la dernière intox d' AMSTRONG

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Il vient de s'expliquer à l'instant "ca fait parti du show et c'est de l'humour, les français on ne l'a pas compris..." :?
Il a rajouté que Zidane était un trou du cul pour son geste !!
Il essaye de se rattrapper ??? :lol:
Vincent...
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

bogome of 08 a écrit :
+1 pour toi ( et l'équilibre de ton karma) pour cette info :wink:


Bogome
Thx! :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Petit message a tous...j'ai parle de cette emission avec des amis hier, et en effet, il s'agit de lancer plein de vannes. Les awards de ESPN existent depuis longtemps et ca a tjs ete le truc a faire...Donc, apparemment, il ne faut guere s'en offusquer. Cette annee etait tres 'soft'. Certaines annees, ca vanne tres sec et les cibles sont dans la salle...
Dans un quotidien ici, Lance a dit n'avoir rien contre l'Equipe de France. On lui a dit fais ton speech, lance des vannes (pun intended - jeu de mots volontaire).
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

Interview eclair sur france télé: "vous ne pouvez pas comprendre" :lol:

Je ne pense pas qu'il veuille dire qu'on est trop con, mais comme le dit fanchM, c'est un show, ca casse sec, c'est le jeu, il a juste voulu faire un petit jeu de mot, et un petit pied de nez aux francais genre "vous dites que je suis dopé? et bah les footballeurs francais aussi ont ete controlé positifs, mais à la connerie!"

Keep cool! 8)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

spot on mate.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

c sur les relations sont tendues avec L.A. Confidential :lol:

je me demande si il s'était aligné sur le TDF cette année, si on l'aurait viré lui aussi la veille avec son pote de la T-MOb et celui de la CSC :?:

NB: pour moi Vino (à preuve du contraire) n'est kune viktime de la tornade LeBlanc(he) 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006, 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

michel MAUFROID a écrit :c sur les relations sont tendues avec L.A. Confidential :lol:

je me demande si il s'était aligné sur le TDF cette année, si on l'aurait viré lui aussi la veille avec son pote de la T-MOb et celui de la CSC :?:

NB: pour moi Vino (à preuve du contraire) n'est kune viktime de la tornade LeBlanc(he) 8)
Il a arrêté au bon moment, le malin...
En tout cas s'il avait été là, sans ses présumés principaux adversaires (qui ne l'étais déja même pas sur le plan des résultats) qu'est ce qu'on se serait fait chier cette année...aucun suspense!!!
GO GO GO
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

joe65 a écrit :Malgré tout ce qu'on lui reproche ou soupconne, Armstrong est un grand champion... que j'apprécie ou enfin appréciais.

Parce que là, avec de tel propos il a gagné le maillot jaune de la bêtise et de la stupidité!!!

Il en veut aux Francais, certes...mais pourquoi s'en prendre à la l'équipe de france de foot!??

C'est du grand n'importe quoi...

A oublier vite vite vite


c'est inadmissible qu'on s'en prenne en des termes aussi virulents à ces petits êtres sans défense :lol: ! ce n'est pas parce qu'ils sont des quasi-dieux qu'il est interdit de chambrer?! va-t-il falloir faire une loi pour interdire de les footeux de trous du cul ?

et l'équipe de France de foot -même si elle est aussi représentative de la France que ne peut l'être la télévision- est une part importante surtout quelques jours après une Coupe du Monde de l'image de la France dans le monde. Donc si il veut taper sur les français -à mon avis c'est lui faire un mauvais procès, sans même rappeler le contexte de l'émission-, il s'attaque à ce qui évoque la France. Je trouve ça plutôt couillu de sa part -comme si il en avait deux- avant de venir en France !

sur Zidane, il met le doigt là où ça fait mal ( :D )

il aurait penser à continuer en 2006 que les déclarations de l'Equipe l'en auraient dissuadé, il est pas bête quand même.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

a propos de couillu, il avait quand meme bien commence avec son 'I would have given my left nut to present this show'...ca a bien fait rire ca...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

FanchM a écrit :a propos de couillu, il avait quand meme bien commence avec son 'I would have given my left nut to present this show'...ca a bien fait rire ca...


"Actually, it was my right nut," he added. 8)
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

Je viens de tomber sur ca:

http://www.huffingtonpost.com/2006/07/1 ... 1#comments

Comme quoi tous les américains ne sont pas fans de LA... :lol:

Mention spéciale aux commentaires sur Virenque! :twisted:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

comme je l'ai ecrit plusieurs fois deja, j'ai pas mal de copains originaires de Austin ici, et certains etaient au lycee (High school) avec Lance...et bien a l'epoque, bcp le prenaient pour un gros con arrogant...attitude avec laquelle il est arrive dans le monde du cyclisme....apres son cancer, il est revenu plus humble et etait franchement abordable en 99...apres ca...chassez le naturel, il revient au galop
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006, 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

SWU a écrit :Je viens de tomber sur ca:

http://www.huffingtonpost.com/2006/07/1 ... 1#comments

Comme quoi tous les américains ne sont pas fans de LA... :lol:

Mention spéciale aux commentaires sur Virenque! :twisted:
Impressionnant et intéressant. Je ne pensais pas du tout qu'il pouvait être perçu comme ça dans son pays. Merci pour cet éclairage donc.

PHH
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

merci franchM pour la pertinence de ta réponse ! thanks
Répondre