Champs Elysees...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Champs Elysees...

Message non lu par FanchM »

alors...s'ils sont tous dans un mouchoir de poche demain...ca va se disputer la victoire avec les bonifs etc sur la derniere etape?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

be nnon ,c'est plié ,ça se fait pas :wink:

ça va ètre un nain connu qui va faire LA course demain :D quel tour magnifique :D
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

et de penser que si Lance avait ete la, il aurait gagne ca avec au moins 10min...il n'aurait jamais laisse Landis partir il y a 2 jours, aurait gagne au moins un des 2 chronos, aucune defaillance, une equipe a bloc tout le long, et qui sur ce tour etait...euh...bah, je sais pas...ils etaient la les disco boys?
:roll: :roll: :roll: :roll:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

bah, si tu regardes bien, c'est plutot de ne pas gagner qui aurait été la honte pour Landis! il ne bat que des seconds couteaux (façon de parler!), c'est simple, à part lui et evans, dans les 10 premiers, il n'y a que les équipiers (de Ullrich, Basso, Mancebo, Valverde, Mayo). certes, il y a eu du spectacle, mais on ne m'enlevera pas de l'idée que c'est un tour au rabais... et certainement pas un tour propre non plus :roll:

Valérian
(un peu aigri il est vrai...)
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Il y avait de l'action certes...mais au bout du compte, c'est incroyable que finalement qqun gagne ce tour apres les erreurs tactiques faites...Landis qui laisse partir pereiro...un mec en position de gagner apres avoir cede 30min dans les pyrenees, Landis qui prend 9min un jour et en reprend 8 le lendemain, avec les CSC et les Tmobile qui reagissent quand il est trop tard...

Effectivement, on peut penser qu'avec les gros leaders, le tour serait termine avec une difference de 10min facile.

Quant au tour propre...comme on dit ici...'Yeah, riiiiight!'
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

FanchM a écrit :Il y avait de l'action certes...mais au bout du compte, c'est incroyable que finalement qqun gagne ce tour apres les erreurs tactiques faites...Landis qui laisse partir pereiro...un mec en position de gagner apres avoir cede 30min dans les pyrenees, Landis qui prend 9min un jour et en reprend 8 le lendemain, avec les CSC et les Tmobile qui reagissent quand il est trop tard...

Effectivement, on peut penser qu'avec les gros leaders, le tour serait termine avec une difference de 10min facile.

Quant au tour propre...comme on dit ici...'Yeah, riiiiight!'
"faut yarreter"(comme dirait le kouk!)de nous prendre pour des jambons!
Le coup de la fringale ou il perds 9min;même le pinpin du coin n'oublie pas de s'alimenter et de boire.....alors un pro!
et c'est vrai que niveau tactique de course,on a vu tout et n'importe quoi.
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

Valerian a écrit :bah, si tu regardes bien, c'est plutot de ne pas gagner qui aurait été la honte pour Landis! il ne bat que des seconds couteaux (façon de parler!), c'est simple, à part lui et evans, dans les 10 premiers, il n'y a que les équipiers (de Ullrich, Basso, Mancebo, Valverde, Mayo). certes, il y a eu du spectacle, mais on ne m'enlevera pas de l'idée que c'est un tour au rabais...
Là tu te plantes Valérian, il y a quand même un leader dans les 10 premiers: ton ami Christophe Moreau :D :D :D

Bon, d'accord il s'est fait torcher par son équipier!

bon, ok :arrow:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

orscand a écrit :
Valerian a écrit :bah, si tu regardes bien, c'est plutot de ne pas gagner qui aurait été la honte pour Landis! il ne bat que des seconds couteaux (façon de parler!), c'est simple, à part lui et evans, dans les 10 premiers, il n'y a que les équipiers (de Ullrich, Basso, Mancebo, Valverde, Mayo). certes, il y a eu du spectacle, mais on ne m'enlevera pas de l'idée que c'est un tour au rabais...
Là tu te plantes Valérian, il y a quand même un leader dans les 10 premiers: ton ami Christophe Moreau :D :D :D

Bon, d'accord il s'est fait torcher par son équipier!

bon, ok :arrow:
Moreau n'est surement pas leader!! cette année c'était le porteur d'eau attitré de Mancebo!
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je croyais que c'etait fuentes le porteur d'eau de mancebo :lol: :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Pas de bol pour Brard...bacher lors de la derniere etape...main cassee suite au chrono
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004, 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

moi je l'ai trouvé pas mal du tout ce tour.... 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005, 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Je regarde la dernière du tour et je suis "mdr" avec Fignon qui se lache!!
Pauvre jp Olivier et enri Sannier :lol:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004, 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

il n'a pas arreté de charger sannier :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Eh ben moi j'étais dans la tribune officielle sur les Champs...

J'avais jamais suivi une étape de près.

C'est pas du sport, c'est le carnaval de Nice : 500 chars tous plus superbes les uns que les autres, une organisation pharaonique.

Et le sport là dedans ? c'est parfaitement marginal ! Personne en avait rien à foutre du vainqueur !

Quand je pense à tout le fric qu'ils ont du perdre parce que cette fois on ne savait pas qui allait gagner, ou qu'on avait plus de deux ou trois favoris !

Je suis peut-être un peu naïf (ben oui, je suis triathlète), mais là j'ai compris beaucoup de choses !

MaRcO
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Quoi?? Insinuerais-tu que le fric pourrit les hommes (et les femmes...ne soyons pas machos)?? ;-)
Répondre