recherche photos du clm de Leipheimer

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004, 10:40

recherche photos du clm de Leipheimer

Message non lu par reymondfr »

recherche photos pour un copain du clm sur le tour 2006 a Rennes de Levi Leipheimer sur son specialized ?
contact mp ou reymondfr@yahoo.fr
merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

le problème pour les fans ... c'est qu'il porte bien son nom !!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Filou a écrit :le problème pour les fans ... c'est qu'il porte bien son nom !!!
:roll: euh c'est tonton ,soit sympa il va pas comprendre........

et pis j'adore le "c'est pour un copain" genre t'as honte !!!! :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

C'est sur que sur le chrono il a été très eipheimer avec sa zouuuuupeuuur position :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006, 19:40

c celle la ?

Message non lu par la clusaz »

Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Re: c celle la ?

Message non lu par Lator »

la clusaz a écrit :Image
Image
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

,

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol: :lol:

rien à voir mais mort de rire , avec le tour de france refleurissent comme chaque année sur la cote d'azur................LES COUVRES CHAUSSURES :roll: avec 35 degrés ça le fait , les gars crèvent de chaud mais bon...............ils laisseront tomber dans une semaine .

Par contre , :sm15: , quand je rattrappe ces gars ,je leur demande si ils ont pas trop chaud , et pourquoi ils en portent !!!!

:oops: j'ai jamais eu de réponse...........sauf le compteur qui s'emballe.............à 35 !! :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Re: ,

Message non lu par Lator »

benjaminlandier a écrit ::lol: :lol: :lol:

rien à voir mais mort de rire , avec le tour de france refleurissent comme chaque année sur la cote d'azur................LES COUVRES CHAUSSURES :roll: avec 35 degrés ça le fait , les gars crèvent de chaud mais bon...............ils laisseront tomber dans une semaine .

Par contre , :sm15: , quand je rattrappe ces gars ,je leur demande si ils ont pas trop chaud , et pourquoi ils en portent !!!!

:oops: j'ai jamais eu de réponse...........sauf le compteur qui s'emballe.............à 35 !! :lol: :lol:
Sans oublier les manches longues. Je suis descendu à la ciotat la semaine derniere, et pareil, il y en avait qui roulaient avec manches longues et cuissards longs...
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006, 19:40

Message non lu par la clusaz »

re je te parle du vélo, tu as vu le dossard sur lui ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: ,

Message non lu par benj' de kouk »

Lator a écrit :
benjaminlandier a écrit ::lol: :lol: :lol:

rien à voir mais mort de rire , avec le tour de france refleurissent comme chaque année sur la cote d'azur................LES COUVRES CHAUSSURES :roll: avec 35 degrés ça le fait , les gars crèvent de chaud mais bon...............ils laisseront tomber dans une semaine .

Par contre , :sm15: , quand je rattrappe ces gars ,je leur demande si ils ont pas trop chaud , et pourquoi ils en portent !!!!

:oops: j'ai jamais eu de réponse...........sauf le compteur qui s'emballe.............à 35 !! :lol: :lol:
Sans oublier les manches longues. Je suis descendu à la ciotat la semaine derniere, et pareil, il y en avait qui roulaient avec manches longues et cuissards longs...
8) 8) 8) ça devait etre des pros..................... :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Re: ,

Message non lu par Lator »

benjaminlandier a écrit :
8) 8) 8) ça devait etre des pros..................... :lol: :lol:
C'etait pas toi par hasard??? :o :o :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:? ben tu sais un type avec un camel de pimpim et une visière de tri sur un vélo ,ça fait pas pro.............

Sinon mdr un de ces 4 que j'irai avec un club de vélo je prendrai le p2sl ,les spinergy ,et surtout ,LE casque aéro !!! rien de tel dans les pelotons ( :sm12: j 'aime bien ce verbe) , en prévoyant d'ètre à la ramasse pour que les gars puissent dire (dixit MT) : "ah bah c'est que des frimeurs ces triathlètes et pis y zavancent po un cachou"..........( :oops: les fautes c'est exprès ,ce sont des cyclistes)
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

choisi bien avec qui tu vas rouler quand même tu pourrais avoir des surprises tu te la pétes un peu trop quand même , il me semble que tu as dit il y a quelques temps que tu allais faire des courses de vélo l'année prochaine , je pens equ'on aura l'occasion de se croiser et je me ferai un plaisir de me mettre devant pour te mettre le feu dans les jambes espèce de gros mytho :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Le benj il se fera raquetter par son groupe de cyclistes et il rentrera en chaussettes. hihihi
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :choisi bien avec qui tu vas rouler quand même tu pourrais avoir des surprises tu te la pétes un peu trop quand même , il me semble que tu as dit il y a quelques temps que tu allais faire des courses de vélo l'année prochaine , je pens equ'on aura l'occasion de se croiser et je me ferai un plaisir de me mettre devant pour te mettre le feu dans les jambes espèce de gros mytho :lol: :lol: :lol:
faudrait déjà que t les jambes pour ça!! :lol: :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre