Landis est grand

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Edifiant en effet,il s'y connait le sémillant Antoine Vayer,il n'était pas un des médecins de l'équipe Festina à l'époque ? Je crois m'en souvenir.Confirmez-vous ?
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

oui, oui c'est ça. A mon avis, on la lui fait pas à lui ................
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Par contre lui,il ne l'a fait pas mal,si je puis dire.J'ai vérifié dans l'article de Libération,c'est bien le consultant en chef pour la rubrique Tour de France.
Expert donc en décryptage de dopage de tout poil.C'est quand même bien de s'offrir la respactabilité d'un lectorat,après avoir "observé" les méthodes de l'équipe Festina.Hypocrisie et cynisme sont sur un bateau,l'un des 2 tombe à l'eau....vous connaissez la suite ?
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

corsicakomando a écrit :Par contre lui,il ne l'a fait pas mal,si je puis dire.J'ai vérifié dans l'article de Libération,c'est bien le consultant en chef pour la rubrique Tour de France.
Expert donc en décryptage de dopage de tout poil.C'est quand même bien de s'offrir la respactabilité d'un lectorat,après avoir "observé" les méthodes de l'équipe Festina.Hypocrisie et cynisme sont sur un bateau,l'un des 2 tombe à l'eau....vous connaissez la suite ?
bien qu'au sein de l'equipe festina et ses chaudières,Vayer n'a jamais cautionné le dopage,dixit Jerome Chiotti dans son livre il me semble.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

pyb a écrit :Pourquoi rêvez vous encore ? Ne sont-ils pas tous dopés ? Vélo, foot, tennis, (tri ?), le haut niveau peut-il ne pas être dopé ? Je crois que non !
Mais ça n'empèche pas de faire la guerre au dopage... Comme dit le directeur du tour de France, baisser les bras ou fermer les yeux, ce serait accepter que les tricheurs ont gagnés la partie du dopage, et ça ce n'est pas acceptable.
Donc pour moi, ils sont tous dopés, mais je les laisse faire : je pratique le tri à l'eau claire (isostar ? allez un petit peu quand même !) je fait des places de merde dans les courses où je m'inscris, mais JE M'ECLATE et c'est ça qui est important.
Je tiens à ma santé plus qu'à la gloire...
mdrrr !! les mecs comme toi me font trop trop rire ! alors comme les mecs réussisent à haut niveau c'est des dopés !!
ça me donne même pas envie d'aller plus loin, mais juste pour te dire qu'avant de parler, va passer une semaine avec fred belaubre. juste pour l'exemple, je ne pense pas qu'il fait des jeux de société à Font Romeu.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de dopage dans le tri (français ou étranger) mais les pti mec comme toi frustré par leur perf à deux balles qui nous sortent : "à haut niveau ils sont tous dopés" ...

réfléchis à ce que tu as dit :arrow:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

chacun a le droit de s'exprimer non sur un forum!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que tout le monde soit à mettre dans le même panier mais je pense que malheureusement à haut niveau il ne faut plus se faire trop d'illusion , même si je pense que le triathlon est relativement préservé par rapport à d'autres sports mais pas autant que beaucoup le croit dans le tri en nous faisant passer ce sport pour la blanche colombe du sport à haut niveau.

PS je suis pas frustré et quand je vois ton palmarés sur ton blog je n'ai pas à rougir du mien :lol:
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Et les amis ça vous chauffe les neurones l'ACM 20 ou quoi,calme,pondération et droit à l'expression libre et démocratique,mince alors !
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rswrc a écrit :chacun a le droit de s'exprimer non sur un forum!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que tout le monde soit à mettre dans le même panier mais je pense que malheureusement à haut niveau il ne faut plus se faire trop d'illusion , même si je pense que le triathlon est relativement préservé par rapport à d'autres sports mais pas autant que beaucoup le croit dans le tri en nous faisant passer ce sport pour la blanche colombe du sport à haut niveau.

PS je suis pas frustré et quand je vois ton palmarés sur ton blog je n'ai pas à rougir du mien :lol:
Pour moi, vu les écarts que l'on observe sur les épreuves Sprint/CD/MD entre les valises comme moi et les Elites, je trouve que comparativement à d'autres disciplines, cela choque moins, si réellement ils se choutaient, je pense qu'ils feraient mieux et par exemple, ne prendraient jamùais d'éclats !! sur des Coupes du Monde, ils passent des fois "au travers" !! suffit de voir à Autun, certaisn favoris qui sur la CAP sont scotchés (bon, si j'étais scotché à leur allure, je serais content :lol: :lol: ) par rapport aux autres. On voit des défaillances. Il y aura toujours qqs brebis galeuses, mais comparativement au nombre de pratiquants (élites comme amateur), pour moi, le triathlon est fortement épargné
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Bilbon-sacquet a écrit : si réellement ils se choutaient, je pense qu'ils feraient mieux et par exemple, ne prendraient jamùais d'éclats !!
Comme landis tu veux dire? :lol:

Je ne pense pas que le dopage soit une science exacte...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

SWU a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : si réellement ils se choutaient, je pense qu'ils feraient mieux et par exemple, ne prendraient jamùais d'éclats !!
Comme landis tu veux dire? :lol:

Je ne pense pas que le dopage soit une science exacte...
euh, effectivement, mauvaise démo pour le coup :? :?
quant à la science exacte, vu qu'elle se pratique sur le coprs humain et dans des conditions incontrolables et pas prévisibles à 100% (météo) bin, oui, il peut y avoir des erreurs !! et des horreurs, car Coluche le disait: "l'horreur est humaine" !!! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

rswrc a écrit :chacun a le droit de s'exprimer non sur un forum!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que tout le monde soit à mettre dans le même panier mais je pense que malheureusement à haut niveau il ne faut plus se faire trop d'illusion , même si je pense que le triathlon est relativement préservé par rapport à d'autres sports mais pas autant que beaucoup le croit dans le tri en nous faisant passer ce sport pour la blanche colombe du sport à haut niveau.

PS je suis pas frustré et quand je vois ton palmarés sur ton blog je n'ai pas à rougir du mien :lol:
je ne parlais pas de mon palmarès encore une fois, vous comprenez tout de travers, mais bon si je pratiquais a un niveau inférieur (découverte), je ne parlerai pas comme ça des sportifs de haut niveau :!:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pierre guivarc'h a écrit :
je ne parlais pas de mon palmarès encore une fois, vous comprenez tout de travers, mais bon si je pratiquais a un niveau inférieur (découverte), je ne parlerai pas comme ça des sportifs de haut niveau :!:
traite pas les autres de frustrés alors, tu sais pas à qui tu parles peut être que c'est un gars qui est plus fort que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

rswrc a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :
je ne parlais pas de mon palmarès encore une fois, vous comprenez tout de travers, mais bon si je pratiquais a un niveau inférieur (découverte), je ne parlerai pas comme ça des sportifs de haut niveau :!:
traite pas les autres de frustrés alors, tu sais pas à qui tu parles peut être que c'est un gars qui est plus fort que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu dans sa façon de s'exprimer par rapport au tri, qu'il fait celà en loisir.

"quand je fais du tri, moi je m'éclate" citation de pyb

maintenant si je me suis trompé, méa culpa, mais je ne suis pas sur :!:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

chacun sa pratique non tout le monde mérite le respect même s'il n'est pas un athlète de haut niveau :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

rswrc a écrit :chacun sa pratique non tout le monde mérite le respect même s'il n'est pas un athlète de haut niveau :wink:
pfff ohh le gros lourd
bien sur que tout le monde mérite le respect j'ai jamais dit le contraire

tu déformes tout :roll:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre