Zizou (attention, c'est du foot... )

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Zizou (attention, c'est du foot... )

Message non lu par FanchM »

Il y a un article super sur le zizou national dans Time magazine de cette semaine. J'ai envoye un email a time savoir si je peux traduire et le mettre ici sur le forum (copyright oblige)...
En gros, l'auteur dit: ne comptez pas sur moi pour pointer du doigt Zizou, le meilleur joueur de sa generation. Il fallait ca pour que la Fifa reagisse (peut etre) et elimine les 'thugs' (je ne sais pas trop comment traduire ca en francais...loubards...mais ca n'est pas exactement ca) tels Materazzi des terrains de foot.
Le titre est

"Good for you Zizou" ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Pour l'instant les sanctions sont tombés 3 matches pour Zidane et 7500 FCH d'amende. 2 matches et 4500FCH pour Mr le Champion du Monde.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

comme il est pêté de tune et qu'il ne joue plus, je vois pas bien l'intéret de cette décision..faire peur aux autres? Mouais si on veut.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Message non lu par bixente »

PP a écrit :comme il est pêté de tune et qu'il ne joue plus, je vois pas bien l'intéret de cette décision..faire peur aux autres? Mouais si on veut.
C'est pour ca qu'il s'est proposé pour faire 3 jours d'intérêt général auprès d'enfants à la place. Je trouve que c'est tout à son honneur ....

Voilà maintenant j'espère que les media vont lacher l'affaire car ca devient un peu gonflant ....
Répondre