combie qui pue

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004, 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

combie qui pue

Message non lu par Mulet de 12 »

salut a tous,

excusez pour cette question un peu bete mais j'en apelle aux grands savents du tri :
comment faire pour que ca combie ne pue plus ??? la mienne ca devient insuportable je sais plus quoi faire ? j'ai tt essaye , meme la trempee ds du vinaigre !


HELP !
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

puade de la bombarde

Message non lu par david vincent »

salut mulet de 12 pour ta combi tu la nettoies avec du savon de marseille sur le coté envers( interieur ) tu la rinces abondamment le neoprene lui pas besoin car pas d'odeur à par le neoprene!!! fait là secher à l'envers strech vers l'exterieur à l'abri du soleil renouvelle 2 ou 3 x la manip si elle relingue encore et le tour est joué :wink:
ps: vinaigre pas bien :?
djo de quart
Messages : 100
Inscription : 27 févr. 2004, 22:22

Message non lu par djo de quart »

Je suis plongeur et les combinaisons, on peut les laver à la machine sur programme laine,à froid et sans essorage en mettant un bouchon de soupline (à l'envers) bien entendu......
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: combie qui pue

Message non lu par Bill »

Mulet de 12 a écrit :comment faire pour que ca combie ne pue plus ??? la mienne ca devient insuportable je sais plus quoi faire ? j'ai tt essaye , meme la trempee ds du vinaigre !
:shock: Ouch ! Le néoprène a survécu ???
Mais elle sent quoi exactement ta combine ? Le vinaigre peut-être ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004, 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

c'est vrai que le coup du savon de marseille c'est de la balle!!!! :sm28:
Répondre