la boutique du triathlon clamart

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

dom3antibes a écrit :En plus, ils sont de très bon conseil, la preuve...
Je suis allé faire regonfler mes pneus une fois, le mec voit mes Zipp 404 et me sort :" Vu ton gabarit, tu dois avoir du mal à les emmener tes roues, ca ne te sert à rien..."
:roll: :lol: :arrow:
Quand tu veux, j'adore les défis :D :D :D :D :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005, 22:47
Localisation : lausanne

boutique du tri

Message non lu par lévrier94 »

je confirme (pour mistertri) que l'entraineur aurelien du CNP est un sacré con. et si tu tombes mal à la boutique du tri , ils sont assez cons aussi je trouve
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004, 17:19
Contact :

Re: boutique du tri

Message non lu par nico1978 »

lévrier94 a écrit :je confirme (pour mistertri) que l'entraineur aurelien du CNP est un sacré con. et si tu tombes mal à la boutique du tri , ils sont assez cons aussi je trouve
Ce n'est plus lui l'entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

je confirme qu'à Clamart ( boutique du tri ) , ils ne sont pas aimables du tout sauf pour les gonzesses bien roulées et encore ...

Par contre à Embrun mec super sympa et compétent juste aprés le pont à droite :D
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: le grand mistertri n'aime pas etre remis à sa place de pimpim qui se la pète ,le coup des zipps trop bon !!!!

ah lala l'ego du mistermytho en a pris un coup ,et encore :lol: quand il raconte de sa soeur :"il sait pas qui c'était" :lol:

et le second degré ? quand on me prend pour un débutant je pose des questions bie ndébiles n, c est amusant !

ps Mr le flic..............de ta bouche traiter les commerçants de "con" ça me gène........... :?
kouk ! famille de noblesse de singe
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005, 15:02

Message non lu par hentic »

Ben dis donc...si j'avais su que ça déclencherait autant de reglements de compte de dire qu'a la boutique du triathlon je les avais trouvé sympas ,je me serais abstenu.....quoique.... :lol:
Répondre