OH QU'IL EST BO LE VELO...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

héhéhé...c'est bon c'est le principal... :sm16:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

ah oui il faut absolument expliquer à tes compatriotes comment prononcer le son "ij" et "oo" :lol: :lol: :lol:

(je sais qu'il ne peuvent pas le savoir mais c'est tellement comique d'entendre les journalistes prononcer des noms en flamand) :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

teleportation

Message non lu par Dave »

Message recu J :wink:
(Perso, c'est les "G"qui deviennent "R"qui me bloquent)

Captain Kirk
Image
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

Image
time
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

xentis

Message non lu par herminator »

Pour les xentis allez voir le site tripower.de ou taper tripower sous google, elles sont 1290 euros la paire pour pneus, j'ai pu les avoir en main c'est surprenant extremement plus légère qu'une corima, j'avais l'impression de tenir une zipp même ma ksyrium paraissait plus lourde.. en plus on freine sur de l'allu au fait les moyeux sont des dt swiss
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

je te rassure...en Belgique l'accent n'est pas aussi prononcé, c'est plus facile à comprendre... :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

g reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c
[/img]
time
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

(o;

Message non lu par david vincent »

teleportation Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bob a écrit :Pour Nick ce n'était qu'un .........rêve :cry: :cry: .
Mais j'espère le P3 l'année prochaine après avoir vendu mes 2 vélos (un Kuota Kiss et un ADC Némo) et fait quelques petites économies sinon j'irai voir peut être l'ARGON 18 Mercury ou le RIDLEY Cheetah.
Salut BOB !
Nous avons les mêmes rêves :lol: :roll: !!!
Par contre, attention au Mercury de chez Argon 18, c'est le même que l'ancien chrono de chez Kuota, je ne sais pas si tu te rappelles, l'avant alu et l'arrière carbone et ils ont eu de gros problèmes de raccord alu-carbones qui se désolidarisaient (en tout cas chez celui vendu par Kuota mais je ne pense pas qu'il y ait de différences avec celui vendu dans la gamme Argon). Le Ridley est sympa effectivement. Et en parlant de Cheetah celui de chez CAT (posté dans une page précédente, utilisé par Badmann et parfois Bowden) est terrible aussi.

A+
Nick Uota
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

je suis estomaqué :shock: :shock: par la culture "mécanique du cycle" et par la sagesse des 2 forumers que sont Nick et Etienne...

juste une question qui me turlupine, vous avez quel âge les gars ???
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Fred a écrit :juste une question qui me turlupine, vous avez quel âge les gars ???
32, et toutes mes dents :sm33: ... enfin presque :!:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

toute cette sagesse à 32 ans, je suis encore plus sur le cul :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Fred a écrit :toute cette sagesse à 32 ans, je suis encore plus sur le cul :shock: :shock:
Ben, pourquoi :?: ... et Nick est vraisemblablement un poil plus jeune :!: ... soit dit en passant, j'ai pas l'impression de plus de sagesse, on appelera plutôt ça de la curiosité et le goût de partager les fruits de cette curiosité :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
Fred a écrit :toute cette sagesse à 32 ans, je suis encore plus sur le cul :shock: :shock:
Ben, pourquoi :?: ... et Nick est vraisemblablement un poil plus jeune :!: ... soit dit en passant, j'ai pas l'impression de plus de sagesse, on appelera plutôt ça de la curiosité et le goût de partager les fruits de cette curiosité :wink:
Un poil plus jeune ? Nan, 6 poils plus jeune :lol:
Sinon, Etienne a raison, c'est plus de la curiosité, un peu de mémoire et l'échange objectif sur des forums sympas (rares) de ce que chacun sait.
A+, Fred

Nick Ulture ou Nick Onfiture :lol:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

la question la plus bête du forum top départ

Message non lu par elise »

voilà, je suis bien ennuyée de poser une question si naïve, mais j'aimerais comprendre...(d'autant que le vélo, c'est mon achat 2005, alors...)
:oops: :oops: à force de vs regarder baver devant des vélos pas croyables, m'est venue cette question (vraiment bête, hein, on est bien d'accord): pourquoi des vélos spéciaux pour le tri? pourquoi pas un vélo route plus simplement ? puisque l'objectif reste le même, à savoir la vitesse. d'après les photos, j'ai bien compris que la différence était dans le cadre , oui mais encore? (bon, maintenant que j'ai bien fait redescendre le niveau de connaissance technique de cette discussion, et me suis une fois de plus remarquer par la profondeur de mes connaissance.... j'espère au moins mourir moins bête...)... :cry: :cry: :wink:
elise
Répondre