Qui à Quiberon?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pierro le pilote
Messages : 44
Inscription : 26 mai 2006, 16:28
Localisation : Orléans
Contact :

Message non lu par pierro le pilote »

Moi je pars en direction de Quiberon aujourd'hui (je suis du Loir et Cher). J'éspère que le beau temps sera de la partie.
A dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Pour le baby foot, heu, j'ai un peu de mal avec les poignées en forme de cônes ! :oops:
et en plus je suis trop nul... mais pourquoi pas, on se mettra à 4, un par tige
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Valerian a écrit :faut être motivés! moi j'habite à 20 bornes mais avec les embouteillages, je banni quiberon de mon calendrier :wink:
mais le parcours est bien il parait...
à priori vu le temps de merde, ça devrait aller mieux sur les routes demain. et ça devrait bouger un peu pour la nat :twisted:
Hard ain't enough
el jedï
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006, 20:41
Localisation : quiberon

Message non lu par el jedï »

c'est bizarre,j'ai cru apercevoir un certain valerian lebrun classé ,je dirais meme très bien classé sur le cd de quiberon
il me semble pourtant que tu avais banni cette épreuve de ton calendrier

dis moi comment tu as apprécié l'épreuve malgré le temps
merci
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002, 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Combien Val ? :?
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
banjo
Messages : 125
Inscription : 26 oct. 2005, 21:51

Message non lu par banjo »

moi aussi j'y serai ;normal j'organise
en tout cas merci à l'orga de nous avoir laissé partir à l'arrache, on est arrivé sur le site à 10h20, et on a retiré nos dossards aussitot pour courir jusqu'à la plage....(en passant par le parc à vélo). En plus on s'est enmélé avec les dossards et les puces avec ma soeur : en arrivant au parc, on se rend cpte qu'on a le même dossard.... elle s'est gouré et a mis mon deuxieme dossard!!! je lui gueule dessus pour qu'elle fasse changer son numero au marqueur!!! elle me dit que c'est moi qui me suit gouré, (pause....mmm la pizza est arrivé)

(1 pizza plus tard...)... je doute.... je la crois, et trouve qq'un de l'orga avec un marqueur pour faire corriger mon dossard....merci encore l'orga.

resultat. je cours avec la bonne pastille, mais le mauvais dossard. et comme ma soeur est parti 2 ou 3min avant moi (depart fille avant)....ben du coup c'est le bazarre ds les temps!!!

mais pas grave, malgré la pluie, la brume, le vent, la houle.... j'ai trouvé l'épreuve sympa, et on reviendra l'année prochaine (pour le CD :wink: )

PS : vu personne du forum.... :cry:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

el jedï a écrit :c'est bizarre,j'ai cru apercevoir un certain valerian lebrun classé ,je dirais meme très bien classé sur le cd de quiberon
il me semble pourtant que tu avais banni cette épreuve de ton calendrier

dis moi comment tu as apprécié l'épreuve malgré le temps
merci
ben oui, vu le temps, je me suis dégonflé pour me taper 200 bornes et faire le tri vert de crozon dans la boue. en plus, je me suis dit que les parigots seraient déjà partis, donc retour facile (en fait c'était pas trop le cas :( ) du coup à 10h, je fais mon sac, attrape un bout de pain et 2 bananes, un ptit tour sur onlinetri et hop en route.

coup de bol, j'ai pu m'inscrire sur place, et à 16 euros (une pensée émue pour ceux qui ont déboursé 300 euros à Monaco pour engraisser la world (triathlon) company. en plus, le gars me croit sur parole quand je lui dit que ma licence n'est pas encore arrivée... le pire c'est que c'est vrai!

franchement, c'est une super course : parcours sympa (sauf la nat à l'australienne, vu les vagues, ils auraient pu s'abstenir), du monde mais pas le genre "m'as tu vu" comme à La Baule.

le reste, c'est une succession de haut et de bas (et pas seulement dus aux vagues) et plutot haut pour finir (une fois n'est pas coutume!)

la seshitsu team s'éloigne...
Hard ain't enough
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

Valerian a écrit : en plus, je me suis dit que les parigots seraient déjà partis, donc retour facile (en fait c'était pas trop le cas :( )
J'ai connu une époque où tu serais allé à vélo à Quiberon, comme ça pas d'embouteillages :wink:

Tu vieillis mon pauvre valérian :roll:

:D


Et tu oublies de dire que tu es le nouveau champion du Morbihan 2006! Félicitations!! (même si un titre sur CD ça fait un peu tache sur ta carte de visite :D )
banjo
Messages : 125
Inscription : 26 oct. 2005, 21:51

Message non lu par banjo »

au fait, j'ai vu un photographe sur la course... mais c'etait pas thierry (ou alors je l'ai pas reconnu :oops: ). Qqu'un sait qui était ce photographe pro et où les photos seront visibles?

merci
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

je confirme, ce n'était pas Thierry !
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

En tout cas pour les résultats des 3 épreuves, c'est là : http://www.chronosmetron.com/
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
SimonTSC44
Messages : 36
Inscription : 03 juil. 2006, 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par SimonTSC44 »

L'organisateur a souligné à la fin du découverte qu'il y avait des photographes de Tri time sur l'épreuve et que une double page serait fait dans le mag,voila.
belle épreuve,belle organisation, à l'an prochain sur le CD.
el jedï
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006, 20:41
Localisation : quiberon

Message non lu par el jedï »

valérian fait 8ème

auriez-vous des idées ou des remarques constructives pour améliorer encore cette belle épreuve
merci
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Rien à dire, superbe épreuve ! Bonne organisation, je n'ai manqué de rien !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006, 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

J'ai été surpris, surtout dans les conditions de course, que les numéros ne soient pas inscrits à même la peau. Perso, mon dossard c'est déchiré en càp, et si j'avais pas gardé un brin de lucidité pour me souvenir de mon numéro de dossard, ça aurait été folklo à l'arrivée...
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Répondre