EMBRUNMAN LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006 05:50

Message non lu par Gilles54 »

personne n'aurait pris une photo du classement affiché? (même avec un tél?°

Allez c'est dit, j'y vais l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Les résultats complets seront là : http://www.ipitos.com/resultats.php
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Message non lu par trimac »

vincent05 a écrit :Les résultats complets seront là : http://www.ipitos.com/resultats.php
Je pense que tout le monde sait ça, mais quand ?... Ils avaient été bien plus rapides pour les résultats du grand prix...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander ! :wink:
Vincent...
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006 05:50

Message non lu par Gilles54 »

Qd je pense que pour un matche de foot les mecs ont les résultats en direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

En tous cas superbe course !!!
Hervé Faure trés costaud, Collucci semblant toujours à la peine mais .....
François Chabaud auteur d'un beau début de course à pied et qui a failli revenir sur Colluci avant de relacher sur les 2 dernirs Kilo, Xavier qui a payé son échappée solitaire à vélo (jusqu'à 7' d'avance.... avant de finir le vélo avec seulement 2'), Martinez qui n'égalera pas cette année le record de Cordier avec ses 5 victoires, Olaf qui malgrés une crevaison fait une belle course pour son 1er Embrun, Kinou qui fait une superbe course malgrés qu'il soit sorti un peu derrière de l'eau et donc pas dans le bon groupe à vélo, Gilles un peu derrière....IronPat un peu plus loin derrière :wink: et tous les auttres.
Chez les filles Estelle a super bien résisté à la charge de Bella Comeford et Cécile Clastrier fait un sacré truc en terminant 3ème devant Catherine Houseaux.
Des conditions que j'ai trouvée idéales pour les premiers mais beaucoup moins pour les derniers qui ont finis sous la pluie et le vent et le froid.
J'étais à Baratier et les mots qui revenaient le plus vers 20h, dans la nuit précoce amenée par les nuages et la pluie étaient : Respect, courage.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

reportage émouvant à l'instant sur TF1 :cry:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Petit reportage sur TF1 de 2 mn edition de 13h aujourd'hui sur Embrun
(focus sur un couple ayant fini hier l'embrunman)
apres france 3 et france 2 , embrun continue a faire son trou des medias.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai discuté avec Olaf aprés la course, ses mots "c'est dur !!!" (en soufflant !) Il m'a dit qu'en fait il n'arrivait pas à trouver son souffle, il s'asphixiait, et que tout le vélo, il était 10/15 pulsations en dessous de son pallier habituel... Mais bon, 9ème, belle place !!! Il reviendra peut être l'année prochaine !!! :wink:
Tu as vu Fanch aprés son abandon joel ????
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Oui j'ai discuté avec lui vers 9h. Il a abandonné dans la 1ère montée, complètement frigorifié. Il essayait encore de se réchauffer au soleil avec ses vestes et ses jambières.
Faut dire qu'il faisait 40° les jours avant au Texas :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Il m'avait dit que la T° lui faisait soucis...
Il a nagé en combien ??
Pas grave, il reviendra !!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Suite au MP reçus, ce n'est pas moi que l'on voit avec les fesses éraflées sur le reportage du JT de 20 H 00 de France 2.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Copste a écrit :
braziou a écrit :comme en 2005 (je le double au début du vélo, je le retrouve devant à la CAP!) il a du couper en vélo , vu son heure d'arrivée
soit il le dit avant qu'il fait ça (peut etre l'a t-il fait?) et je suis OK
Selon des potes présents au briefing, il était prévu qu'il ne fasse pas toute la partie vélo.

A prendre au conditionnel bien sûr... :wink:
Salut à tous...

Exact : il a expliqué qu'il était fait un reportage sur lui et que donc il ne ferait pas l'Embrunman complet,
mais la vraie raison qu"il a donné au briefing c'est qu'il sera bientôt ( 15 jours ? ) aux mondiaux handisport je crois, d'où une participation écourtée...
et qu'il ne falait pas que des triathlètes soient surpris de le voir monter dans une voiture durant le parcous vélo :

la preuve en image


Image


Désolé pour la taille mais j'suis pas chez moi et donc rien pour réduire les photos...

J'en ait d'autres de la course ( surtout vélo et càp ) si y'en a que ça intéresse, mais elles risquent d'avoir cette taille !

Tcho

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je suis preneur de toutes les photos, car j'ai eu un pb avec mon appareil !!!
vbridet@tele2.fr
Merci !!!!!!!!!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut
j'arrive à l'instant d'Embrun, j'avais dit que je n'irais car pas trop le moral suite à l'enchainement de diverses blessures encore en juillet et aout, mais j'ai craqué j'ai trouvé à l'arrache un place de camping à la base nautique et c'est parti.

Donc chapeau à tous les participants, finisseurs ou pas, condition météo sur Embrun très dure : 6° le matin et pluie à partir de 16/17 heures.

J'ai vu des concurrents claquer des dents au départ vélo.

Je ne sais pas le temps qu'il a fait sur le parcours vélo, mais si j'en juge par l'absence de coup de soleil sur vos petites jambes et vos petits bras bien musclée :D il n'a pas du faire chaud.

ENORME BRAVO à vous toutes et tous.

J'ai encouragé dans la rue pietonne : Superyoyo, Benoit, sebenenfer, thomas, ironpat, j'ai loupé Willy de peu car dans un petit groupe,
Et à l'arrivé Ironpat et Superyoyo, que j'ai vu arrivé de loin, car je m'abritais de la pluie, après presque 15 h d'effort.

:sm28:

ENORME, ENORME, ENORME.
Christian Scifo
Répondre