Triathlète,anti Nice?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Triathlète,anti Nice?

Message non lu par braziou »

le numéro de juillet vient de sortir, et mets en avant (ce qui est tout çà fait légitime) la victoire de Belaubre à Autun
par contre, pas un mot de l'IM de Nice , qui s'est déroulé le meme WE!
vous avez dit ségrégation?
ça fait un petit moment que Nice est occulté par ce magazine
c'est à la limite de la faute professionnelle!
ce moi-ci on a un reportage sur lanzarote, sur Cublize mais, pas sur le seul IM en France!
et le mois prochain , rien d'annoncé , mais des reportages sur Roth, Gérardmer et Embrun...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Quoi :?: Il y eu un IM à Nice :?: :shock:
























:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
wax
Messages : 43
Inscription : 11 nov. 2005, 21:37
Localisation : plein sud

Message non lu par wax »

Un autre mag sort autour du 14 juillet, un décalage pour mettre Nice dedans :wink: :wink: :wink: un choix qui répond à un vieux post qui critiquait ces décalages justement. Des fois ce sont des choix pour suivre l'actu ... à bientôt donc dans les pages de :P
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

ce sera dans le prochain... idem pour lanzarote
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

L'IM 2005 etait bien passé dans la revue
KhRisSs
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Quasy a écrit :ce sera dans le prochain... idem pour lanzarote
le prochain , quel magazine?
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Re: Triathlète,anti Nice?

Message non lu par coyotte90 »

braziou a écrit :le numéro de juillet vient de sortir, et mets en avant (ce qui est tout çà fait légitime) la victoire de Belaubre à Autun
par contre, pas un mot de l'IM de Nice , qui s'est déroulé le meme WE!
vous avez dit ségrégation?
ça fait un petit moment que Nice est occulté par ce magazine
c'est à la limite de la faute professionnelle!
ce moi-ci on a un reportage sur lanzarote, sur Cublize mais, pas sur le seul IM en France!
et le mois prochain , rien d'annoncé , mais des reportages sur Roth, Gérardmer et Embrun...
Bien fait pour toi, t'as qu'à pas l'acheter !
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

ce serait dommage de l'acheter puisqu'on le reçoit gratuitement (4 par an de mémoire) avec la licence... mais peut etre que je me trompte, mais j'en ai déjà reçu qq 'uns

pour Braziou => le prochain numéro
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004, 08:12

Message non lu par debcyr »

Triathlete Magazine étant le média "partenaire" de la FFTri, peut-être qu'un reportage sur l'IM Nice n'était pas "bienvenu" ?

Je fais confiance à Thierry le nouvel éditeur : nous aurons certainement un reportage dans le prochain N° !
Techniquement c'est difficile de boucler un magazine avec 2 reportages de dernière minute. Ceci explique peut-être cela

Réponse dans le prochain N° : si reportage, c'est une histoire de bouclage, si pas reportage, merci la Fédé ;-)
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

De toute façon on a un peu vécu l'IM de Nice de " l'intérieur " grace aux triathlètes qui y étaient ( merci à eux ) alors pas besoin du torchon

Et pis arrêtez un peu de pleurer : vous dites souvent que Triathlète magasine fait de la M...E ( dixit " on voit trop Morel " etc etc )
et vous pleurnichez dès qu'ils ont du retard dans les boites aux lettres...
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

après Triathlète , 220 Mag...
on se demande bien ce que fait encore ce mag dans les kiosques , si ce n'est flatter l'égo de sa patronne C .Gally
je le feuilletais (ça fait longtemps que je l'achète plus) et je tombe sur l'article concernant l'IM de Nice , une petite page ridicule d'attaques en tout genre
Ceux qui ont fait Nice cette année ne pourront que rigoler en lisant ces contrevérités , remettant meme en cause la faculté de pouvoir faire un IM à Nice!
Mme Gally , si vous étiez venu à Nice en 2005 et 2006 , vous auriez remarquer les progrès qui ont été réalisés
Il n'y a pas un Ironman qui se déroule dans un cadre aussi prestigieux et beau que Nice
La très grande majorité des gens était enchantée cette année , relisez les commentaires des concurrents!
les remarques désobligeantes seraient plus à propos sur les épreuves organisées par 220 mag!
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

braziou a écrit :après Triathlète , 220 Mag...
on se demande bien ce que fait encore ce mag dans les kiosques , si ce n'est flatter l'égo de sa patronne C .Gally
je le feuilletais (ça fait longtemps que je l'achète plus) et je tombe sur l'article concernant l'IM de Nice , une petite page ridicule d'attaques en tout genre
Ceux qui ont fait Nice cette année ne pourront que rigoler en lisant ces contrevérités , remettant meme en cause la faculté de pouvoir faire un IM à Nice!
Mme Gally , si vous étiez venu à Nice en 2005 et 2006 , vous auriez remarquer les progrès qui ont été réalisés
La très grande majorité des gens était enchantée cette année , relisez les commentaires des concurrents!
les remarques désobligeantes seraient plus à propos sur les épreuves organisées par 220 mag!
en allant voir si un autre mag est sorti, il m'arrive la meme aventure je feuillete le 220 et pour le coup, on peut qu'etre d'accord avec ce que tu dis là. y'a qu'à relire les posts concernant les orga de CG. elle se fout vraiment de la tronche de ses lecteurs
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: ouais en fait ya une histoire avec un(copain avec la carole) des exposants qui était pas content ,voulant suivre ses athlètes en scooter sur la course mister cordache (avec sa délicatesse habituelle :lol: :twisted: ) l' en a empéché (il y an avait d'autres mais qui ont trouvés des VTT pour la cap)...............

8) des ragots , des vengeances ,trop bon .........................
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005, 06:05

Message non lu par houba »

LA C.GALLY qui se permet de critiquer NICE :shock:
c'est vraiment le monde à l'envers :roll:
Faut vraiment participer au moins une fois dans sa vie à une course 220mag et là vous aurez tout compris :evil:
Serait elle jalouse :roll: :?:
Soyez sympa l'année prochaine invité la en VIP elle a une belle 307 cabrio :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

prêtée la 307 !!!

d'ailleurs ses orgas n'ont pas d'agrément cette année !!!!

au ch.......... 0/20 mag :twisted:
Répondre