club dans le 91

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
greg91
Messages : 81
Inscription : 25 juil. 2006, 20:10

club dans le 91

Message non lu par greg91 »

salut je recherche club dans le 91 j habite etampes sud essonne.
alors il ya t il des triathlete sur le forum habitant le meme depart.
salut
Avatar de l’utilisateur
Guipi Huoll
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2005, 21:53
Localisation : idf sud
Contact :

club 91

Message non lu par Guipi Huoll »

Hello Greg91

à Etampes, tu as un club, voir :http://etampestriathlon.free.fr/etampestriathlon/guppy/
ils organisent un triathlon Fort sympa chaque année
(je suis du 91 nord et je suis au club de Fresnes)

Bienvenue en Essonne ! :wink:
nanovitch
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2006, 22:56
Localisation : PARIS

Message non lu par nanovitch »

Salut,

je vis dans le 91 également mais un peu plus au nord que toi (côté Arpajon).
Y a effectivement un club à Etampes. Sinon, après, il ya TRIATHLON 91 à St Michel sur Orge (mon club) mais actuellement on a un problème de piscine (la ôtre est fermée pour travaux jusqu'à fin février, me semble t-il...).
Tu as aussi un club à Arpajon; enfin paraît-il. Après c'est Mennecy le plus proche pour toi.
Sinon vas sut le site de la fédération de triathlon. Tu auras toutes les ligues régionales et les comités départementaux.

Bon courage
greg91
Messages : 81
Inscription : 25 juil. 2006, 20:10

Message non lu par greg91 »

il parait que la piscine de mennecy va fermer pour cause travaux est ce vrai?
enfin pour le club arpajon ce n'est pas plutot celui de la norville?
merci pour les renseignement, et comme tu fais alors pour la piscine de st michel vous allez ou, lors d'un tel probleme
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004, 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

greg91 a écrit :il parait que la piscine de mennecy va fermer pour cause travaux est ce vrai?
enfin pour le club arpajon ce n'est pas plutot celui de la norville?
merci pour les renseignement, et comme tu fais alors pour la piscine de st michel vous allez ou, lors d'un tel probleme
Ouaip je crois pas qu'il y ai de club a arpajon, y'a un club a la norville c'est sur par contre mais le club semble plutot tout donner pour les nageurs, les triathlètes passent après (j'ai l'impression)... et pis je les vois jamais sur les courses donc si y'a un club à etampes je te conseil d'aller à étampes
greg91
Messages : 81
Inscription : 25 juil. 2006, 20:10

Message non lu par greg91 »

ouai mais etampes impossible de les joindres, un ytruc de fou !!! tel, email!! une vrai galere, il faut vraiment en vouloir pour continuer, je me donne encore une semaine apres pas de nouvelle, je vais rester cycliste :oops:
Avatar de l’utilisateur
Guipi Huoll
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2005, 21:53
Localisation : idf sud
Contact :

patience

Message non lu par Guipi Huoll »

:idea: c la rentree, nous on reprends le 18/09 à fresnes
patience

je vais essayer de retrouver (mp) des coordonnees de personnes de ce club...
Avatar de l’utilisateur
nero
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2005, 22:18
Localisation : Essonne
Contact :

Message non lu par nero »

greg91 a écrit :ouai mais etampes impossible de les joindres, un ytruc de fou !!! tel, email!! une vrai galere, il faut vraiment en vouloir pour continuer, je me donne encore une semaine apres pas de nouvelle, je vais rester cycliste :oops:
Pas de panique ! tu m'envoies un message par mail et je te retourne le contact ou tu pourras avoir tous les renseignements sur le club d'Etampes. Je connais très bien les membres du club.
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras.
http://sainte-genevievetriathlon.com
Répondre