Recherche club ou personne sur Plaisir (78)pour entrainement

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006, 16:43
Contact :

Recherche club ou personne sur Plaisir (78)pour entrainement

Message non lu par corto »

bonjour,
J'habite les Clayes sous bois, et je recherche un club (j'ai trouvé sur la FFTRI mais la piscine et le stade se trouve ailleurs) pour m'entrainer.
Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
J.R Ewing
Messages : 137
Inscription : 22 juil. 2006, 22:59
Localisation : MASSY (essonne)

Message non lu par J.R Ewing »

Salut

Vient au club de Meudon de Triathlon :D dans le 92

A bientot
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006, 16:43
Contact :

Message non lu par corto »

J.R Ewing a écrit :Salut

Vient au club de Meudon de Triathlon :D dans le 92

A bientot
Salut,
bin le 92 c'est un peu loin en vélo. En effet je fais beaucoup de vélotaf (vélo pour aller bosser) et que j'ai pas de voiture.
Sportivement.
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005, 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

....club de vélo aux Clayes sous bois

Message non lu par tlopes »

Si en plus d'un club de tri, tu cherches des cyclistes pour rouler
jai habité aux Clayes sous bois et j'étais licencié à l'USMC ( Union Sportive Municipale des Clayes ) en cyclisme. ( club très sympa )

Le rdv dominical était devant le gymnase avenur Jules Ferry pour des sorties en forêt de Rambouillet et en vallée de Chevreuse. Vtt l'hiver dans les forêts avoisinnantes.

L'été, en semaine, le rdv était en forêt de Marly en passant par Chavenay : une boucle entre St Gemme et St Nom la Bretèche : les cyclistes du coin se donnent rdv à cet endroit.

Quant au club de tri, il faut prendre contact :
il y a St Rémy en Chevreuse, St Cyr, Maurepas, St Quentin, Versailles....etc
Faut étudier.
Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 56
Inscription : 09 août 2006, 16:43
Contact :

Re: ....club de vélo aux Clayes sous bois

Message non lu par corto »

tlopes a écrit :Si en plus d'un club de tri, tu cherches des cyclistes pour rouler
jai habité aux Clayes sous bois et j'étais licencié à l'USMC ( Union Sportive Municipale des Clayes ) en cyclisme. ( club très sympa )

Le rdv dominical était devant le gymnase avenur Jules Ferry pour des sorties en forêt de Rambouillet et en vallée de Chevreuse. Vtt l'hiver dans les forêts avoisinnantes.

L'été, en semaine, le rdv était en forêt de Marly en passant par Chavenay : une boucle entre St Gemme et St Nom la Bretèche : les cyclistes du coin se donnent rdv à cet endroit.

Quant au club de tri, il faut prendre contact :
il y a St Rémy en Chevreuse, St Cyr, Maurepas, St Quentin, Versailles....etc
Faut étudier.
Merci,
oui j'attends la journée des assos au mois de septembre pour me faire présenter l'USMC, et les clubs de tri. Le souçi c'est que le club est domicilé à Plaisir ou Villepreux-Les Clayes, mais que leur entrainement ce fait en dehors de ces villes. Enfin bon. La forêt de Marly est top pour le VTT (surtout la DH vers la croix St michel). Sinon celle de Bois d'Arcy est très sympa, j'y cours, j'y roule, mais j'y nage pas. Je nage à la piscine Neruda. Enfin bref j'ai de quoi faire, et merci de ton clin d'oeil et de tes infos. +1
Répondre