testosterone/femme

Que faire quand ça va pas?
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006, 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

testosterone/femme

Message non lu par pimprenelle »

bonjour!
je me demandais si le fait d'avoir une pratique reguliere du tri ( disons entre 10h et 15h par semaine) a une influence sur le taux de testosterone chez la femme? et est ce que cela peut engendrer des modifications au niv physio?
merci de vos reponses :wink:
J'aime les ours!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Bah, le marchand de sable, avant de faire du tri, c'était une femme...
T'as vu ce qu'il est devenu... :roll: :arrow: :D
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006, 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

Message non lu par pimprenelle »

:lol: c'est bien pour ca que je pose la question!!! J'ai pas envi de subir la meme mutation :roll: :wink:
J'aime les ours!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

salut,
je pense que 15/16h tu ne te verras pas pousser un penis... :wink:
Le corps de la femme fabrique de la testo deja naturellement et si pendant les entrainements intense elle en fabrique un "peu" plus le corps s'autoregule par la suite pour pallier a cet exces...c'est l'homeostasie cad que ton corps cherche en permanance a revenir a des etats physio, gazeux etc...stable ou proche de la normale...
bien que la femme vous etes d'avantage que nous marqué par vos cycles hormonaux( qui contrecarre les exces d'hormones male) plus les cycles circadiens et tout le tralala....( on va pas se faire un cours physio et regulation hormonale de la femme)

En bref pas d'inquietude...tu peux continuer a t'entrainer tout en restant une tres belle et feminine jeune femme !! :D


bonne journée a tous....

greg
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

c'est pour celà que dans les toilettes pour femme des piscines en ex RDA il n'y avait que des places...debout.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

lol...mais c'est parcqu'elle prenait les meme complement alimentaire que zacht !! :lol: puis au moins c'etais des fille qui avait vraiment des couilles !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006, 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

Message non lu par pimprenelle »

oui mais quand on a des c... on dit qu'on est des mecs :roll: Faudrait savoir!!
en tout cas merci pour les reponses... Ca me rassure un peu car le fait d'augmenter mon entrainement depuis qqs semaines et vu les modifications musculaires :shock: , je ne savais pas ce que ca pouvait donner par la suite!
J'aime les ours!!
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006, 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

pimprenelle a écrit :oui mais quand on a des c... on dit qu'on est des mecs :roll: Faudrait savoir!!
en tout cas merci pour les reponses... Ca me rassure un peu car le fait d'augmenter mon entrainement depuis qqs semaines et vu les modifications musculaires :shock: , je ne savais pas ce que ca pouvait donner par la suite!
:sm38: Excuse-moi, mais c'est trop fort! :sm15:
C'est sur que tu vas avoir des modifications physiologiques! Maintenant tout dépend de ton entraînement... Prise de masse ou refonte musculaire (perte de volume musculaire). Dans les 2 cas tu vas perdre un peu de tes formes féminines. :roll: Mdr! :cry:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Que tu sois un homme ou une femme, ca ne change pas grand chose...enfin facon de parler ;-)

Lors de periodes d'entrainement intenses, hommes et femmes voient une augmentation du cortisol et une diminution de la testosterone (ce qui veut dire que les femmes ne risquent pas de voir l'apparition de caracteres sexuels secondaires dus a l'augmentation de testosterone...si tel est le cas, arrete les injections ;-) )

et voila pour une reference:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/quer ... med_docsum
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

Enfin bon quand tu vois la majorit des elites femmes, elles sont loin du gabarit cammioneur :sm12: :sm3:

:wink:
Répondre