le Triathlon à la Une de l'Equipe!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

MERCI pgb
seb le sudiste
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2005 18:00
Localisation : PARIS

primes pour iron tour

Message non lu par seb le sudiste »

nous avons fait l'iron tour......les primes ont été versées plusieurs mois après alors que sur une course de village on repart le soir-même avec son enveloppe......c'est même le club qui nous a fait l'avance des primes gagnées en attendant celle de l'organisatueur !!!!! on ne fera plus cette épreuve dont le concept était pourtant très bien......il y avait également certains problèmes de parcours sur certaines étapes avec par exemple beaucoup de graviers avec chutes et crevaisons :twisted:
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

et aujourd'hui pas de TRI à la 1 de l'équipe?
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Non mais à l'intérieur un papier avec une photo sur l'EmbrunMan ;)
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

Pour faire de la communication ( à mon humble avis ) , il faut un bon "carnet d'adresse" et une "bonne présentation"...
BINGO !!! CG a les 2 !!! et tant mieux pour elle !!!
Il y aura toujours 2 camps : les alliés et les ennemis ... mais n'oublions pas que l'on vit dans un monde où "le relationnel" importe plus que les qualités intrinsèques alors la bataille est ouverte et chacun son arme!!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

shadock a écrit :Pour faire de la communication ( à mon humble avis ) , il faut un bon "carnet d'adresse" et une "bonne présentation"...
BINGO !!! CG a les 2 !!! et tant mieux pour elle !!!
Il y aura toujours 2 camps : les alliés et les ennemis ... mais n'oublions pas que l'on vit dans un monde où "le relationnel" importe plus que les qualités intrinsèques alors la bataille est ouverte et chacun son arme!!
Exactly... On peut le regretter mais c'est exactement ça
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

shadock a écrit :Pour faire de la communication ( à mon humble avis ) , il faut un bon "carnet d'adresse" et une "bonne présentation"...
BINGO !!! CG a les 2 !!!
C'est à dire ? c'est une ex miss france devenue franc-maçon ? :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Il est rigolo son blog, en tout cas... :lol:
http://ciboulette.fr/blog/index.php?p11
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

Je suis passé par tous les stades; du néophyte qui découvre cette épreuve et trouve ça trés bien et fait "rêver" puis àl'intérieur (cf les commentaires vus dans les forumes et autre!!!).
La reflexion que je me fais, c'est que chacun tire de son côté (à comparer aux conflits itu ironman ...etc), et donne une image négative de notre sport, trop individualiste et brouillonne (péché de jeunesse).
CG fait un travail qui est louable, mais aussi qui profite du systéme. Si tout le monde s'étaient mis autour d'une table (elle la premiére) et avaient discuté, nous aurions eu une vrai épreuve promotionnelle et sportive!!!!
Finalement, je serais plus critique envers la fédé pour son attentisme et son manque de vision et d'action politicienne que pour la CG (que je ressens trop avide et dont finalement les actions sont trop connotées commercialement pour rendre service au tri).
Question aussi: à un moment donné, elle faisait payer des prix d'inscription faramineux (100 000 ff), celà est-il toujours le cas?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
kristof
Messages : 4
Inscription : 18 août 2006 20:13
Localisation : nimes

Message non lu par kristof »

Bonjour,

Je cherche sur différent forum des remarques concernant 220 mag et sa gérante. Je suis adepte de la CAp et de nombreux concurrents sont mécontents des épreuves qu'elle organise.

Encore une preuve : http://www.courseapied.net/forum/msg/19387.htm

Ne laissons pas faire cette personnse qui abuse et se fait du fric sur notre dos.

Faisons tous interenir nos differents fédé.
kristof
Messages : 4
Inscription : 18 août 2006 20:13
Localisation : nimes

Message non lu par kristof »

Bonjour,

Je réagis seulement pour que tous les licenciés exercent une pression contre cette pseudo organisatrice qui sevit dans le monde du triathlon et de la CAP.

Faites remonter vos remarques par vos club ou contactez directement paru Vendu
kristof
Messages : 4
Inscription : 18 août 2006 20:13
Localisation : nimes

Message non lu par kristof »

kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Alors là j'hallucine :shock: :shock:

Lorsque j'ai aperçu la une de l'équipe ,j'ai trouvé ça énorme et je pensais que tout le petit monde du triathlon allait apprécier.

Mais non , certains vont ressortir des vieux contentieux d'aigris, jaloux de ceux qui agissent et qui réussissent.

Ce qui a été fait par CG pour la médiatisation du tri est énorme, après les bruits qui courrent en coulisses et sans doute non-fondés F...

Le FIT est une épreuve excitante, dans le ton du triathlon moderne et qui propose de plus des parcours sélectifs (ce qui est loin d'etre le cas des GP ou WorldCup).
kristof
Messages : 4
Inscription : 18 août 2006 20:13
Localisation : nimes

Message non lu par kristof »

Si tu trouve l'organisation du Marathon de Pari Vendu un vieux contentieux (2005) et non fondé (cf divers liens), je pense que c'est de la mauvaise foi.

La vérité n'est pas toujours bonne à dire même si un peu de positif ressort.
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

Côté communication, Mme Gally est sans doute très forte, que ce soit pour vendre le FIT ou le marathon de Grenoble 2005. Tellement forte qu'elle m'a convaincu de venir de Paris l'an dernier pour le courir.

Côté organisation, ce fut très chaotique. Tout n'est pas à mettre sur son dos (le fait que Grenoble soit en travaux par exemple), mais il y a des choses inexcusables comme l'absence de ravitaillement en eau ou autre liquide entre le 5ème et le 25ème km. A ce niveau, ce n'est plus de l'approximation, c'est quasimment de la mise en danger de la vie d'autrui. :evil: D'autant plus qu'il était précisé sur la plaquette ravitaillement tous les 5 km.

Mais comme c'était un marathon de nuit, c'ets peut-être moi qui n'ai pas vu les ravitaillements :cry:

En tout cas, pour moi, les épreuves Gally / 220Mag, c'est fini. Ce qui n'enlève rien à ses talents de communicatrice.

PHH
Répondre