FIP Val-de-Reuil 2006 (3 septembre)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boubou a écrit :Si le club à besoin de quelqu'un pour aligner une équipe, je veux bien faire le foufou et tenter la passe de 2... :shock: peut être... :roll:
Ils seront au MD de VDR le 3 septembre :

- Nico35
- MonsieurCroco
- Yogui
- Yvon venir au val de reuil
- Boubou le colucci normand :lol:

Nick oach sue ton (T-shirt)
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

NickTheQuick a écrit :
Boubou a écrit :Si le club à besoin de quelqu'un pour aligner une équipe, je veux bien faire le foufou et tenter la passe de 2... :shock: peut être... :roll:
Ils seront au MD de VDR le 3 septembre :

- Nico35
- MonsieurCroco
- Yogui
- Yvon venir au val de reuil
- Boubou le colucci normand :lol:

Nick oach sue ton (T-shirt)
et toujours pas de challenge avec le marathon de la mi-octobre ?
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

nico35 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Boubou a écrit :Si le club à besoin de quelqu'un pour aligner une équipe, je veux bien faire le foufou et tenter la passe de 2... :shock: peut être... :roll:
Ils seront au MD de VDR le 3 septembre :

- Nico35
- MonsieurCroco
- Yogui
- Yvon venir au val de reuil
- Boubou le colucci normand :lol:

Nick oach sue ton (T-shirt)
et toujours pas de challenge avec le marathon de la mi-octobre ?
Pas facile à mettre en place tout ça !!! Qu'entends-tu par challenge ? Par exemple, que celui qui réussit le meilleur total sur les 2 épreuves (addition des temps) ait une inscription gratuite pour l'une ou l'autre des épreuves l'année suivante, par exemple ???? Autres propositions ? Une virée à poil derrière scooter chez Sylvain B. ? :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Tout est possible, tout est enviseageable...

Pour l'addition des temps je pense que l'on peux difficilement faire autrement, on ne va pas compter l'usure des pompes, ou les litres de sueur.

Pour le "bénef" à en tirer ton histoire de participation gratos sur 2007 pourrait être une chose (le scoot non merci, je connais des gens, et s'ils me prennent en photo ça pourrait gâcher ma carrière de triathlète "normal")

Sinon pourquoi pas un truc pour "tous" les participants sur les deux épreuves : réduc chez un de tes sponsors, un sac porte barres pour le cadre (parce qu'à part des triathlètes, il n'y aura pas beaucoup d'autre "faune" à s'engager sur ce type de double épreuve), un polo édition spéciale pour les deux épreuves ou une chemisette (je veux bien me pencher sur le design si tu me donnes les grandes lignes)...

Enfin bon un truc qui sort n peu de l'ordinaire...

A l'alpe d'huez il y avait un tirage au sort des dossards avec une paire de roues mavic, des séjours à l'alpe...

Avec les sponsors il y a peut-être moyen de gratter quelque chose (Mizuno avec des vestes coupe vent ou des TS techniques anti transpirants...)

Si tu as 20 gars qui font le challenge tu t'arranges pour avoir 20 lots différents et tu tires leur dossard au sort pour que chacun reparte avec un souvenir...

Enfin moi je t'ai lancé l'idée.... à toi de la peaufiner...

@+
Nico l'as du packaging
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

Ils seront au MD de VDR le 3 septembre :

- Nico35
- MonsieurCroco
- Yogui
- Yvon venir au val de reuil
- Vounet
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005, 16:00
Localisation : Paris

Message non lu par fabicheri »

Bein moi je fais le découverte la veille. Ce sera mon premier tri.

Y'a d'autres gens qui prévoient de faire le découverte ?
Fabien
jltri
Messages : 56
Inscription : 17 sept. 2005, 11:12

Message non lu par jltri »

Salut à tous,

Je serai également à Val De Reuil le 3 en espérant que la fête soit aussi pleine que l'an dernier!!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

J a écrit :pas pour moi cette année, mais l'année prochaine je reviens, histoire de mettre une bran.. à fironman :lol: :lol: :lol:

j'espère qu'il lira pas ça :oops: 8) :wink:
Pareil pour moi, pas de VdR, mais le Nick*ge, c'est déjà fait... :oops:
J a écrit :n'hésitez pas, c'est un chouette tri avec un parcours rapide, bien organisé.. :!:
Tout pareil !!! Une organisation du tonnerre ! Allez-y tous !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

:lol:

salut chamach, en forme? tu fais quoi cette année?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

J a écrit ::lol:

salut chamach, en forme? tu fais quoi cette année?
Salut J,

Changement de taf, déménagement de 1100 bornes, un deuxième gars encore plus balèze que le premier !!! La routine, quoi... :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

:wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005, 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

pour s'inscrire sur un MD il faut avoir quelle age?? et est-ce l'année de naissance ou l'age précis que l'on demande??
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

martouf a écrit :pour s'inscrire sur un MD il faut avoir quelle age?? et est-ce l'année de naissance ou l'age précis que l'on demande??
Normalement c'est l'âge à la date de la compétition, i.e la date de naissance qui prime sur la catégorie marquée sur la licence, puisque la catégorie dépend de l'âge à la date de création de la licence..

mais bon NickTQ saura te renseigner précisément puisqu'il co-organise la compétition.

@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005, 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

merci et l'age pour pouvoir courir s'est 20ans ou ptit peu moins???
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

nico35 a écrit :
martouf a écrit :pour s'inscrire sur un MD il faut avoir quelle age?? et est-ce l'année de naissance ou l'age précis que l'on demande??
Normalement c'est l'âge à la date de la compétition, i.e la date de naissance qui prime sur la catégorie marquée sur la licence, puisque la catégorie dépend de l'âge à la date de création de la licence..

mais bon NickTQ saura te renseigner précisément puisqu'il co-organise la compétition.

@+
Pour les IM, c'est l'âge à la date de la compétition mais pour les épreuves FFTri, la catégorie d'âges pour toutes les compets ayant lieu sous son égide est déterminée par l'âge atteint durant l'année pour laquelle la licence est émise.
Donc le LD étant accessible à partir de S1 et S1 = 20 ans donc pour accéder à une épreuve LD en 2006 il faut être né au plus tard en 1986.
Alors Martouf, ça colle ou pas ? J'anticipe ta question "les perruques ou les moustaches postiches peuvent-elles rajouter un an ?" => réponse : non, hélas :lol: :lol: :lol:

Nick athé
Répondre