CADRE CARBONE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

memo a écrit :Salut,

Je suis équipe d'un cadre Ferrus GX8 et j'aurais tendance à mettre un petit bemol à cette marque.

moncadre donc, a la facheuse tendance à perdre son vernis. J'ai une grosse cloque sur le tube horinzontal et des éclats ici et là alors qu'il n'a que 5 mois et 3600 Km.

Le GX8 a aussi tendance à guidonner lors de lontée au train et surtout si elles sont réalisées en force.
Ah merde alors....
Mais j'ai un doute.... le guidonnag en montée ca fait comment, car je croyais qu'il fallait une certaine vitesse et surtout en descente pour avoir ce problème.... Je dois me tromper..

Aller pour ceux qui ne connaissent pas le GX8 (un peu comme moi avant de le trouver) le voici sur un site autofellatoire!!!!

Mi chou mi raisin
Avatar de l’utilisateur
memo
Messages : 36
Inscription : 29 août 2006 11:33

Message non lu par memo »

En fait, j'appelle le giodonnage l'effet qu'à le guidon à bouger de manière intempestive à droite et à gauche avec un mouvement du cadre en parallèle.

On a l'impression que le vélo est en train de "vibrer".

pour info, le GX8 ne se fait plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

FanchM a écrit :le meme pinarello utilise par rabobank? ou il y a marque 'Giant Design' sur les haubants? ;-)
d'ailleurs ce meme Giant design, on le retrouve sur le Walser...et pourtant sur les Giants, il n'y a pas marque Walser design...

dommage qu'OS ne nous raconte pas 'en live' les petits potins du monde du velo :lol:
Rabobank: Colnago
tomb
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2004 11:54
Localisation : taïwan

Message non lu par tomb »

FanchM a écrit:
le meme pinarello utilise par rabobank? ou il y a marque 'Giant Design' sur les haubants?
d'ailleurs ce meme Giant design, on le retrouve sur le Walser...et pourtant sur les Giants, il n'y a pas marque Walser design...

dommage qu'OS ne nous raconte pas 'en live' les petits potins du monde du velo


Rabobank: Colnago



pour info les cadres Colnago sont produits par Giant (je peux pas assurer que 100% de leur spad le sont mais une bonne partie)
Avatar de l’utilisateur
memo
Messages : 36
Inscription : 29 août 2006 11:33

Message non lu par memo »

Apparemment, Giant fabrique 80% des cadres dans le monde
Répondre