Comment organiser un tri Festif, populaire et attractif

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
JF a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :IL FAUT UN MEGA CRAZY FINISH !! et de belles récompenses pour toutes et tous !! :lol: :lol:
pour le reste, vous avez tout écrit déjà :lol: :lol:
y'en faudra un a l'aquathlon 2007 :lol: :lol: :lol:
On l'avait mis en place, mais on n'a pas assez comuniqué dessus, mais crois moi que pour 2007, on met le paquet et je garantis une belle dotation au vainqueur !!
j'ai déjà mon idée :lol: :lol: :lol:
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Message non lu par nytt »

D'accord avec les autres: MD car il ny en as pas trop et surtout en IdF (bon mais alors pas tres sympa...)....
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Re: Réponse d'un triathlète débutant

Message non lu par ERIC »

erwan_triathlon a écrit :En 2007 quelle sont pour vous la formule idéale pour participer à un triathlon?
1- Distance : je ne vois jamais de compétitions avec MD + Cd + Découverte. Cela serait pas mal.
si ça existe!! :wink:
A Cosne sur Loire le 17 septembre!! c'est près de l'ile de france ça en plus!!
bon c'est la 11e édition mais là on innove avec 3 epreuves alors venez nous encourager!!
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

premiers critères de selection : LA DATE et LA BEAUTE DU PARCOURS

Après: le prix de l'inscription et la distance, bonne organisation, et un bon ravito :wink: .

C'est mieux quand il fait beau pas trop chaud non plus :oops:
Répondre