Distributeur Principia France

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dAvIdTrI
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2005, 20:34

Distributeur Principia France

Message non lu par dAvIdTrI »

Bonjour,
Je suis a la recherche de l'adresse mail ou du numero de tel du distributeur de la marque Principia en France. Je suis vraiment pas sûr qu'il y en ait un :( (?)
Eventuellement, connaissez vous un revendeur dans le Sud- est ?

Pour info, j'ai la patte de mon derailleur AR qui est bien fendue :( et il me semble que ces pieces soient specifiques a chaque marque et vélo ( :?: ). Ou alors, y aurait- il moyen de bidouiller qqchose (au moins temporairement)?

Merci :wink:
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005, 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Hélas il n'y a plus d'importateur Principia en France depuis longtemps.Par contre tu peux contacter directement Principia.Je l'ai déjà fait.La réponse est rapide et le contact chaleureux.
Pour l'envoi de pièces,pas de soucis non plus,j'avais besoin d'un serrage de selle et je l'ai reçu dans les plus brefs délais.
La seule incertitude concerne ton modèle,car Principia a été racheté et il ne fabrique que plus que sous licence à Taïwan des nouveaux modèles,ce qui sous entend peut-être qu'il sera difficile de prendre en charge la réparation de ta patte arrière.
Tiens moi au courant.@+
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bonsoir Davidtri.
Je te mets 2 liens, 1 vers les distributeurs des pays (où la France ne figure plus comme l'a dit Corsicakomando) et un autre avec leurs coordonnées au siège :
http://www.principiabikes.com/pages/dealers/other.html
http://www.principiabikes.com/pages/contact.html
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
dAvIdTrI
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2005, 20:34

Message non lu par dAvIdTrI »

Merci Corsicakomando et Joël,
Je viens de mailer les distributeurs et mon ancien vélociste (hors France). D'aprés mon vélociste, ils ont fait banqueroute mais effectivement, ils ont des nouveaux modéles donc comme tu dis, Corsicakomando, peut- être fabriquent- ils a Taïwan dorénavant :(
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

dAvIdTrI a écrit :Merci Corsicakomando et Joël,
Je viens de mailer les distributeurs et mon ancien vélociste (hors France). D'aprés mon vélociste, ils ont fait banqueroute mais effectivement, ils ont des nouveaux modéles donc comme tu dis, Corsicakomando, peut- être fabriquent- ils a Taïwan dorénavant :(
Principia a déposé le bilan ... la marque a été reprise mais pas la technique, et peut-être pas les stocks de pièces :roll:

Et oui, leurs cadres, hors haut de gamme, sont fabriqués en Asie :idea:

Regarde un peu sur le net, Ebay par exemple ... tu pourrais aussi trouver ton bonheur :idea:

Bonne chance :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Etienne a écrit : Principia a déposé le bilan ... la marque a été reprise mais pas la technique

alors qui pour fabriquer les meilleurs cadres alu du monde?
Répondre