi »

en tout cas plus que tout autre chose le benj il aime qu'on parle de lui, on pourra dire ce qu'on voudra :wink: ... c'est mission accomplit , la performance n'est qu'un prétexte, hein n'est ce pas benj?
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005, 12:27

Message non lu par défoncetoi »

vincent05 a écrit :voila l'article :
Image[/url]
ça prouve bien une chose, il mettent n'importe quoi dans l'équipe...
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005, 12:27

Message non lu par défoncetoi »

quand je vais dire ça à aldo il va bien se marrer!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Image
moi aussi j'i des preuves que le BENJ' c'est déouillé pour réussir sa belle perf. :D
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005, 09:08

Message non lu par andol13 »

La qualification de Benjamin Landier doit forcément être soulignée. Et l'équipe l'a fait à juste titre (de noblesse de singe car il n'en est pas à sa première ruse) 8)
J'avais le cul vissé dans la banquette de l'airbus, lundi matin, en lisant son nom dans la liste premiers arrivants à Nice publiée dans l'Equipe. :shock:
Comme triathlète du dimanche (moi), je suis trés fier pour lui. Il vit sa passion à fond !
Et qu'il le veuille ou non, que celà plaise ou non à d'autres, il est un des porte drapeaux de ce forum.
Bravo :!:
Répondre