Début de la popularité : inconvénients.

Des images ou liens vers des images de tri ...
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

rotelacanelleaunid a écrit : mais rote la canelle...
poétique
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

et le "gros" pris en photo avec lui c'est la personne qui lui a demandé de poser pour la photo... :?
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Tiens SWU, sais-tu ce qui se cache derrière mon pseudo ???
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

rotelacanelleaunid a écrit :et le "gros" pris en photo avec lui c'est la personne qui lui a demandé de poser pour la photo... :?
C'était donc ca!


Enfin on a éclairci le mystère!!!

Je pensai vraiment que c'etait l'inverse!

(et merci pour le gros, il doit aimer ^^)
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

j'ai mis gros entre guillemet car il a juste un gros bide pour sa morphologie, ceci dit sans méchanceté... 8) :lol:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

rotelacanelleaunid a écrit :Tiens SWU, sais-tu ce qui se cache derrière mon pseudo ???
Non mais tu vas nous le dire?

Tu es allergique a la canelle?

ton pere est le boss d'une fabrique de canelle et tu fais ta crise d'ado?

Tu arrive a faire tout l'alphabet en rotant apres avoir ingéré 1,5kg de canelle?

Allez dis nous!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

u

Message non lu par benj' de kouk »

en tout cas c'est vraiment une bille ,quoi qu'il fasse il se casse tout seul , j'adoooooooooore :P

Quant à fironman , entre ses futures analyses sur fauteuil de l'embrun de fanchm , ses délires , on a le meilleur humour du moment sur onlinetri :sm28:
kouk ! famille de noblesse de singe
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Mr Dantier et ses blagues à 2 sous, du style de celle singe & méduse.
Ton gros avantage, c'est qu'à un neurone unique tu ne risque plus que d'en perdre un.
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004, 19:54

Message non lu par Quik »

ben mieux en avoir un bien que beaucoup mais tous très (très?) con 8)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rotelacanelleaunid a écrit :Mr Dantier et ses blagues à 2 sous, du style de celle singe & méduse.
Ton gros avantage, c'est qu'à un neurone unique tu ne risque plus que d'en perdre un.
1 : jeux de mot de ma soeur
2 : ma soeur de kouk ,je l'adore il est interdit de la critiquer
3 : tu as gagné que , tot ou tard on se confrontera , pas à écran interposés .
4 :je te garantie que tu vas m'en donner des explications ,tu vois , tu as dépassé le seuil de la tolérance .
5 : tu n'as mème pas les "couilles" de dire qui tu es :?
6 : forcément :tu CHIES DANS TON FROC ! :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Au fait firo, un certain Jacques C qui se dit être un de tes fans le la première heure souhaiterait te rencontrer lui aussi. Ce rendez-vous sera t'il possible avant le mois d'Octobre ? Sinon, lui sera assez dispo à partir d'avril 2007, juste il a une demeure assez sympa dans Paris jusqu'à cette date, après il faudra aller à son chateau en Corrèze, ce qui fait assez loin depuis la Belgique. Merci de me confirmer que je lui transmette. :wink:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

JE SUIS TON MAITRE MR DANTIER 8)
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Si tu veux savoir qui je suis RDV à Hawaï
il sera écrit "rotelacanelle" à l'arrière de ma trifonction

tu auras le temps de le lire avant que je ne te laisse sur place Mr Dantier :twisted: :evil:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Ben boost a écrit :Au fait firo, un certain Jacques C qui se dit être un de tes fans le la première heure souhaiterait te rencontrer lui aussi. Ce rendez-vous sera t'il possible avant le mois d'Octobre ? Sinon, lui sera assez dispo à partir d'avril 2007, juste il a une demeure assez sympa dans Paris jusqu'à cette date, après il faudra aller à son chateau en Corrèze, ce qui fait assez loin depuis la Belgique. Merci de me confirmer que je lui transmette. :wink:
Je crois que Jacques ira plutôt prendre sa retraite du côté du Maroc histoire de ne pas se faire rattrapper par quelques sombres histoires sur lesquelles , il serait forcé de donner des explications. :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

rotelacanelleaunid a écrit :Si tu veux savoir qui je suis RDV à Hawaï
il sera écrit "rotelacanelle" à l'arrière de ma trifonction

tu auras le temps de le lire avant que je ne te laisse sur place Mr Dantier :twisted: :evil:
Hé, c'est cool, ça :!: J'aurais aussi la grande joie de faire ta connaissance. :twisted: Je n'ai pas inscrit "Fironman" sur ma trifonction mais des gros avec une cirrhose du foie en trifonction, il ne doit pas y en avoir beaucoup... :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre