SPIKE CARBON RACING...TOUT EN ALLEMAND

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006, 09:57

SPIKE CARBON RACING...TOUT EN ALLEMAND

Message non lu par ECHELON »

Bonjour à tous,

suite au conseil d' un triathlète, je suis allé faire un tour sur le site Spike carbon racing. Je voudrais passer commande mais, ma pratique de l' allemand étant plus que réduite voir inexistante, je ne sais pas comment effectuer mon réglement une fois la commande passée.
Si quelqu' un, plus germanophone que moi, pouvait m' indiquer le démarche je lui en serais trés reconnaissant. :D

Merci d' avance et bonne saison à tous.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: SPIKE CARBON RACING...TOUT EN ALLEMAND

Message non lu par Etienne »

ECHELON a écrit :Bonjour à tous,

suite au conseil d' un triathlète, je suis allé faire un tour sur le site Spike carbon racing. Je voudrais passer commande mais, ma pratique de l' allemand étant plus que réduite voir inexistante, je ne sais pas comment effectuer mon réglement une fois la commande passée.
Si quelqu' un, plus germanophone que moi, pouvait m' indiquer le démarche je lui en serais trés reconnaissant. :D

Merci d' avance et bonne saison à tous.
A priori, il y a 2 modes de paiement, soit par virement bancaire (banküberweisung), soit par ce qui semble être un paiement au livreur ou quelque chose du genre :?

En général, lorsqu'ils livrent en dehors d'Allemagne, les sites préfèrent le virement bancaire ... tu fais ta commande et ils t'envoient leurs coordonnées bancaires et la référence de ta commande, à reporter sur ton virement :idea:

Voili, voilou ... mon allemand commence à dater un ch'tit peu :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
kypoon
Messages : 189
Inscription : 03 févr. 2006, 17:57
Localisation : munich

Message non lu par kypoon »

1. Lieferungen und Versandspesen

Unsere Lieferbedingungen gelten für den Versand an eine Versandadresse innerhalb der Bundesrepublik Deutschland. Pro Auftrag berechnen wir Ihnen Versandspesen von EUR 3,90 für Porto, Verpackung, Versicherung und Transport-Versicherung. Die Lieferung erfolgt durch ein Transportunternehmen unserer Wahl. Nach Möglichkeit wird alles in einer Sendung geliefert. Falls nicht, trägt SPIKE Racing die Mehrkosten. Sollte es wegen zu großer Nachfrage vorkommen, dass die Ware nicht ausreichend vorrätig ist, senden wir Ihnen zuerst die lieferbare Ware.

2. Lieferungen ins Ausland

Für Lieferungen innerhalb der EU werden Ihnen automatisch die anfallenden Versandkosten bei Ihrer Bestellung angezeigt.


3. Defekte Ware

Ist ein Artikel defekt, so ist der gesamte Artikel zurückzusenden. Es reicht nicht aus, das defekte Teil auszubauen und nur dieses zurückzusenden. Setzen Sie sich bitte vor der Rücksendung mit unserer Service-Hotline 06322-989492 in Verbindung.

4. Transportschäden

Wurde die Ware durch die Deutsche Post bzw. DHL transportiert und beim Transport beschädigt, so ist dies innerhalb von 7 Werktagen bei der örtlichen Postfiliale zu reklamieren. Grundsätzlich ist jede Beschädigung durch Transport sofort anzuzeigen. Bei anderen Transportunternehmen sind Transportschäden direkt bei Lieferung anzuzeigen.

5. Preise

Alle Preise sind in Euro ausgezeichnet und enthalten die gesetzliche Umsatzsteuer, z. Z. 16% bzw. 7%. Irrtümer und Druckfehler vorbehalten.

6. Zahlarten

Innerhalb der Bundesrepublik Deutschland können Sie per Vorkasse oder Lastschriftverfahren bezahlen. Bei Bestellungen aus dem Ausland werden nur Zahlungen per Vorkasse akzeptiert.


on fait quoi avec ca?????


des points 1 et 2 :
port transport assurance 3euros90 en allemagne
en europe : ils calculent et te l'ecrivent sur ta facture
envoies un email pour plus d'info dependamment de la grosseur du packet etc....

du point 6 :
Bei Bestellungen aus dem Ausland werden nur Zahlungen per Vorkasse akzeptiert.

commande de l'etranger ne sont acceptees qu'avec prepaiement

tu paies...ils envoient apres recepion de l'argent...

voilivoilou
vive la weissbier!!!...et les requins...
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006, 09:57

Message non lu par ECHELON »

Merci pour toutes ces précisions qui, je l' espère, pourront aussi servir à d' autres... :wink:
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

ECHELON a écrit :Merci pour toutes ces précisions qui, je l' espère, pourront aussi servir à d' autres... :wink:
Aussi, si tu maitrise l'anglais, n'hésites pas à leur envoyer un mail (tu trouveras surement une adresse sur le site web). J'ai déjà fait des achats comme ca sur un site allemand et ca s'était bien passé .
j'avais passé la commande par mail en anglais car je pigeais rien au site en allemand et j'avais peur de me tromper soit dans le matos, soit dans le process de commande.

A+
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006, 09:57

Message non lu par ECHELON »

Salut à tous,

je remercie encore les gars pour leurs réponses, et j' en profite pour préciser les modalités d' achat et de paiement d' articles hors de France et dans le cas présent en Allemagne.

Tu t' inscris sur le site et tu laisses tes coordonnées (mail, adresse de livraison, tél...)

Une fois envoyée ta commande via le site internet du fournisseur, ce dernier te retourne un mail de confirmation avec le détail de tes achats(tva+transport+articles).

Tu peux maintenant te rendre à ta banque pour y effectuer un transfert de compte à compte. Attention d' avoir en main les coordonnées du compte sur lequel tu vas effectuer l' envoi de tes précieux euros.

Ca se présente comme ce qui suit et c' est en général accessible sur le site vendeur.

USt ID: DE 812734425

Kontoinhaber: SPIKE Carbon Racing
Bankverbindung: Commerzbank Bad Dürkheim
BLZ 545 400 33, Konto 590 230 900

SWIFT-BIC: COBADEFF549

IBAN DE45 5454 0033 0590 2309 0

Concernant Spike carbon racing, méme en anglais il ne donne pas signe de vie...sauf pour te dire de te dépecher cause fermeture annuelle... :roll:

Bon, quoiqu' il en soit, vu le prix de leur fourche aero (fabriquée à Taiwan par Bevato int' l corp) on peut peut etre pas trop leur en demander :!: :!:

J' ai aussi essayé de faire le paiement direct via internet en passant par le portail d' un courtier...mais là aussi c' est bonjour la galère.

A toutes fins utiles...et bonne bourre.
bluelion
Messages : 10
Inscription : 15 févr. 2004, 18:59

Message non lu par bluelion »

salut tu pourras trouver des traducteur sur le net
tu vas sur google tapes traduction et tu prends le 1er celui de voila
encore plus rapide
http://tr.voila.fr/
tu choisis traduire une page web
tu choisis la langue
et tu copie l'adresse
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006, 09:57

Message non lu par ECHELON »

Tout à fait Bluelion.

j' ai effectivement omis de parler de la traduction du site.

Et il fort à propos de de mettre à disposition le lien vers le traducteur du portail Voila.fr.

On va y arriver :D
Répondre